L'infertilité en Algerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

+36
Maya1974
samah80
fatiafatia
nina
hiba
mamissou
soumaya
yonesia
armanimania
Nadine
louna
bébépure
SAMIR
samasim
radia
sisy
DOUNIA
AMANI
espoir1972
nanalys
khadidja
zazy
fatia
sissi
fifiya
amira
lida
malia
3abida
mayi
salima
LILA
sousou2
amelayed
leila65
saramina
40 participants

Page 16 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 16 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  salima Mer 16 Juin - 10:49

bonjour les filles wache rakoume inchallah labesse bbpure mabrouk ethara ta3 ton petit prince la3kouba lazwadjou . ya banate wache had el ghiba banou chewiya svp grosse bise a toute

salima

Messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 16 Empty salem

Message  3abida Jeu 17 Juin - 19:29

salem tout le monde salem salima
ntol sur le forum presque chaque jour mais je trouve le désert

Jattend vos nouvelles les filles.

3abida

Messages : 81
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 16 Empty ciao tt le monde

Message  yonesia Jeu 22 Juil - 2:22

la plupart d'entre vous ne me connaisse pas, mais j'etais un membre tres actif dans l'ancien forum alors je suis venue prendre des nouvelles des anciennes et surtout ecrire a saramina car j'ai apris ce qui lui est arrivée et ca m'a vraiment attrister, j'ai lu son dernier message d'adieu et j'en ai eu la chaire de poule, si tu me lis saramina, crois moi je ne vous ai jamais oubliee, daymen rakoum fi bali, je t'embrasse tres fort I love you
j'ai pas eu le temps de vous lire mais j'ai survoler quelques page et j'ai compris que sousou2 ne venait plus non plus, et j'ai lue ce qui est arriver a fifiya, rabi m'3ak in cha lah, wellah chefitini comme disent les tlemcenniens.
lila et espoir je vois que vous êtes tjrs la Very Happy gros bisous a vous 2, espoir j'espere que t'as ete faire la mamo et que t'as rien, desolee pour la fiv qui n'a pas marchee mais prk ne plus en refaire ? c'est vrai que cela peut etre dangereux mais bon c'est loin d'etre tjrs le cas donc ! enfin a toi de voir bien sur !
bebepure : merci de m'avoir donner le lien de ce forum Wink
bisous a toutes et rabi yarze9koum kamel in cha lah Smile

yonesia

Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 16 Empty fifiya

Message  fifiya Sam 24 Juil - 0:55

bonsoir
salut les filles
contente de te lire yonesia comment vas tu? et comment va ta princesse j'espére que vous allez tous bien.
hadi ghiba wallah e3lik wahcha.
gros bisou.

fifiya

Messages : 42
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 16 Empty ESPOIR

Message  espoir1972 Dim 25 Juil - 0:43

SALAM à toutes
YONESIA, je suis contente de te lire. Ici c'est le désert, je viens régulièrement consulter le forum mais je ne trouve personne ! J'espère que toutes les amies vont bien . Merci d'avoir pensé à moi.
Me concernant, comme je l'ai dit la dernière fois, je me suis tournée vers la Kafala, notre dossier est prêt, on va le déposer bientôt . on compte sur le bon dieu pour le reste .
Coucou Fifiya, inchallah labas .
Bisous aux autres amies .

espoir1972

Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 16 Empty :)

Message  yonesia Mar 27 Juil - 4:01

slt les filles Very Happy
j'espere que ce forum reprendra vie peu a peu, il a aider tant de femmes a se sentir mieux et moins seules !
fifiya: wallah ma puce va bien el hamdou lilah Smile et moi aussi twahechtkoum, rakoum daymen fi bali meme si j'ai plus eu le temps de venir mais je prenais tjrs des nouvelles par bbpure Very Happy
espoir: c'est vraiment merveilleux et courageux d'avoir pris cette decision, j'ai eu l'accasion de voir djamila et sa petite raja et elles sont magnifiques toutes les 2, un vrai bonheur pour djamila qui se sent maman a part entière quant a son mari il rêve de la voir accepter d'adopter bebe2 Very Happy et comme tu dis le reste 3la rabi in cha lah Very Happy

alors les autres comment ca va ??

yonesia

Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 16 Empty SALAM 3ALAIKOM

Message  LILA Ven 30 Juil - 16:30

yonesia, espoir, fifiya, très heureuse de vous lire, sa fait longtemps, le forum est mort depuis quelque temps.
j'espère que sa va revivre bientôt, c'est l'été et les vacances, alors pour le ramadan , il faut qu'on soit ensemble, pour bien papoter entre nous.

je vous embrasse très très fort flower

LILA

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 16 Empty fifiya

Message  fifiya Dim 1 Aoû - 1:01

bonsoir
kirakoum les filles.
espoir walah c'est une bonne idée c'est ce que j'ai fé,on a deposé notre dossier et j'attend la viisite de l'assistante sociale,
rabi issahel inchalah a3lik ou 3liya,yonesia a raison pour djamila j'ai eu l'occasion de la rencontre et elle a adopté une adorable petite fille et d'ailleurs son mari imoute a3liha, la3kouba lina inchalah.rabi issahel. cheers

lila comment vas tu? wallah ta raison pour le forum il faut reprendre notre solidarité et notre confiance : Razz
et surtout pour le mois de ramadan inchalah.

merci yonesia tu es adorable je t'embrasse.

bisou a toutes les filles et une grande pensée pour saramina. I love you
bisou





fifiya

Messages : 42
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 16 Empty bon vacances a tout le monde

Message  soumaya Mar 3 Aoû - 0:44

bonsoir les filles tres contente , pour cet enregistrement bessif lgit l'astuce et ben je suis un menbre active de l'ancien forum difficilement inscrite dans ce nouveau I love you I love you bounce :

bbpur el hamdoullilah ala thart mohamed je n'ai pas eu l'occasion meme de te feliciter pour ta cesarienne mais je pense ke ce n'ai pas trop tard , ke pense tu ?,
yonesia tres contente de te lire alors t pas parti la bas et ta fille comment va

pour les autres je n'ai pas lu tous vos message mais je le ferais inchallah je vous embrasse trop fort ,pour celle qui tentent une FIV je vous conseil la premiere cle du positive c garder un bon moral tafahoul est tres important penser toujours +++++++ pour l'avoir et n'oublier pas wa atemou haouidjoukom bilkitamane, c lerassou (saas) qui nous a couseiller ca

pour saramina j'espere ke je suis la bien venue

soumaya

Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 16 Empty slt tt le monde ;))

Message  yonesia Mar 3 Aoû - 2:32

ah ben c'est bien, je vois que le forum reprend doucement vie Very Happy
LILA: comment ça va ? Very Happy je me souviens que chaque été le forum enregistre une baisse de participation mais je suis sur que ça va bientôt reprendre Wink
fifiya, espoir: je suis sur que ça va être une superbe aventure et que meme si vous réussissez a avoir un enfant vous ne regretterais pas votre choix, j'espère aussi que cela aidera d'autres femmes a entrevoir cette solution aussi Very Happy vous nous raconterais entout cas Very Happy
soumaya: bienvenue à toi ici, moi aussi je viens d'atterrir ici et je vous retrouve enfin Very Happy
moi j'été en Italie, je suis rentrée hier, je suis restée 5 semaines mais pour le moment j'ai tjrs pas trouver une maison a mon goût donc je repars après ramdane in cha lah et j'espère que je trouverais enfin ce que je veux, sinon pupuce va bien, elle pousse trooop vite c'est incroyable Laughing et toi quoi de neuf de ton coté ?

aller les filles, on se remotive bounce

yonesia

Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 16 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  soumaya Mar 3 Aoû - 11:13

bonjour et salam es cheres amies wellah je suis tres contente car je me retrouve de nouveau avec vous , Very Happy : Very Happy
espoir la derniere fois on s'est connecter dans l'autre forum tu avait un bon moral et tu compter refaire une fiv, alores c tomber a l'eau ou koi?????

idem pour lila je n'ai pas eu tes nouvelles men mars wakila kiraki khoti inchallah on va organiser de superbes recettes ya rab yodkhol alina bilhna

yonesia c bien au moinsz tu a changer un peu inchallah telghai la prochaine fois et en plus je suis contente ke souha grandisse vite rabi aichha we yeslaha

pour ma part el hamdoullilah j'ai accoucher c'est des jumelles, machaallah elles sont adorables , commencent a crier laagouba likom ya rab et a sourier wellah nensa taab taa la grossese ki nchoufhoum Razz
c vrai rani fatiguer mezal je n'ai pas recuperer mais kolch yefout, leyoum leur mani va venir rani nefeker wache l'eftour Rolling Eyes

soumaya

Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 16 Empty SALAM 3ALAIKOM

Message  LILA Mar 3 Aoû - 14:03

sa fait plaisir de voir que sa bouge un peu.
soumaya, bienvenue parmi nous et félicitations pour tes filles que dieu te les gardent inchallah.
yonesia, alors tu vas t'installer pour de bon en italie, bonne chance et j'espère que tu vas trouver ce que tu cherche.
pour moi rien de neuf, j'attends le ramadan pour encore prier et prier et prier, j'espère qu'on auras toutes ce qu'on veux.

bonne journée

LILA

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 16 Empty ESPOIR

Message  espoir1972 Mar 3 Aoû - 17:51

SALAM
Moi aussi je suis contente que le forum retrouve ses fidèles .
Soumaya, mes félicitions cheers c'est génial, rebbi yehfedhom inchallah .
Excuse moi, mais dans l'autre forum tu avais le même pseudo ?
Pour la FIV, je n'avais pas l'intention de la refaire, je me suis remontée le moral vite . et après mûre réflexion on a décidé d'adopter .
Mes amies, je suis triste, hier ma collègue est décédée . Je vous ai déjà parlé d'elle .
Elle a 33 ans, et laissé derrière elle un garçon de 2 ans et demi . Elle souffrait d'une tumeur au cerveau depuis 2 ans . " إنا لله و إنا إليه راجعون "

espoir1972

Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 16 Empty fifiya

Message  fifiya Jeu 5 Aoû - 0:18

bonsoir les filles

soumaya bien venue a toi et koilchi mebrouk pour tes fifi rabi ikhalihoumelak inchalah.
yonesia merci ou rabi isahel pour toi inchalah,et ta b mere seta3akelette wala walou Evil or Very Mad bisou
espoir je suis desolé pour ta copine ellah yerhameha,ou rabi me3a sa famille et surtout pour le petit walah j'ai la chaire de poule.et oui hadi hiya edenia,rabi ya3tina gheir essaha amine ya rab.
lila coucou a toi.
bisou.

fifiya

Messages : 42
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 16 Empty salem

Message  3abida Jeu 5 Aoû - 13:29

salem les filles je suis contente que vous êtes de retour.

Ina lilah wi ina ilayhi raj3oun, allah yarhamha ton amie espoir c triste surtout pour son petit fils

je lisait un article sur une femme en alger ki avai 3 gumeaux et twaféw ca m'as fait trés mal au coeur je pensai surtout si elle avai suivi une fiv ou isci pour les avoir rabi isabarha..




عرفت مصلحة الولادة بمستشفى تيسمسيلت أول أمس وفاة ثلاثة رضع "توائم« دفعة واحدة في فضيحة ثقيلة جديدة، لا تبتعد كثيرا عن الاتهامات المتكررة بوجود إهمال متزايد بالمؤسسة.

* وفي هذا الصدد، ذكرت مصادر موثوقة للشروق أن المصلحة المذكورة استقبلت في الفاتح من شهر أوت الجاري امرأة تنحدر من منطقة حمادية التابعة إقليميا لولاية تيارت " 19 كلم عن تيسمسيلت" بغرض وضع حملها الذي أثقلها، والمكون من ثلاثة رضع، وفور ولوج الوالدة للمصلحة بعد حصولها على تأشيرة القبول، ألقي بها في سرير داخل إحدى الحجرات، وتم تدثيرها بلحاف النسيان، نتيجة عدم إخضاعها لأي فحص طبي لأن الطبيب المختص في أمراض النساء لم يكن متواجدا، ناهيك عن زميله في الطب العام والمفروض تواجدهما بالمصلحة، لتمضي الأم الحامل قرابة 48 ساعة تفترش السرير وتترقب ساعة الفرج لرؤية فلذات كبدها الذين انتظرتهم منذ بداية قصة الحمل، وفي اليوم الثالث، شعرت الوالدة بآلام المخاض لتحل إحدى القابلات محل الأطباء، وتشرف على عملية التوليد التي انتهت بموت الرضيع الأول فور مغادرته للرحم، ونجاة شقيقه الذي لم يذق من طعم الحياة سوى ثلاث ساعات قضاها داخل الحضانة الصناعية بسبب صعوبة التنفس، الأمر الذي أدى إلى بروز مضاعفات صحية خطيرة على الأم تطلبت إخضاعها لعملية قيصرية لإنقاذ ما يمكن إنقاذه، وهي العملية التي أشرف عليها طبيب جراح استدعي في الوقت بدل الضائع، مما أسفر عن تخليص الحامل من موت محقق، في حين عبرت روح التوأم الثالث إلى خالقها، مع العلم أن مثل هذه الولادات والحالات التي تحوي توائم يقول أهل الاختصاص الطبي يتوجب إخضاعها ومعاينتها من قبل الأطباء المختصين، وليس من طرف كل من يرتدي مئزرا أبيضا أو على الأقل تحويلها إلى مؤسسة استشفائية أخرى في حال غياب الطبيب. لتتحول بذلك فرحة العائلة التي كانت في انتظار قدوم التوائم إلى صدمة ممزوجة ببرقيات التعازي وصرخات الأسى والإحباط التي أرادت العائلة المفجوعة نقلها إلى الرأي العام وإلى أولي الأمر في وزارة الدكتور ولد عباس لتحديد الخيط الأبيض من الأسود في هذا الإهمال الرهيب الذي خطف ثلاثة توائم دون أن تتحرك له ضمائر السادة القابضين على صحة المريض بهذه المؤسسة التي "باتت-حسب وصف البعض- توزع شهادات الموت ورخص الدفن بدل الحياة«، علما أن مصادر مقربة من العائلة أفادت أن بعض الجهات الإدارية بالمستشفى حاولت جاهدة غض البصر عن محارم هذا القصور والإهمال مع رميهم بالكرة في مرمى القدر‭ ‬والمكتوب،‭ ‬لكنها‭ ‬أكدت‭ ‬أنها‭ ‬لن‭ ‬ترضى‭ ‬إلا‭ ‬بالتحقيق‭ ‬الوزاري‭ ‬لكشف‭ ‬ملابسات‭ ‬القضية‭.‬‮ ‬
* للإشارة، فإن المؤسسة الاستشفائية بتيسمسيلت وعلى مدار السنوات الأخيرة، باتت تنام على فضيحة وتصحو على أخرى فمن فضائح الإجهاض التي وصل صيتها حد أروقة المحاكم أبطالها إداريون وممرضون وجراحون، إلى تصديرها لأجنة وجثث الأطفال غير الشرعيين بعد العثور قبل أشهر على جثة‭ ‬طفل‭ ‬بمصلحة‭ ‬الولادة‭ ‬غير‭ ‬معلومة‭ ‬المصدر‭ ‬والنسب،‭ ‬وصولا‭ ‬إلى‭ ‬الإهمال‭ ‬الذي‭ ‬استشرى‭ ‬في‭ ‬مفاصل‭ ‬المصلحة‭ ‬المذكورة‭ ‬والذي‭ ‬يعتقد‭ ‬أنه‭ ‬كان‭ ‬سببا‭ ‬في‭ ‬مأساة‭ ‬العائلة‭ ‬والتوائم‭ ‬الثلاثة‭.‬


3abida

Messages : 81
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 16 Empty ESPOIR

Message  espoir1972 Jeu 5 Aoû - 23:00

BONSOIR
3abida, c'est malheureux toutes ces pertes humaines à cause de la négligence dans nos hôpitaux . rebi yehdihom, we ysebar cette femme . perdre les 3 à la fois !
et toi comment ça va ? du neuf pour toi ?
Fifiya, je voulais te demander : quel est le sexe de l'enfant et son âge que vous avez mentionné dans la demande ?
Les autres amies qui poursuivent dans le chemin de la PMA, inchallah teferhouna bientôt Amine!

espoir1972

Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 16 Empty fifiya

Message  fifiya Dim 8 Aoû - 0:57

bonsoir
kirakoum les filles?
espoir salut comment vas tu?pour le sexe c'est une fille et pour l'age des sa naissance,mais a la das il laisse trois mois a la maman si elle change d'avis et apres ça si ya rien et bien le bb est adopté.
inchalah rabi issaheleha a3lina. et bon courage.
bisou.

fifiya

Messages : 42
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 16 Empty ESPOIR

Message  espoir1972 Lun 9 Aoû - 15:28

SALAM
J'espère que vous allez toutes bien .
Fifiya, pour nous on a dit que garçon ou fille sera le(la) bienvenu(e) inchallah, c'est vrai que la plus part veulent des filles !
Pour l'âge c'est vrai il vaud mieux très petit .
Rebi ydjib elli fih El khir inchallah .

espoir1972

Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 16 Empty slt les filles :)

Message  yonesia Lun 9 Aoû - 17:36

j'ai pas encore eu le temps de vous lire, je suis rentrée hier de Tunis c'est pour ça que je ne venais plus, je reviendrais vous lire plus tard, je passe juste faire un coucou Very Happy
bisous a +++

yonesia

Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 16 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  mamissou Mar 10 Aoû - 23:09

saha ramdhankoum

mamissou

Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 16 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  salima Mar 10 Aoû - 23:43

saha ramdhankoum Very Happy

salima

Messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 16 Empty ESPOIR

Message  espoir1972 Mer 11 Aoû - 0:06

saha ramdhankoum.

espoir1972

Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 16 Empty salem

Message  3abida Mer 11 Aoû - 11:31

Romdhankom mabrouk tout le monde

espoir1972 desolée de te répondre tard mais j'ai pris qlql jours de vacance avant ramadon

Hamodullah je vais bien mai j'ai pas rien fai de neuf depuis ma dernière fiv isci j'attend, je ne suis pas encouragé d'aller ver un autre gygy, inchalalh aprés ramadon qui sais inchallah rabi avec douaa et kiyam de ce mois yestajib.

inchalalh rabi isahél lel jami3 et profitez bien durant ramadon.



3abida

Messages : 81
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 16 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  sousou2 Ven 13 Aoû - 22:58

salam halikoum mes soeurs!

ravie de vous retrouver à nouveau, ça fait trop longtemps...
je vous souhaite a ttes ramadan saïd, siam (jeûne)makboul cheers , salat ou douaas makbouline cheers amine.

j esper de tt coeur que ce mois béni va nous rassembler comme au bon vieux temps, et qu on pourra echanger sincerement!

je vous embrasse tte une par une mm celles que je ne connait pas!

a bientot

sousou2

Messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 16 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  soumaya Sam 14 Aoû - 20:08

saha ramadankom les filles c tard mais je n'etait pas la
je souhaite a tout le monde siam makboul wa douaa moustajab rabi yekemel fi niat kol wahda wa yeaitilna ma netmenaouamine ya rab cheers sunny [i]

soumaya

Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 16 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum