L'infertilité en Algerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

+36
Maya1974
samah80
fatiafatia
nina
hiba
mamissou
soumaya
yonesia
armanimania
Nadine
louna
bébépure
SAMIR
samasim
radia
sisy
DOUNIA
AMANI
espoir1972
nanalys
khadidja
zazy
fatia
sissi
fifiya
amira
lida
malia
3abida
mayi
salima
LILA
sousou2
amelayed
leila65
saramina
40 participants

Page 9 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 9 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  saramina Lun 26 Avr - 13:58

sabah élkhir ya wjouhine élkhir Very Happy , comment ça va Idea .
wéllah ça me plait pas cette absence de plusieurs des filles Evil or Very Mad , win rakom, pourkoi vous vous cachez Arrow , allez manifestez vous bounce , de quoi vous avez peur de nous écrire affraid , au moins un petit mot confused , vous n'étes pas les seules à soufrir Rolling Eyes , mais le meilleur reméde pour combattre la souffrance c'est de parler et de raconter ce qu'il nous fais mal ladant Sleep .
je sais que la plus part de vous se connecte chaque jour et à tout moment mais sans rien laisser comme mot study , je peux méme vous dire à quelle heure vous vous étes connectées , mais je trouve rien posté, pourkoi? scratch , vous faites la téte ou quoi , ou bien vous étes fachées silent .
allez les filles , cassez ce mur de silence et venez nous embétez bom , ça nous ferra beaucoup de plaisir lol! .
saramina
saramina
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 45

http://l'infertilité_en_algerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 9 Empty salem

Message  3abida Lun 26 Avr - 17:27

Salem tout le monde, salem saramina, bébépure
desolée pr cet absence mais l attente me tue surtout ke j l ai passé seule ala maison mon mari m as interdit de sortir il dit que pour le moment c notre dernière tentative de fiv icsi puisque on a utilisé toutes les paillettes qu'on avais il ne veut pas qu'on prend aucuns risque.
je suis à j 11 poste transfert et j 15 post ponction jai applé mon gygy pr lui dder si je peux faire demain la pds il m as dit il faut attendre juska j 15 post trasfert

je ne me sens pas bien moralement jai aucuns signes je ne sais pas on dit qu'on doit avoir des pertes de sang aprés la nidation mais j'ai rien eu de pertes, même aucune douleurs de seins

j 'arrete pas d 'avoir de rêves que ca va être positif mais le matin je dis peut erre car je pense a ca avant de dormir.

ya rabi sabari encore quatre jourrrrrs

3abida

Messages : 81
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 9 Empty [b]Heureuse de vous retrouvez[/b]

Message  louna Lun 26 Avr - 17:56

Bonjour a toutes,
je vous lis depuis quelque temps et Saramina a boosté mon envie d'écrire aujourd'hui, je suis une ancienne forumeuse de l'avenue des bébés, je ne postais pas trés souvent mais je vous lisaient par contre fréquament, bref pour résumé ma situation, j'ai 28 ans presque 3ans de mariages et déja 2 fiv_icsi sans succés, ma premiere fiv été positives mais la premiere Echo dévoilera que c'est un oeuf clair, je ne vous dit pas combien la nouvelle m'a abattu, aprés quelque mois je prends mon courage a deux mains et je refais une 2eme (ce mois ci) et malheureusement les vilaines sont venus a J13,je suis encore sous le choc mais que faire devent la volenté divine de Dieu.
Saramina ; de tout coeur avec toi, c'est vrement trop dur d'entamer une grossesse et l'interonpre aussi tot, je comprends la tristesse car quand on franchit le premier pat du test positif on se dit que c'est bon, le destin a enfin céder...vraiment c'est la pire chose qui peut arriver mais bon rahmate rabi Wassi3a, et j'espere rabi i3awdeke makhir inchallah le plutot possible.
3abida; Courage ma belle, j'espere vraiment qu'on aura une bonne nouvelle d'ici la fin de semaine, rabi ikatabhouleke inchallah.
Grosse biz a toutes les autres
PS; félicitations pour soussou pour les troix bébés, bébés pur aussi rabi ichadhouleke inchallah et puis j'espere qu'il aura plains de freres et soeurs inchallah.

louna

Messages : 20
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 9 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  saramina Mar 27 Avr - 0:47

bonsoir mes amours, je suis passé juste pour voir si le forum a bougé, et bein je crois que mon appel a donné un résultat, peu de présence mais éllah éybarék, élbaraka fi élli jaw ou kétboulna .ravis de vous retrouver les filles, ça ma fais plaisir de vous lire .

alors pour notre chére aabida, je suis déja passé par ce chemin, crois moi que ya pas une chose qui tue comme l'attente, alrs toi tu te rends malade pour rien et c pas bien pour la nidation et pour ta futur grossesse, sois zen et positive et arréte de te prendre la téte pour rien, déja le psychique compte bocoup alors occupes toi pendant la journée, moi j'espére de tout coeur que ça va marché pour toi, inchallah un bo plus va explosé le forum, crois au dieu, et puis ton mari a raison baadak wach soufriti kamél ou habba étbouji, ésobri échwiya ou inchallah hadh élmara tékhourji bach étchoufi le trousso de ton bb inchallah, amine .

pour louna, ah bon il fallait que je lance un appel pour que tu décide nous écrire, é bien c bien fais pour toi ma chérie, bienvenue à toi ou inchallah étkouni mérbouha aalina ou énkounou fal khir aalik,
pour ton cas wéllah je trouve rien n'à dire que sauf échédda fi rébbi soubhanou ou ésébri kima rani sabra, wach éddiri hadha houkm rébbi soubhanou, ou inchallah fiha khir ou rébbi éyférhak, on ne peux rien faire devant la volonté du dieu, élhamdoullah aala kouléch .

bbpur : wach ton prince dors tjrs, marakich étnoumi ou inchallah ki téréfdi chwiya rohék zidilou khtou wélla khouh mabid élhala rahi msérha tongue , gros bizou pour toi hénouna .

quand aux autres ébkaw émkhébyine Evil or Very Mad , wéllah rani zaafana aalikom éddéniya, wakila wélla ma yaajébkomch le forum Question .

je vous dis bonuit, demain il m'attends un grand travaill, on se retrouve le soir inchallah . queen Sleep lol!
saramina
saramina
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 45

http://l'infertilité_en_algerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 9 Empty BONJOUR

Message  khadidja Mar 27 Avr - 12:32

Bonjour les filles,

SARAMINA : est-ce que toi quand t'as pris le médoc., tu l'as pris durant les 21 jours ou alors, t'as eu tes règles avant ?!! ahhhhhhhhhhh, non, je me trompe, le premier mois que ton mari l'a pris, toi, tu ne le prenais pas (c'est bien ça !! Very Happy ) et puis, c'est le 2ème mois où tu l'as pris que ça marché, n'est-ce pas ?!!! donc, tu l'as pris pendant 21 jours et puis ...... pas de règles !! Inchallah ya rabbi, m'arrivera ce qui t'ai arrivé AMINNNNNNNNNNNNNNNNNNE YA RABBI.

Moi, je viens de le commencer, ça fait à peine 4 jours ...

Dis, tu comptes en racheter encore ?

3abida : je suis de tout coeur avec toi (la plupart des filles sont passées par là), mais ne te prends pas la tête avec ces histoires de symptômes et de signes révélateurs Question si tu lis bien les témoignages des filles à travers plusieurs forums, tu sauras que chaque femme réagit différemment à ce processus :

Y en a qui ont saigné, avant la pds, et c'était positif; d'autres ont saigné et c'était négatif ....

Et y en a qui n'ont pas saigné, avant la pds, et c'était positif et d'autres qui n'ont pas saigné et c'était négatif ....

Tu vois rien n'est acquis et rien n'est une science exacte, alors, prends ton courage et ton mal en patience et .......................... vit ta vie sans trop penser au négatif (ni au positif d'ailleurs) et le jour J (c'est quand, au fait, le J15 ?), tu n'échapperas nullement à ton destin quoi qu'il arrive ...

Je te souhaite bonne chance et Rabbi m3ak inchallah (wem3ana adjma3ine).
khadidja
khadidja

Messages : 56
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 9 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  saramina Mar 27 Avr - 13:12

bonjours les filles, j'ai voulu d'abords passer pour vous dire bonjour, parcequ'il m'attends bocoup de choses à faire, je dois arranger quelques trucs et les mettre dans des cartons, et oui on se prépare pour le déménagement, puis je dois accompagné une femme de ménage à mon nouveau appartement pour qu'elle la voit parceque je compte pas faire le ménage toute seule vue que ça fait pas longtemps que j'ai fais ma coelio donc je veux pas prendre le risque , alors elle me dira à combien elle va me la laver, et ensuite je dois aller rendre visite à une malade que sa filles vient de sortir de l'hopital .

pour khadija; comme tu l'as dis moi j'ai fini toute la boite du médoc (21j) parceque les ryry sont pas venu parceque je suis tombée enceinte le mois méme, mais d'aprés ce que j'ai dédié, on ne dois pas prendre le médoc pendant les régles, sinon on aurais due le commencé le 1ére jour des régle , sinon pourkoi attendre jusqu'à ce que les régle disparaissent, donc toi au pire des cas inchallah ma éyjouch, mais au pire des cas, wila jaw ne le prens pas pendant cette période .

oui bien sur que je compte de le racheter encore une fois, d'ailleurs on vien de se parler moi et mon mari de se sujet hier soir, je vais l'appeler maintenant pour reserver le médoc et balak on compte partir samedi inchallah pour le récupérer, mais je dois attendre le mois prochain pour le commencer parceque c trop tard pour ce cycle .

moi je te souhaite bon courage et essayes aussi les ovules que tu les prépare à base de miel et la poléne , j'en ai essayé aussi pendant le mois que je suis tombé enceinte, j'ai méme fais le dlic que je compte le refaire aussi le mois prochain inchallah .
on dois augmenter toutes les chances de notre coté pour réussir inchallah tongue .

bonne journée à toi et à toutes les filles qui se cache dériere tongue Arrow
saramina
saramina
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 45

http://l'infertilité_en_algerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 9 Empty Bonjour a toutes

Message  louna Mar 27 Avr - 13:34

[b] Bonjour,
j'espere que vous allez toutes bien, Saramina STP est ce que superpro que t'as pris est une sorte de poudre marron/beige, car quand j'ai vue la photo il m'a fait rappelé le produit qu'on m'a ramené directement d'Egypte il y'a deux ans de cela, les boites étais plus grandes mais kifkif pour 21 jours, la période ou on me l'a ramené on venait de savoir l'oats de mon mari et on été encore sous le choc, du cou je pense qu'on été pas encore pret pour le trairement car on l'a pris vraiment aléatoirement, je me souviens aussi qu'il été dégoutant (assamhouli!!!), avec du lait tiede et du miel c'été presque impossible de l'avaler on a fini par le jetter ( je regrette car le prix par rapport a ici été pas grands chose, j'ai payé le tout 6000 DA) mais la personne qui me l'a ramené a l'époque m'avait dit que c'étais un produit miracle et qu'un couple de 15 ans de mariage on réussit a avoir leur bébés graca a Dieu et grace a ce produit, et comme je n'avait que 9mois de mariage je n'étais pas préte a faire des effort pour le prendre. je pense comme je n'habite pas loin de lakhdaria que je vais l'essayer car ja suis arriver a l'étape ou comme a dit notre copinote a bouffer de la M..... affraid (pardon pour le terme).
Une pensée a 3abida, de tout coeur avec toi.
Bonne journée a toutes.

louna

Messages : 20
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 9 Empty RE

Message  khadidja Mar 27 Avr - 13:47

saramina : merci de m'avoir répondu ... mais pour les ovules !! tu sais, je n'ai pas pu obtenir la pâte nécessaire pour former des ovules ... afin que mon mari puisse en manger, j'ai rajouter beaucoup de miel sinon, avec une pâte maléable Shocked Shocked c'est quaziment IMPOSSIBLE d'avaler un truc pareil ....

Louna : pour le super pro, il est VERT pour nous les femmes (n'est-ce pas sarmaina Wink ) et marron pour les hommes ... mais de toutes les façons, il n'est pas du tout dégueulasse, comme t'a dit Shocked Shocked (moi, c'est plutôt le lait qui me donne des nausées car j'ai horreur du lait - et surtout SEUL sans café ni chocolat Mad ).

Enfin, comme t'a si bien dit, au point où on en est, on doit TOUT essayer et avaler n'importe quoi Razz Razz Razz

A +
khadidja
khadidja

Messages : 56
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 9 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  amelayed Mar 27 Avr - 17:12

[b]عسلامة سميرة..إعذريني لأني أكتب بالعربية لأنن أستطيع من [right]خلالها فقط التعبير لك ..سميرة عزيزتي تألمت كثيرا لكل ما حدث لك وادعو الله أن يعوض عليك في القريب العاجل ومادمت حملت من قبل فالأمل كبير بالحمل مرة أخرى يا رب يرزقك الذرية الصالحة المعافاة ويفرح قلبك..يا رب يرزقنا أجمعين ولا يحرمنا من نعمة الخلف الصالح..
سميرة أنا من أكثر من أسبوعين قمت بالحقن المجهري وقد عملت تحليل منزلي في اليوم التاسع من الترجيع وكان خط واحد وفي اليوم العاشر عملت تحليل رقمي وكانت النسبة أقل من 2 و في اليوم الرابع عشر عملت تحليل منزلي آخر وكان هناك خط واحد وخط خفيف واليوم اعدت التحليل المنزلي وظهر الخط الثاني وكان خفيف ولكن اوضح وأنا الآن لي 18 يوما من ترجيع الأجتنة لم أجد الجرأة على إعادة التحليل المنزلي من كثرة ما صدمت
سابقا ..سلمت أمري لله تعالى ... ادعو
الله إن كان قدر جنينا في رحمي اساله ان يحفظه لي..

amelayed

Messages : 43
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 9 Empty salem

Message  3abida Mar 27 Avr - 19:58

merci les filles pour vos reponses mai je ne sai pa pkoi ca yé j sen ke je ne peu plu encore attendre
amalayed j sens exactement ce que tu sens je te conseille de faire une autre pds pour éléminer toutes les doutes, moi j sui a J 16 POST ponction je ne peux plus je ênse faire test urinaire dmain mai mon ari di ke c pas fiable j imaginer le contraire a cette date mai moi j veu un signe au moin soi je me calme un peu soi nsaber rouhi et j accepte ca.

3abida

Messages : 81
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 9 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  saramina Mer 28 Avr - 1:05

bonsoir les filles, ahh ça commence à bouger, c'est émouvant santa , hakdha énhébkoum ya hbabati, maa aandna siwa baadhana lémmén nakédrou nahkiw ou énférghou échkara édyalna cherry .
moi je suis creuvé de fatigue silent , demain aussi il m'attends beaucoup de chose à faire pale , les filles c pas facile du tout le déménagement, méme les cartons négro, mais bon khélina pig .
je commence par AABIDA courage ma belle, ça sert à rien de se rendre malade élli fih élkhir éyjibou rébbi,,inchallah hadha léklak éykoun méléwhém élli bda à peine bounce .

AMELAYED: en arabe ou en français , peu importe élmouhim choufték (enfin te lire Wink ) cheers , bon si tu veux mon opinion essayes de faire une pds comme ça tu seras bien fixée cyclops , mais si tu dis que c un trait rouge et un autre claire cela veux dire positif ya pas de doute sunny , c'est ce que j'ai eu moi le jour où j'ai fais mon test pipi, mais je te conseille de faire une pds de bhcg c mieux et précis .inchallah un plus hakdha néférhou kamél émaak cheers , wéllah rani hassa bélli le forum va éclater ces jours la de^plusieurs boonnes nouvelle yaaaaaaaaaaaaaa rab Sleep .

KHADIJA: je crois qu'il fallait pas trop mettre du miel affraid , ça demande plus de poudre que du miel Exclamation , essayes d'en acheté encore et prépare les , ça aide les zozos, j'espére que t'as compris qu'il faut pas les manger mais plutot les mettre comme des ovules (vaginal) Wink , désolé les filles mais c comme ça qu'on dois éxpliqué Rolling Eyes , donc tu dois les mettre 10min avant le rapport, ça aide les zozos à survivre Basketball , j'espére que tu m'as compris ma belle lol! .

LOUNA : je crois que tu parle d'un autres produit No , c comme t'as dis khadija, c vrai qu'il est difficile à avaler les premiers jours mais aprés ça deviens normal clown , en plus ya khti néchérbou ou néskout Twisted Evil , et pour le lait pas tiéde ni refroidi à peine que tu peu le prendre , ni chaud ni froid, et si tu n'aime pas le lait comme moi , tu peux préparer une tisane de hélba et tu prends avec le médoc (comme je fesais moi méme), mais jamé utilisé le sucre No , ça tu le traitement , et pour le résultat, je viens d'apeler le monsieur qui vend ce produit, il m'a dit que tout le monde parle de ce produit miracle et qu'un homme de 17 ans de mariage vien de l'appeler pour lui idre que sa femme est enceinte élhamdoullah, laakouba lina kamél cheers .

enfin sousou2 hadhi moudda mabanétch Suspect , wach élle a eu le produit wélla lala Arrow ???

voili voila, je vous dis à demain inchallah, je suis creuvé, grande pensé à FIFIYA, la toi tu me manque terriblement . scratch .

bonuit mes amours afro .
saramina
saramina
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 45

http://l'infertilité_en_algerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 9 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  amelayed Mer 28 Avr - 8:03

Sabah elkir lebnet..merci beaucoup 3abida enchala cest positive pour toi..
Samaria je te remercie infiniment je suis trés hésiter de faite le prend de sans BHCG..j'attend encore un ou 2 autres jours et je contacte mon medecin..elli fih elkhir rabi isaahel fih..
ya rab ifarhna wa yozokna ajma3ine..

amelayed

Messages : 43
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 9 Empty bonjour

Message  3abida Mer 28 Avr - 8:25

bonjour tout le monde
amalayed je voi que tu t es réveillé tôt comme moi, moi en réalité je ne suis pas revenu dormir depuis slat el fajer quand j'ai fai un test urinaire negatif

j attend encore vendredi pour la pds

3abida

Messages : 81
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 9 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  amelayed Mer 28 Avr - 9:01

Oui 3abida j'ai reveiller aussi tôt m3a salet elfajr..enchalah posisitf le vendredi ..tu as combien de jour aprés le transfert et qu'est ce que tu sens

amelayed

Messages : 43
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 9 Empty salem

Message  3abida Mer 28 Avr - 9:42

j ai 13 jours aprés le transfert, je ne sen rien de particulier, même pas mal au seins malgré que avant les régles d habitude jai des douleur au seins, jai senti l autre jour des vomissement mais je pense que ca n'a rien a voir je pense que c psychologique, je qui en train de faire le ménage c la première fois que je fais depuis le transfert. Mais juste une chose qui me donne un peu d espoir c'est que deouis le transfert j'ai pas eu de perte marron ou jaunâtre car dans mon isci l'année dernière j'ai eu ces pertes et c était mes brybry qui se sont perdus, mais la je me dis si ca n"a pas marché normal ment il sortent meme sous forme de pertes particulières non...
bon allah além, dieu seul le sais, pour le moment je essai de faire qlq activité de menage ala maison pour ne paspenser bcp au test urinaire negaTif.

3abida

Messages : 81
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 9 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  salima Mer 28 Avr - 9:56

bonjour les fille inchallah rabi yifarehkoume amine ya rabi

salima

Messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 9 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  amelayed Mer 28 Avr - 10:11

3abida enchalah rabi yakrmek ..moi je fait le menage aprés 11 jour du transfert mais je ne fait beaucuop d'effort..moi aussi jusqu'à aujourd'huit ne n'ai eu aucun perte ..kallitha 3ala rabi wa enchalah rabi yorzokna

amelayed

Messages : 43
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 9 Empty [b]Beaucoups d'ondes positives[/b]

Message  louna Mer 28 Avr - 13:28

Bonjour labnete....
pour amelayed et 3abida wallah j'ai beaucoup d'espoir pour vous deux, Biidni allah ça va marché pour vous! juste pour te dire 3abida pour ma 1ere Fiv/icsi j'ai fait un test urinaire comme toi a J13 et c'été négatif mais 2 jours aprés; la pds été positive et c'est tout ce que je te souhaite cheers .
Vraiment de tout coeur avec vous deux!!!

louna

Messages : 20
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 9 Empty louna

Message  3abida Mer 28 Avr - 13:52

amalayed : amine yaaa rabi

louna: tu m"as fait monter le morale avec cet information, inchallah yaa rabi

3abida

Messages : 81
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 9 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  amelayed Mer 28 Avr - 14:22

Louna merci beaucoup rabi ijazik kol khir..
3abida rabi rahmtou wass3a enchalah positif

amelayed

Messages : 43
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 9 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  salima Mer 28 Avr - 14:43

[b]inchallah ca va étre positive pour toute les filles ya rabi inchallah .saramina stp dit moi si le produit est disponible ou pas parce que je compte bien allez me le procurer et merci d'avance bien que je ne suis pas sur que ca marche pour mon cas mais je tien quand méme a l'essayer comme dit le proverbe qui ne tente rien na rien grosse bise les filles et a bientôt (mari azoo avec hypotrophie testiculaire ) el cheda fi rabi soubhanou

salima

Messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 9 Empty inchallah rabi ifarahkom

Message  louna Mer 28 Avr - 15:02

slt,de rien mes belles, qui peux mieux vous comprendre que nous. Comme le dicton dit 'ma yhasse beljamra ghir ali 3afesse 3liha', les filles tennez bon, on s'ensortira tous un jour biidni allah ta3ala.

louna

Messages : 20
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 9 Empty aidez moi SVP

Message  radia Mer 28 Avr - 15:54

selam alikoum les filles
franchement saramina tu ma donner un coup de pousse pour pouvoir parler et sortir de ma cokie je veux dire que c difficile le mal de vivre sans enfants mais c la volonté de dieu allah ghaleb ! je dis a a3bida que nechallah ça sera un bon ++++++++ yarab
je vous embrasse toutes sans exception
pour mon cas mon infection hamdoulah bien gueri enfin 1 année apres ma 1ere ICSI
que sa dure mais m1tenant çava on pense repartir nechallah bientot mais a3bida en te lisant jai eu peure car mon mari aussi a eu une biopsie donc congellation alors j'ai crus que y'aura pas de probleme!!!!
saramina tu me donne du courage machaa allah STP pour super pro c le medecin qui te la prescris ? peux tu me donner + d'information mon mari peux le prendre meme si azoo ??? merci

radia

Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 9 Empty salem

Message  3abida Mer 28 Avr - 16:18

salem radia

pour mon cas le sperme est congelé depuis huit ans mon mari a fait une congélation avant qu'il suit un traitement de chimio suite a une atteinte de cancer, ce n'est pas le meme cas que toi.
après toutes ces année les zozos ne sont pas retournés pour mon mari car la chimio été très forte même pour la biopsie le gygy nous a déconseillé il pense que ca serai négative donc on a utilisé paillettes congelés depuis longtemps en plus la période ou on l"as congelés il été malade donc leur qualité déjà pas bonne.

3abida

Messages : 81
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 9 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  amelayed Mer 28 Avr - 16:28

ya rab ua 3abida etkouni enceinte wallah ned3ilek men kalbi ya rab yorz9o9

amelayed

Messages : 43
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 9 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum