L'infertilité en Algerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

+36
Maya1974
samah80
fatiafatia
nina
hiba
mamissou
soumaya
yonesia
armanimania
Nadine
louna
bébépure
SAMIR
samasim
radia
sisy
DOUNIA
AMANI
espoir1972
nanalys
khadidja
zazy
fatia
sissi
fifiya
amira
lida
malia
3abida
mayi
salima
LILA
sousou2
amelayed
leila65
saramina
40 participants

Page 6 sur 25 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 6 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  espoir1972 Jeu 25 Fév - 18:29

مولد نبوي كريم و مبارك على الجميع آمين
Pensée spéciale à LILA inchallah Khir ya rab .

espoir1972

Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 6 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  lida Jeu 25 Fév - 22:16

salam et maouled nabaoui karim 3alina oukoul!
lila,je te souhaite plein de courage et surtout de la chance,ma belle,sincèrement...et vu que c'est aujourd'hui les résultats de ton test j'espère seulement que vous êtes entrain de fêter la bonne nouvelle,ya rab amine!
lida
lida

Messages : 46
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 6 Empty merci les filles sa fait chaud au coeur de vous lire

Message  LILA Jeu 25 Fév - 23:58

le résultat est négatif mais quoi dire autre que dire elhamdoulilah 3la koulech, wa 3assa an takrahou chaian wa houa khairon lakom; raby adra belkhir winou alors je dis et je redis a moi meme de dire elhamdoulilah eaby ysabrna nchallah , je pleure et je vais pleurer un bon moment mais sa va passer c'est sur , merci a vous du fond du coeur

LILA

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 6 Empty BONJOUR

Message  LILA Ven 26 Fév - 14:48

svp les filles, et vous saramina j'espère d'abord que raki bien raby ykemelk belkhir nchallah, est ce que vous pouvez me dire ou acheter ce produit super pro? si vous avez une photo , pouvez vous me l'envoyer a ma boite lila.ss@hotmail.fr , merci d'avance, bonne journée

LILA

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 6 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  mayi Ven 26 Fév - 15:28

lila je suis vrement desolé ,pour toi je sais ce ke c'est je suis dejas pacé par la ya pa longtemps, courage ma belle et chaddi fi rabi , tu sais on peut rien ny faire c'est dieu ki decide. ne perds pas espoir et rabi yefarradj inchallah, je suis de tout coeur avec toi bien ke je sais ke ce n'est pas facile mais courage et tiens bon , innama baad el osri yousra.
pour moi aujourdhui c mon dernier jour de dellik , inchallah ke ça va marché , wallah des ke je pens a refair la fiv j'ai le moral ki baisse , je suis fatigué rien au pensant au protocole , les injections et le plus dur c'est l'attente du resultat, j'espere ke ça marchera le delik pour moi ,
ma chere lila je tembrasse bien fort et dit toi bien ke wallah tu né pa la seule il ya pleinne de femme ki sont au meme cas ke toi , courage et pleure si tu en a envie ça aide .
pensee pour saramina j'espere ke tout va pour le mieux.
les filles saha mouloudkoum wa koul aam wantou bekheir.

mayi

Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 6 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  malia Sam 27 Fév - 11:18

bonjour les fillles
tt d'abors saha mouloudekom et koul aam bekheir inchallah
[b]pour lila inchallah tt ca va passe et inchallah rabi yeferej men jiha wahed okhera .....et dit toi bien que makanech fiha khir w eli ketebha rebi soubhanou fiha khir lina ....donc esseber w cheda fi rebi soubhanou
mayi comment ca va je t'est envoyer un message prive je crois tu l'a recu???????
les autres fillles pleins de bisous
malia
malia

Messages : 50
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 6 Empty lila

Message  AMANI Sam 27 Fév - 12:35

Désole pour toi,3asa in takrahou chayan w houwa khayron lakom, c'est vrai c'est très dure ama rabi rahmtou wes3a inchalla yorsokna lkol amiiiiiiiiiiin

AMANI

Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 6 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  sousou2 Sam 27 Fév - 13:04

salam lila , je suis désolé de cet echec par lequel nous sommes tte passé, l attente est dur et le verdict encore plus, il faut qq jours pour te remettre mais dit toi que c est allah qui donne et qui prends!! remet toi en a lui le tt puissant et inchallah un jour, qd on sait pas , mais un jour inchallah ton tour et notre tour viendra cheers
gardons la foi et la patience

sousou2

Messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 6 Empty BONJOUR les filles

Message  LILA Sam 27 Fév - 13:50

merci les filles de me soutenir, je pleur toujours Crying or Very sad mais je sais que sa va passer et elhamdoulilah 3la koulech, je ne perd pas espoir c'est vrai que quand j'ai lu le résultat j'ai sentis que la terre s'écroule en dessous de moi , mais la je reprend tout de doucement et heureusement que kayen rabi nahkmou fih, d'ailleur c'est pour sa que je vous demande des informations sur le produit super pro , rabi yahfedkom nchallah yorzekom kamel des enfants nchallah ya rabi

LILA

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 6 Empty lila

Message  AMANI Sam 27 Fév - 14:05

si tu lit les messages posté par saramina tu va trouver des information sur ce super pro même le n°de telephone du vendeur+l'adresse

AMANI

Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 6 Empty amani

Message  LILA Sam 27 Fév - 14:09

je vais cherché ,stp , dans quelle sujet?

LILA

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 6 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  AMANI Sam 27 Fév - 14:28

voir demande d'information page 5

AMANI

Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 6 Empty amani

Message  LILA Sam 27 Fév - 15:48

merci beaucoup, rabi yjazik

LILA

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 6 Empty lila il viendra ce jour ou ta joie sera grande inchallah

Message  fatia Sam 27 Fév - 15:54

Bonjour Lila,,, il faut se resigner à allah soubhanou houwa elmoudabir wa razak
la prochaine fois inchallah tu auras un +++

je ne peux que te comprendre ,, je suis passée par ce chemin sans pma

je suis tombée enceinte y'a 3 ans en arriere naturellement ,,, a presque 22ou 23 jours de retard j'ai consulte chez ma gynecologue ,,, le matin une tres bonne nouvelle!!!! elle me confirme avec echograpgie une grossesse et me demande une prise de sang ,, l'aprem une mauvaise nouvelle ,,, resultat negatif !!!!
retour chez la gygy et oups un traitement pour declancher les regles

10jr apres hemoragie et hospitalisation car j'avais fait une fausse couche

j'ai pleure ,,, j'aurais du ecouter ma mere et ma soeur ,,, et ne pas prendre le traitement

sebaret rouhi en me disant que koulchi bel maktoub d'allah et j'en ai fait deux autres aussi et maintenant rien de chez rien

et je ne epux rien prendre comme trt car probleme de fibroadenomes aux seins et risques!!!! alors allah houwa wahdeh ydaber alina inchallah
la vie ne s'arrete pas qu'a la conception d'un bb ,,je sais que c'est tres important mais cela ne depend que de la volente du bon dieu au moment voulu

crois moi qu'a paris une gynecologue femme me l'a dit wellah ,,, qu'elle yest pour rien ,, elle sera juste un " sebeb" et apres c'est une decision du tout puissant alors nous les musulmanes nous devant etre plus fortes et plus croyante et rabi houwa el mouin inchallah

gros bisou et bon courage lila

fatia

Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 6 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  espoir1972 Sam 27 Fév - 20:31

SALAM
LILA, "عسى أن تكرهوا شيئا و هو خير لكم"
ِCett fois ci ça n'a pas marché, inchallah rebbi yerzek d'un autre côté.
Comme ont dit les amies, nous sommes plusieurs à être passées par là, ces jours seront certes difficiles pour vous, mais grâce au bon dieu ça va passer. Pour moi, l'échec à la FIV m'a donné une force incroyable, et là je me sens bien plus que jamais elhamdou lillah . Courage ma soeur .
Bébépur, très contente de te lire, ton retour illumine le forum. ma chaa ellah rebbi yehfedlek le petit prince AHMED.
SARAMINA, t'es ou ? inchallah ça va pour toi et ton bombino .
On n'a pas de nouvelles de Soussou, j'espère aussi qu'elle va bien ainsi que ses bébés.
SALAM

espoir1972

Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 6 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  mayi Sam 27 Fév - 22:01

bonsoir les filles.
malia desolé mais j'ai reçu aucun message , moi ça va j'attends le resultat ce moi ci , si ça va marché le delik tan mieux sinon je commencerai le traitement pour une nouvelle fiv , wallah ghir rien kau pensant aux protocole je suis vite fatigué , parceke je comprends pas keski se passe je sais ke hadjat rabi , mais si on parle scintifiquement mon gygy m'a dit ke jai rien ni moi ni mon mari , il comprend meme pas pourkoi la fiv n'a pas marché . c'est pour ça ke je suis inkiete mais comme je l'ai dis hadi hadjat rabi houa el razzak .
sinon comment ça va toi ?
lila courage ça va passé ke dieu te donne le courage pour surmenté cet echec et inchallah la prochaine fois tu aura un ++++
et toi saramina jespere ke tu vas bien , et ke tout va bien pour ta grossesse je tembrasse .
gros bisous les filles .

mayi

Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 6 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  malia Sam 27 Fév - 22:11

MAYI COUCOU HESSEBT BAATELEK UN MESSAGE PRIVE SUR LE FORUM
ET DIT MOI STP PUISQUE TU ETAIT A TUNIS DERNIEREMENT VOUS AVEZ LOUER UN APPARTEMENT JE PEUX SAVOIR OU ET ES QU4IL EST CONFORTABLE ET TU A FAIT TA FIV AU CENTRE IBN ZOHR? SI C4EST LE CAS ES QUE L4APPART EST LOIN DU CENTRE
MERCI MAYI
malia
malia

Messages : 50
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 6 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  mayi Sam 27 Fév - 22:33

ma chere malia , nous avons louer une chambre d'hotel mais yavait plein de femmes a la clinique ki ont loué des apart et elles disaient kelles etaient confortable et bien sur selon le prix , generalement les apartements sont a proximité de la clinique , moi jai fais ma fiv a la clinique les jasmins. tu compte faire une fiv prochainement ? si c'est la cas je te souhaite plein de ++++

mayi

Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 6 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  malia Sam 27 Fév - 22:38

MERCI MAYI POUR TA REPONSE ET INCHALLAH REBI YEFEREJ ALIK ET KI LYOUM TU VA ANNONCER TA GROSSESSE INCHALLAH ..
POUR MOI OUI J4AI DECIDER DE REFAIRE MA FIV ET COMME LA PREMIERE ETAIT LA EN ALGERIE DONC J4AVAIS PAS CE PBM DE LOCATION MAISON DEPLACEMENT ..MAINTENANAT JE POSE LES QUES CAR JE VEUX TT ORGANISE AVANT DE PARTIR
INCHALLAH DES +++++++++++ LINA KAMEL
BISOUS LILA
malia
malia

Messages : 50
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 6 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  sousou2 Dim 28 Fév - 16:20

malia : moi je te conseille de louer un appart ca te reviendra moins cher et en plus t a tt dedans , la cuisine equipé (pas negligeable , tu pourra faire a manger seul ca te coutera moins cher), la tv , une chambre tt confort et un petit salon!
par contre y en a pas bcp qui sont tt pres, nous on était a 10 min en voiture!

bon courage ma belle et un joili+++++ a ton retour

t a pris contact avec le gygy? tu fait chez qui?

sousou2

Messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 6 Empty Salem

Message  3abida Mar 2 Mar - 12:42

Bonjour les filles, ca fait longtemops que j'ai pas ecris dans ce forum mais soyez sure que je le visite et je vous suit. Lila inchallah la prochaine fois tu auras des ++++ bkodrét rabi.
Pour moi inchallah je commencer isci dans ce mois cad avec mon prochain cycle, hamdoullah les résultats les analyses que mon mari a fait montre qu'il peut faire biopsie et inchallah on aura pas besoin de sperme congelés hamdoullah j e suis trés contente pour ça inchllah rabi yorzokna el kol bi dhoriya sal7a.

3abida

Messages : 81
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 6 Empty 3baida

Message  LILA Mar 2 Mar - 13:33

nchallah rabi ysahel ya rabi et tu nous reviens avec un beau +, bitawfik nchallah

LILA

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 6 Empty abida rabi ysahel alik

Message  fatia Mar 2 Mar - 16:48

abida salam à toi ma soeur

je te souhaite un tres beau plus

rouhi en toute confiance inchallah rabi yaftah alik bel kheir et edouraya

allah ysahel allah ysahe allah ysahel du fond du coeur ya rabi smaa meni had edouaa

fatia

Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 6 Empty SALAM A TOUTES CONTENTE DE REINTERGRER LE FORUM J ESPERE QUE TOUT LE MONDE BIEN

Message  DOUNIA Mar 2 Mar - 19:46

3abida a écrit:Bonjour les filles, ca fait longtemops que j'ai pas ecris dans ce forum mais soyez sure que je le visite et je vous suit. Lila inchallah la prochaine fois tu auras des ++++ bkodrét rabi.
Pour moi inchallah je commencer isci dans ce mois cad avec mon prochain cycle, hamdoullah les résultats les analyses que mon mari a fait montre qu'il peut faire biopsie et inchallah on aura pas besoin de sperme congelés hamdoullah j e suis trés contente pour ça inchllah rabi yorzokna el kol bi dhoriya sal7a.

DOUNIA

Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 6 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  malia Mar 2 Mar - 20:39

bonsoir les fillllllllles
wallah je suis desole ! ca fait longtemps que je n'ai pas ecrit mais c plus fort que moi ....j'ai attraper une forte angine a cause du changement soudain du temps .....
a3bida je commence par toi rebi yessehel inchallah et rebi yewefekekom y'a rab!!!!
dounia marhaba bik comment ca va
lila j'espere que tu va bien et inchallah le plus rahou yessena fik ghir echeda fi rebi soubhanou
mayi merci pour les infos et je te souhaite la reusssite inchallah
sousou2 mouahhhhhhhhhhhh special merci ma cherie pour le conseil ...et pour ma fiv j'ai decider de la faire chez kharouf ...j'ai pas commencer le protocol jusqu'a present ...il m'a proposer un protocole court avec ecouter bien les filles decapeptyl 2 jours des regles et gonal a partir du 3 eme jour des regles et il m'a prescrit aussi menopure.......wallah je ne c pas rani raha nekheliha ala rebi soubhanou pour le moment mazal majaw les regles ...bon on verra apres
on m'a dit que menopure n'est pas fameux !!!! je ne c pas quel est votre avis les filles .....
voila....... pour le moment on est en greve ....
lida win raki ?
salima coucou a toi et bisous
bebepur comment ca va hanouna et le ptit bout de choux !!!!mouahhhhhhhh
fatia coucou toi inchallah tu va bien kech new
fifya coucou a toi ma cherie
a ttes les filles sans exception pleins de bisous
et des bisous speciales a amy radia rati sousou et ttes les absentes
malia
malia

Messages : 50
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 6 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 25 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum