L'infertilité en Algerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

+36
Maya1974
samah80
fatiafatia
nina
hiba
mamissou
soumaya
yonesia
armanimania
Nadine
louna
bébépure
SAMIR
samasim
radia
sisy
DOUNIA
AMANI
espoir1972
nanalys
khadidja
zazy
fatia
sissi
fifiya
amira
lida
malia
3abida
mayi
salima
LILA
sousou2
amelayed
leila65
saramina
40 participants

Page 8 sur 25 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 8 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  saramina Sam 17 Avr - 21:43

BONSOIR mes amours, désolé j'ai pas pu venir hier soir , j'étais hyper fatiguée .
je suis si contente de me retrouver de nouveau avec moi .
merci d'étre inquiétées pour moi, c'était plus fort que moi, mais croyez moi je vous ai pas oublié méme pas une seconde, la preuve c'est que dés que je suis rentrée chez moi, je vous ai posté un message .
j'ai passé des moments trop difficile que je ne veux pas en revenir .
j'ai malheureusement perdu mon bébé, enfin mes deux bébés, à vrai dire j'ai eu deux type de grossesse: extra-utérine (ovarienne), et intra-utérine, mon gygy m'a sauvé la vie à la dernieres minute, dieu merci, c'étais trop difficile, j'étais toute boulversée, mon mari n'était pas la, j'ai fais une coelio le 17 mars, j'ai trop souffert physiquement et moralement, la preuve je trouve pas les mots pour vous raconter ce qu'il s'est passé .
bref, je le ferais dés que je me sentirai bien et j'aurai envi de le faire.
Désolé les filles pour cette mauvaise nouvelle mais j'y suis pour rien, ellah ghalléb, mais elhamdoullah aala kouléch.

merci espoir 72 et contente de te lire .

alors les filles, qu'est ce qui se passe, le forum ne vous dis rien ou quoi , c totalement le desert, allez venez je suis de retour, et j'ai envie d'avoir de vos nouvelles . Idea
saramina
saramina
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 45

http://l'infertilité_en_algerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 8 Empty salem

Message  3abida Sam 17 Avr - 22:09

salem saramina je suis tout coeur avec toi, je ne trouve pas les mots, inchallah rabi isabrék wi3awdhek khir, surement allah katablék haja makhir , wa3assa an takrahou chay an whouwa khayron lakom

3abida

Messages : 81
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 8 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  saramina Sam 17 Avr - 22:38

merci ma trés chére aabida c'est trés gentille de ta part, ça m'a fais plaisir tes mots, tu ne peux pas à quel point j'en ai besoin, je sais que rébbi soubhanou ma hébch élhamdoullah.
je te souhaite de tout coeur un beau plus, je viens de savoir que tu as fais recemment un transfert, j'espére que ça va marcher pour toi, ne te desespére pas et gardes espoir et le moral, méme moi tout les gygy m'ont découragé et ont dis que c impossible que je tombe enceinte, ou élhamddoullah je l'étais sauf que dieu ma kémélch, inchallah la rpochaine fois.
toi aussi tu dois rester positive, je sais que l'attente est dure mais koulchi ébyéd rébbi soubhanou, énti diri élli aalik ou khélli élbaki aala rébbi, rébbi éyférhék ya khti laazizi.
saramina
saramina
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 45

http://l'infertilité_en_algerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 8 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  sousou2 Dim 18 Avr - 11:58

salam saramina

je suis sincerement désolé pour toi ma soeur , wallah j ai les larmes aux yeux , tte cette attente , ce bb miracle et puis plus rien , c est trop injuste (starfirallah).
tu as du passer par des moments penibles en plus sans ton mari!! hala kouli hal marhaba bi la volonté divine Sad

j espere que bb miracle n°2 ne tardera pas a venir cheers cheers

ps : mais dis moi il ne l avais pas vu a l echo la grossesse extra utérine??? en plus d apres ce que j en ai entendu ca donne des maux de ventre terrible!!! et toi avant d aller chez ta maman t avais pas de symptome!!

sousou2

Messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 8 Empty SALAM 3ALAIKOM

Message  LILA Dim 18 Avr - 13:25

saramina je suis désolée pour toi, rabi y3awdek khir nchallah, je sais que c'est très difficile surtout après cette attente et la souffrance mais que dire que 3assa an takrahou chaian wa houa khairon lakom, ahkmi fi rabou, soubhanou kader 3la koulech, prend soin de toi pour bb 2 nchallah.
soussou2 comment vas tu? nchallah bien, tu as commencé super pro ou pas encore? moi non, je ne l'ai même pas acheté, enfin rabi ysahelna nchallah toutes.
3baida couve bien ton futur bb et nchallah un beau + .

bonne journée a toutes

LILA

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 8 Empty Espoir

Message  espoir1972 Dim 18 Avr - 20:23

SALAM ALIKOUM
Ma soeur Saramina, je suis vraiment triste pour ce qui t'est arrivé. Ton message m'a bouleversée, j'imagine ta souffrance ainsi que celle de ton mari. mais il faut toujours prendre les choses de leur bon côté, elhamdoulillah 3ala slamtek , pour ce qui est de la grossesse makhloufa inchallah, je pense que ça serait facile pour toi de retomber enceinte maintenant que ça s'est débloqué .
Essabr est le meilleur remède pour ce qu'on endure dans cette vie !!!!!!!!!

espoir1972

Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 8 Empty fifiya

Message  fifiya Lun 19 Avr - 19:09

bonsoir les filles.
je vous embrasse toutes.
saramina je suis vraiment tres tres triste pour toi Sad ,wallah tu merite pas ça.
mais ma3liche l'essentiel c'est que tu vas mieu ou inchalah rabi yekhlaf a3lik avec une deuxiemme grossesse inchalah.
je té raté de peu la derniere fois sur msn.
de toute façon je suis connecté j'espere te lire bientot. I love you
gros gros bisou et prend soin de toi.

fifiya

Messages : 42
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 8 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  zazy Lun 19 Avr - 19:54

saramina
je suis sincerement navré de ce qui t'ai arrivé, j'imagine a quel point ca a due etre eprouvant pour toi et ton mari.
Le plus important actuellement est que tu te portes bien, elhamdoullah
Prend le temps de bien te reposer physiquement et moralement
inchallah tu nous annonceras une grossesse spontanée
je suis de tt coeur avec toi
zazy
zazy

Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 8 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  amelayed Mar 20 Avr - 0:31

Samaria je suis trés désolé pour toi et ton grossesse rabi enchalah iyawdh alik ..ya rab yozkek fil karib ..

amelayed

Messages : 43
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 8 Empty Espoir

Message  espoir1972 Mar 20 Avr - 19:24

SALAM ALIKOUM
Je viens vous annoncer une très bonne nouvelle. Notre soeur Soussou de l'ancien forum a accouché et ses bébés se portent bien. El hamdou lillah

espoir1972

Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 8 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  sousou2 Mer 21 Avr - 9:22

allah y barek! alf hamd ya rabbi cheers
je suis tres emue de cette nouvelle, elhamdoulilah , elle est arrivé jusqu au bout et ses 3 bb sont ds ces bras Sad

allah est grand , gardons l espoir cheers

sousou2

Messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 8 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  sousou2 Mer 21 Avr - 9:26

LILA a écrit:
[b]soussou2
comment vas tu? nchallah bien, tu as commencé super pro ou pas encore? moi non, je ne l'ai même pas acheté, enfin rabi

salut lila , je vais bien merci! et toi
en ce qui concerne super pro je ne les pas trouvé et ce n est pas faute d avoir essayé! mais mahlich rana sabrin li allah cheers cheers

sousou2

Messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 8 Empty SALAM 3ALAIKOM

Message  LILA Mer 21 Avr - 14:01

soussou2 ravie de savoir que tous va bien pour toi, moi aussi j'ai pas trouvé super pro ici mais bon rana chadine fi rabbi.

je suis si heureuse pour samia , elhamdoulilah ya rabi elle va bien et ses bb aussi, rabi yahfedhom nchallah et yechfiha et nchallah yorzikna ajma3ine ya rab

bonne journée

LILA

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 8 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  saramina Sam 24 Avr - 23:19

Bonsoir mes amours, wéllah étwahéchték bézzaf, j'avé des problemes de conexion, c pour ça que j'ai pas pu me connecter , me revoila de retour, mais je vois qu'il y a trop d'absences, c quoi ce délire les filles, awah marahch aajébni élhal, wach vous avez quitté la planét ou quoi .
je sais que chacune de vous est occupé par sa vie mais c gentille de passer de temps en temps pour nous faire un ti coucou qui nous fera énormément de plaisir .
moi ça va dans l'ensemble je tiens de remercier toute celle qui m'a soutenu durant la période de grossesse et pendant ces quelques jours derniers, wéllah vos messages sont parti droit au coeur, merci bocoup, vous étes des amours .

voila je vous ai promis de vous raconter mon histoire avec l'ex grossesse .
tout étais normal le dernier jour dont je me suis connecté , j'avé un rdv avec le gygy (cété le 6 mars), j'ai passé l'écho, ce jour la le gygy n'a pas pu distingué le rythme cardiaque et il m'a dis que le bb dont il voyait à l'écho est celui de 6sem et non pas de 8sem comme il l'avé compté, mais ya une évolution au nivo de la taille du bb parcequ'il est passé de 4 à 25 mm, il s''est pas trompé mais d'aprés les calculs, il a distinqué que la fécobndation etait tardive, il m'a donné un autres rdv aprés 10 jours .

avant le jour de mon rdv, j'ai refais le bhcg, waw il était à 52483, super alors je me suis rassuré que ma grossesse se développé bien, le 17 mars c'étais le jour de mon rdv, quand le gygy a regardé au résultat du bhcg que jé fais deux jours avant, il été trés content et il m'as dis que normalement tout est bon et qu'on doit voir mon bb avec son petit coeur, et la cété la surprise, une double grossesse utérine et extra utérine (ovarienne) , et c'est celle extra utérine qui s'est bien développé, le gygy est resté bouche bé et moi j'ai rien pu dire , sauf pourkoi il marrive ça, je suis resté sans bougé sans rien dire, le gygy été étonné parceque la grosseese ovarienne s'est implanté à l'ovaire gauche qui ne fonctionnais pas (détruit par l'endométriose), et c grace au bhcg que le gygy a pu comprendre et savoir qu'il y a une autres grossesse qui se développe ailleur, donc il faut cherché, et c par l'écho de 3D qui'il a pu trouvé le bb, en plus l'ovaire gauche s'est mit deriere l'utérus, c'est pour ça que chaque écho le gygy ne voit rien et pour lui il a cru que puisque l'ovaire gauche ne fonctionne pas, il apparaissait vide, malheureusement la grossese été trop avancé (3mois) donc l'vaire gauche risquait d'éclaté à tout moment vue que le bb se développé trop vite .

j'ai suplié le gygy pourkil essayes de faire quelque chose pour sauvé le bb et le faire descendre à l'utérus, mais impossible, il m'a envoyé en urgence à la clinique pour coelio, parceque l'ovaire risquait d'éclaté à tout moment, donc hemorragie interne puis la mort .
croyez moi au début j'ai pleuré trop mais aprés que le gygy m'a bien expliké la gravité de mon cas et le danger dont ma vie en été wéllah je me suis dis élhamdoullah ya rébbi, peu étre que le bb nakhélfou mais moi méme impossible .
donc il m'a envoyé en urgence à la clinique pour coélio et c'est lui méme qui me l'a fait, je l'ai fais le jour méme à 21h05 .

c'est à vous d'imaginer mon état psychique et moral, perdes deux bb en méme temps sans avoir méme pas le temps d'en profiter, et surtout mon mari n'été pas la, malgré que j'été bien entouré par ma famille, mais croyez moi le soutien de mon mari est irremplaçable .

pour celle qui ma demandé si j'avé pas des douleur : bon j'avé des pertes marron-rouges depuis que j'ai su que je suis enceinte, des douleur au bas du ventre mais cété normal, toute femme enceinte ressent ces douleurs, des fois mal au coeur, à part ça non pas de douleur qui indique que cété une grossesse ectra utérine .

voila les filles mon histoire, j'ai apris une chose que rébbi soubhanou houwa élli éyméd ou houwa élli éynahhi et j'en veux pas pour tout ce qu'il m'est arrivé, je dis à chauqe fois élhamdoullah, c vrai que j'ai tjrs de la peine mais wéllah à chauqe fois : kaddara éllahou wa ma chaa faaal, la seul chose qui me fais trop mal et qui m'a boulversé le jours de l'intervention: quand je me suis reveillé à 4h du matin je me suis retrouvé dans une chamblre individuelle et en face de moi le lit du nouvo né, j'ai fermé les yeux et la je me suis éclaté de pleuré parceque j'entendais les cris des bb entrain de pleuré (cété les nouvo né) , malheuresement toute les femme qui été à l'étage ont eu des bb sauf moi .
désolé les filles , je peux pas continuer .
saramina
saramina
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 45

http://l'infertilité_en_algerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 8 Empty SALAM 3ALAIKOM

Message  LILA Sam 24 Avr - 23:38

saramina pleure autant que tu veux c'est tout a fait normal et légitime, tu es croyante et tu l'as bien dis rabi soubhanou houa li ymed et houa li ynahi alors ma soeur osbri hadi chedda men 3and rabi, ina ba3da el 3osri yosr, nchallah rabi y3awdek khir ya rab 3an karib ya rab,c'est vrai que ce que tu as vécu est difficile surtout pour une femme qui essaye d'avoir un bb depuis longtemps, mais aussi sa te donne espoir que sa peux arriver a tout moment alors cheddi fi rabi houa a3lem bik et adra belkhir. sèche tes larmes rohi salli rak3tine ed3i rabi ysabrek et yorzkek nchallah, je pense a toi
bonne nuit

LILA

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 8 Empty GROSSE GROSSE PEINE POUR SARAMINA

Message  khadidja Dim 25 Avr - 10:24

Sbah el khir alikoum les filles,

Je veux m'adresser à Saramina : je suis bouleversée par ce qui t'ai arrivé et je comprends ta douleur, Rabbi m3ak wenchallah y3awadk alik ...

Mais dis-moi, tu dis avoir eu 2 bébés, pour la grossesse extra-utérine (le danger même), j'ai bien compris, le doc. te l'a supprimé par la célio mais ........ Shocked Shocked Shocked qu'en est-il de la VRAI grossesse ?!!!! où est, donc, passé ce bébé là !!!!!!!

A part ça, tu veux que je te donne (plutôt n'fakrek) la bonne nouvelle dans cette triste histoire Very Happy Very Happy Very Happy eh bien c'est le SUPER PRO, n'est-ce pas !!! puisque t'as pu tomber enceinte grace à ce produit, tu n'as donc qu'à recommencer, d'accord !!! le remède, tu l'as trouvé, c'est l'essentiel (moi aussi, j'en ai acheté et on l'a commencé il y a à peine quelques jours .... Rabbi ywaffek inchallah).

Au fait, t'avais dit que tu ne serais plus là !!!! ça suppose que t'as l'intention de quitter le pays ou quoi Shocked Shocked ???!!!!!!!

Bonne journée à tous.
khadidja
khadidja

Messages : 56
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 8 Empty courage saramina

Message  radia Dim 25 Avr - 16:49

bonjour a toute
je viens de lire ton message saramina je pleurais en lisant
allah yekhelef lek kheti ne perd surtout as espoire

radia

Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 8 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  saramina Dim 25 Avr - 17:36

bonsoir les filles ;
désolé pour hier , j'ai pas continuer, j'étais un peu égoiste alors excusez moi, merci pour les filles qui ont lu mon message et ont essayé de me faire soulager , merci bocoup mes amours, wéllah c'est grace à vous que je bas ma souffrance avec beaucoup de courage.
quand j'étais chez mes parents j'ai pas voulu pleurer devant eux pour ne pas leur faire plus de malheur, alors j'ai tout garder dans mon coeur jusqu'à ce que je suis rentrer chez moi, méme mon mari je veux pas qu'il sache que je suis entrain de pleurer et d'avoir du mal au coeur à chaque moment et chaque jour, j'essayes d'étre couraheuse devant tout le monde rien que pour que personne ne découvre mes larmes et mes peines, rani sabra ou chadda fi rébbi soubhanou ou inchallah yérzak koul moumén ou koul wahda fina .
pour le produit c'est trop tard pour ce cycle alors je dois attendre le mois prochain pour en acheter un autre et recommencer dés le début, ça serait trop difficile mais je vais faire tout mon possible pour retomber enceinte le plus vite possible .

pour KHADIDJA; pour le vrai bébé qui était dans la bonne place , il ne s'est pas développé, c'est à dire que cété une grossesse arrété, donc pas de rythme cardiaque, si le bb était en bonne état et que son coeur battait trés bien, il aurait pu le laisser, mais la grossesse utérine était de mauvaise qualité, cété l'autre qui était en trés bonne santé et qui a bien évolué .
je te félicite pour le traitement que tu vien de commencer, j'espére de tout coeur que tu tombera enceinte le plus vite possible et les autres filles aussi, enfaite tu suis bien le régime, fais attention !!!!!!, d'où est ce que tu l'as ramené ?tu l'as acheté à combien?

pour ma deuxiéme histoire, enfaite je vais pas quitter le pays, mais je vais déménager, on a loué une autre maison en attendant que la tienne soit préte parcequ'elle nécessite beaucoup de travaux d'aménagement, et puisque l'appartement qu'on a loué n'a pas de téléphone donc pas de connexion, alors je pourrais plus me connecté pendant 6 mois au max, donc c'est une autre mauvaise nouvelle No .
il ne me reste que presque 15 jours et je part, donc ne m'oubliez surtout pas et surtout soyez fidéles au forum ou éthélaw fih jusqu'à mon retour .
vous allez trop me manquer ça c'est sur monkey

je tiens à féliciter sousou pour ces trois bb, j'espére la lire bientot pour nous raconter de sa belle aventure .

un grand bizoux pour toute les filles du forum et spécialement fifiya qui me manque énormément .
saramina
saramina
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 45

http://l'infertilité_en_algerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 8 Empty SARAMINA

Message  khadidja Dim 25 Avr - 17:54

Justement, tu tombes bien ... dis, pour le traitement, il faut le prendre pendant 21 jours juste après les règles mais .... si on a nos règles avant qu'on termine nos 21 jours, qu'est-ce que je fais ? j'arrête ou je continue ?!!!! Toi, t'avais un cycle régulier (de 28 jours) ? moi, non, très irrégulier et assez court ...

Pour le régime, oui, bien sûr, le monsieur dont tu nous a donné les coordonnées m'a tout expliqué (j'ai acheté la boîte, comme t'as mentionné, 9000 DA).
khadidja
khadidja

Messages : 56
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 8 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  saramina Dim 25 Avr - 17:59

re khadija, donc t'es parti ché le méme monsieur, super alors .
pour le traitement si tu as eu tes régles avant de terminer le traitement (21j) tu dois arréter de le prendre , parceque sinon le monsieur aurait du nous obliger de le commencer le 1ér jour des régle non ?
donc d'aprés moi tu arrétes le traitement dés que tu reçois tes ryry, mais waalach rana nahédro hakdha, inchalah tu ne les auras pas pendant 9 mois, inchalah ya rab .
ça fais combien de jours que tu le prends ce médoc ? tu dois bien bossé ces jours la Laughing
moi justement j'avé un cycle régulier mais des fois 23j, 25j, 27j, ça dépends mais pas moins de 23 jours .
saramina
saramina
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 45

http://l'infertilité_en_algerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 8 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  bébépure Dim 25 Avr - 20:52

Salem 3likoum mes soeurs,

Safé longtemp je c mais allah ghaleb...twahachtkoum bezaf...kol wahda yehssen 3awneha...
SARAMINA...wallah kon j lu chafawatti...tt simplement j pleuré allah ghaleb...cété pas facile du tt du tt...mais rahmette rabi wass3a...inchallah inchallah inchallah ye3awdek 3la kolchi...3la essbar ta3ak...3la les larmes qui sont coulées...3la les 2 bébé si précieux li rahou...inchalla rabbi yessabrek et tu auras inchallah une grosssse au bonne endroit et 9 mois inchallah...je pense trés trés trés fort a toi ma chèrie...les mots me viennent pas je suis triste...mais c pas la fin l'issenciel que tu es en bonne santé ma belle...sahtek avant tt...tu es jeune et tu peut faire bcp de chose...la medecine évolue bcp...ya pas de limite...SOIT HEUREUSE KIL Té RIEN ARRIVé...imagine le pire b3id char...DONC SOIT CONFIANTE TU ES FERTILE ET TU PEUT AVOIR DES ENFANTS TOT AU TARD INCHALLAH...
bébépure
bébépure

Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 43
Localisation : ORAN

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 8 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  bébépure Dim 25 Avr - 21:17

ca c mon bébé ahmed...il a mtn 3 MOIS ET DEMI MACHALLAH...C'est un gentil petil bébé...il fait c nuits youpiiii...pour moi c le plus important...mais malheureusment il prend plus le sein car pour moi cété une trés trés mauvaise expérience que j'éssaye d'oublier...
bébépure
bébépure

Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 43
Localisation : ORAN

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 8 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  saramina Dim 25 Avr - 21:53

merci bbpur, et pour ton fils éllah éybarék ékhmous aalih, éllah yahéfdhou mél aayn, toi aussi tu as trop souffert pour avoir ce petit ange, déja dés que je me souviens de ton parcours toi et yonesia, je me sens courageuse ou yétlaali le moral, koulchi ébyéd rébbi sobhanou est possible, wéllah le temps passe trop vite, déja trois moi éllah éybarék, laakouba léthartou inchallah, mais j'ai pas encore goutté sa tamina, khélliha léthartou ou énji nakél son couscous inchallah.
tu nous a présenté ton petit bou de chou mais tu nous a pas présenté la vielle, inchallah éyiich guédha wélla ékthér aaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmine .
saramina
saramina
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 45

http://l'infertilité_en_algerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 8 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  bébépure Dim 25 Avr - 22:05

SARAMINA JE SUIS TROP CONTENTE DE TE LIRE MA BELLE...ET MERCI POUR LES MOTS KI SONT GENTIL COMME TOI MA SOEUR...ta vue comme le temp passe vite!!!!!!!elhamdoulillah 3la kolchi...inchallah kon tu auras ton bébé tu vas tt oublié wallah sérieux...elhamdoulillah...
Et pour les présentation cété ahmed et la grande mère maternelle de mon mari elle s'appele ZARA comme la marque lolll...elle a 94 ans allah yebarek mais elle est trés souffrante pas d'une maladie nn mais de l'age ( elkober)...
Wallah crois moi ma soeur des fois kon je le regarde ( ahmed) je me dit eske c vrais ou c t'un beau rève et je vé me levé...des fois je ne crois pas que j un fils tellement qu cété difficile mais elhamdoulillah DAWAM ELHAL MINA ELMOHAL...sonc rabbi yefarhek w yefareh kol mouman amine.
bébépure
bébépure

Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 43
Localisation : ORAN

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 8 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  bébépure Dim 25 Avr - 23:27

AAhh les filles j oublié de vs dire inchallah un beau plus ya rabii je suis de tt coeur avec vs... ya 3abiba et je ne c pas ki l'autre en tt les cas moi j fait aussi ma fiv l'année dernière en cette pèriode...et le 16 mai 2009 j eu un beau plus elhamdoulillah aprés 7 ans d'attente donc je vs conseil d'etre zennnnnnnnnnnnnnnnnnn et positif et ne faite aucun éffort...en plus ya une étude ki a été faite sur plusieurs femmes fiveuses...que c la saison la plus fertile celle du primtemp wallah sérieux...ya bcp plus de réussite que les autres saisons...inchallah ya rabbi on enttendras de bonnes nouvelles.
bébépure
bébépure

Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 43
Localisation : ORAN

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 8 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 25 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum