L'infertilité en Algerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

+36
Maya1974
samah80
fatiafatia
nina
hiba
mamissou
soumaya
yonesia
armanimania
Nadine
louna
bébépure
SAMIR
samasim
radia
sisy
DOUNIA
AMANI
espoir1972
nanalys
khadidja
zazy
fatia
sissi
fifiya
amira
lida
malia
3abida
mayi
salima
LILA
sousou2
amelayed
leila65
saramina
40 participants

Page 7 sur 25 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant

Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 7 Empty félicitation

Message  sisy Mar 2 Mar - 20:43

salut a toutes
saramina,samia sunny toutes mes félicitation rabi ikamalalkoum bel khir inchallah,oun inchallah ce forum iraba7 a3lina kamel

sisy

Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 7 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  fatia Mar 2 Mar - 22:13

Salut malia

coment vas tu ,? inchallah ce protocole donnera un tres bon resultat

personnellement j'ai fait des injections de menopur a partir du 3 eme jour des regles en 2006 pendant 10j ,j'ai eu deux beaux follicules tres matures et un autre pas mature et une injection de gonadotrophine que je garde tjrs en souvenir puisque le gynecologue m'a laisse tomber au milieu du traitement en me disant que je pouvais l'injecter a n'importe quel jour et comme il ne m'avait pas donne d'ordonnance ,, l'injection n'a pas ete faite au moment voulu pour me declancher l'ovulation ( allah la trebhah elkafer ) et au final aucun resultat

Malia pour moi j'ai suivi ce traitement pas pour une pma !!!!! il fallait faire des rapports a des moments bien precis et comme c'etait le mois du ramadhan c'etait pas evident !!! en plus du gynecologue qui devait me preciser le jour de l'ovulation par une echographie pour faire la gonadotophine alors qu'il ne m'a meme pas donne une ordonnance parce que ici en france sans ordonnance ,, il est interdit de faire une injection
je te raconte mon histoire pour te dire que j'ai repondu au menopur sauf que le medecin m'a laisse tomber tout simplement Crying or Very sad

Alors twakili ala rabi inchallah avec un protocole court tu auras un tres bon resultat positif
rabi ysahhelek inchallah

fatia

Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 7 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  malia Mer 3 Mar - 22:43

bonsoir les fillllllllllllllles wallah que la connexion deret fia hala pffffffffffffffffffff
fatia merci beaucoup ma chere pour les informations et pour les encouragements
inchallah rabi yessehel had elkhetera tt est vite passe deja je v commence le traitement demain
wallah rani kheyfa mais rani mekhelia koulech ala rebi soubhanou
je te souhaite fatia la reussite toi aussi et inchallah rebi yessehel leljamiiiiiii
bisous pleins
malia
malia

Messages : 50
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 7 Empty bon courage

Message  saramina Jeu 4 Mar - 21:39

essalam les filles, voila je suis le mari de saramina, ecouter pour vous dire, elle va bien mais tjrs chez ces parents elle ne bouge pas du lit, elle m'a demander de vous passer le bonjour et de preier pour elle, je veux dire juste un mot pour lila, ne croise' pas les bras, et ne sois pas deprimée, c'est la vie, c'est ce que je disais a ma femme tout le temps, khelli imanek berbi kebir, how eli kader aala kolchi, voila, pour le super pro, tu peux trouver les informations sur le sujet, information, donc tu n'a que chercher laba, on a poter meme les fotos du produit et le numero de téléfone, rebi yewafekom toutes, et une pensée pour saramina, prennez soin de vous toutes.
saramina
saramina
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 45

http://l'infertilité_en_algerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 7 Empty merci le mari da saramina

Message  LILA Jeu 4 Mar - 23:42

rani hakma fi rabi nchallah rabi yfarej, mais l'échec est difficile a vivre et des fois je pense même a baisser les bras et laisser tomber tout mais je ne sais pas il y a quelque chose au fond de moi qui me dis de continuer alors j'espère que j'aurais le courage de me relever et poursuivre la route, EL MOHIM passez le salam a saramina et rabi ykemlelha belkhir nchallah, on prie pour elle.
bonne nuit

LILA

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 7 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  saramina Ven 5 Mar - 18:53

Bonsoir mes amours, c'est moi je suis de retour mais pas pour trés longtemps, vous ne vous trompez pas, c'est Madame SARAMINA, je suis rentrée chez moi hier soir, j'étais obligé parceque mon mari partira en stage pour 41 jours à toulouse, donc je vais pas étre chez moi durant cette période, biensur je vais passé ce mois et demi ché mes parents, comme ça je serais en repos total, merci d'étre inquiétes pour moi, vous étes des amours, wéllah rébbi aalém , ma énssit hétta wahda fikom, j'ai passé une période trés trés difficile, j'étais menacé par une FC, j'ai eu des saignements, et j'ai tjrs des pertes de temps en temps, je suis tjrs sous utrogestran, et rendez vous demain inchallah, pour voir l"évolution du bb, et voir le rhytme cardiaque du bb, inchallah cela m'apportera plus de courage parceque j'avé trés peur de perdre ce bb temps désiré, mais élhamdoullah, avec le repos total , j'ai pu amélioré ma situation et inchallah cela va étre confirmé demain inchallah, j'espére éntouma rakom kamél émlah, wéllah j'ai pas pu lire toutes les messages mais akhbarkom rahom kamél aandi.
sauf une petite remarques je vois que mon mari a fais une bétise en supprimant des rubriques, mais il a dit que c trop répété, alors essayez de gardez la méme rubrique puis il s'agit du méme sujet, ne répétez pas les rubriques parceque cela ne vas guerre vous aidez à touver les informations souhaités, donc ne vous fachez pas trop (malia), c pour le bien du forum, c vrai qu'il fallait vous demandé permission, mais éméshouha fiya hadh élmarra, et désolé encore une fois Embarassed .

j'espére que vous vous portez bien, et pour leila je suis vraiment désolé pour l'échéc mais gardes espoir et ne le perds jamais, prends moi comme exemple, j'avé aucune chance de tomber enceinte et voila elhamdoullah .

je dois vous laisser parceque c déconseillé de restez trop sur une chaise, faut tout le temps étre alongé, désolé les filles ou ma tézaafouch aala mon mari, je vais l'avertir de ne plus faire suppression hétta énsaksikom afro .

je vous embrasse trop et je vais venir de temps en temps vous écrire dés que j'aurais l'occasion, ok .
wéllah rani métawéchtkom ou yaatikom éssaha aala hadh énnachat éntaa le forum rébbi éybarék fikom rakom aaguabou, merci les filles, je vous embrasse, je vous adore toutes, gros bizou de ma part silent silent silent silent silent silent silent silent Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
saramina
saramina
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 45

http://l'infertilité_en_algerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 7 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  radia Mar 16 Mar - 16:22

bonjour bonjour
enfin je suis saramina lida sousou2 malia sissi vous etes la?????????
je ne peux pas tout lire mais je crois qu'il ya bcp de bonne nouvelles ?
raconté moi les filles tewahachetkoummmmmmmmmmmmmmmmm bezaff et belbeaucoup

radia

Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 7 Empty salut

Message  samasim Mer 17 Mar - 11:58

Bonjour à touts,
Désolé pour mon retard mais allah 3alem, walah je n’ai même pas le temps pour moi, je travail toujours et ces dernier temps ont à beaucoup de travaille donc impossible de vous rejoindre, mais cela ne veux pas dire que je ne suis pas bronché je vous lis souvent.
Je suis très désolé pour pour l’echeque de mais wach eddiri echada fi rabi garde le morale pour aider ton mari et mets dans ta tête que le bon dieu n’a pas encor donné l’ordre il faut être patiente et je suis sure que ca va venir.
Pour saramina, je te dis repose toi trop bien, le repos et très important en 3premier mois, moi aussi j’ai eu des pertes marron au début de ma grossesse mais maintenant hamdoulilah, j’avais trop peur aussi je me suis dit que je vais le pendre, mais ma gygy m’a donnée 1semaine de repos et cé très bien passé. Pour moi elle m’a dit que (Khawat Esghir) été un peux basse mais elle m’a rassuré que c trop tôt pour s’inquiéter car quant le bébé prend du pois (Khawat Esghir) REMONTE. Bechfa aalik ma chérie.
Pour radia mrahba bik maana, le new et que moi samia et saramina ont à réussi à avoir le + naturellement, mais je suis sure que cette année auras beaucoup d’entre nous, et toi quoi de neuve pour toi.

samasim

Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 7 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  lida Mer 17 Mar - 15:20

bonjour nmes amies
radia,je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles ,j'espère que toi et zhom allez bien,wech akhbarek,yek labes?
saramina et samasimnj'espère que tout ira pour le mieux pour,prenez bien soin de vous et des petits bouts..
j'embrasse tout le monde sans excéption!!
à bientôt! cat
lida
lida

Messages : 46
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 7 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  radia Dim 21 Mar - 12:50

bonjour
je suis tres heureuse pour saramina et samia hamdoulah mabrouk alikoum
pour saramina elle a subit une autre ICSI????
lida merci henouna wellah hamdoulah mon mari aussi va bien mersi Cool
et toi ça va?? ton mari ?? ta commencé L ICSI ou pas?
moi depuis que je suis revenu de tunis j'ai une infection vaginal tres sevére et je me traite pour pouvoir revenir bientot tu c avec la contraite de temps a cause de la congelation il nous reste pas grand chause mais avec l'infection je doute fore que sa marchera j'ai fait un froti qui a revelé une serieuse infection .et voila
je vous fait de gros bisous a toutes flower

radia

Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 7 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  sousou2 Dim 21 Mar - 20:13

salut radia ,

allah y jib el chiffa pour ton infection,
je suis contente que tu nous ai rejoint içi , a bientot j esper!!

les autres filles je vous fais plein de bisous

sousou2

Messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 7 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  radia Mar 23 Mar - 10:41

sebah elkhir alikoum
merci sousou2 moi aussi heureuse de te lire alors sousou2
raki bekhir?? alors raconte moi kach nouvelles? tu ma manqué
ton mari ça va?
pour la recette de poix chiche que j'ai lu pour azoo c interessant je croix
L'azoospermie désigne l'absence totale de spermatozoïdes dans le sperme lors de l'éjaculation.Cette azoospermie peut être soit excrétoire (c’est-à-dire due à une obstruction quelconque sur les canaux transportant le sperme) soit sécrétoire (c’est-à-dire due à un problème de formation des spermatozoïdes) au niveau des tubes séminifères. C'est une cause de stérilité.


Préparation:

6-7 cuillères à soupe de pois chiches secs (entiers non moulus)

1/2 litre d'eau

Mettre 6-7 cuillères à soupe de pois chiches dans 1/2 litre d'eau en ébullition, puis laisser bouillir pendant 10 minutes.
Filtrer et laisser refroidir.


Posologie:

Boire la moitié de l'eau obtenue le matin après le petit déjeuner et l'autre moitié avant le déjeuner.
Poursuivre cette cure tous les jours pendant 2 mois.
gros bisous a toutes

radia

Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 7 Empty LABLABI

Message  SAMIR Mar 23 Mar - 22:53

ASSALAMO ALAYCOM

AUTREMENT DITE " MANJER LE LABLABI TUNISIEN MATIN ET SOIR !!! " JE CROIS LA MEME CHOSE ??? SALEM

SAMIR

Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 7 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  amelayed Jeu 1 Avr - 22:40

aslama banat enchalah etkounou bikair..j'ai commencer le traittement pour l'icsi la lundi enchala cette fois le resultat serra positive..
رب لا تذرنا فردا وأنت خير الوارثين

amelayed

Messages : 43
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 7 Empty amelyad

Message  LILA Jeu 1 Avr - 22:47

nchallah rabi ysahel, ya rab cette fois sera la bonne nchallah , je prie pour toi

LILA

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 7 Empty amelyad

Message  3abida Ven 2 Avr - 10:27

amelyad inchallah rabi isahalék moi aussi jai commencé une semaine avant toi

Rabi la tadharni fardan wa anta khayrou al warithina.

3abida

Messages : 81
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 7 Empty salem

Message  3abida Ven 2 Avr - 11:06

Les filles j'ai une question, pour le gonal l 'année dernire mon gygy m as donné deux gonal a faire chaque jour alors que cette année 3 gonal, j'ai commencé hier le gonal et je sens des douleurs au ovaires, agée de 28 ans et n ayant pas de problèmes d 'infertilité c'est pas beaucoup trois gonal? j'ai peur d'une hyper stimulation.

3abida

Messages : 81
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 7 Empty 3baida

Message  LILA Ven 2 Avr - 13:01

bonjour, désolée je ne peux pas t'aider, moi aussi a ma fiv je prenais deux gonal mais il y avait des filles avec moi qui prenaient 3. rabi m3ak

une question, est ce que avec des pertes marrons (pas trop chwia bark désolée pour le détail) nakder nsali ou non? merci

LILA

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 7 Empty Lila

Message  3abida Ven 2 Avr - 16:14

Lila Je pense que oui tant que c'est loin de la période des régles tu peux prier

voici un lien la ou on trouve des réponses pour toutes les questions et fatwa concernant pertes de sang ou autres.
http://www.muslma1.net/vb/showthread.php?t=1630

3abida

Messages : 81
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 7 Empty RE

Message  LILA Ven 2 Avr - 17:27

le problème que j'ai un retard des règles donc je ne sais pas si je compte ses pertes comme des règles ou non?

merci 3baida

LILA

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 7 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  amelayed Sam 3 Avr - 0:21

3abida..ya ra tenjah 3amalitek wa ya rab yorzokna ajma3im..moi au jourdu'hui est le 5 jour de traitemnt et demain j'ai un controle chez le docteur

amelayed

Messages : 43
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 7 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  amelayed Sam 3 Avr - 0:37

3abida..pour ton question j'ai pris souvent gonal et ma fait comme toi ..ça est normale..mainteant moi je prent menopur 2 par jour

amelayed

Messages : 43
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 7 Empty amelayed

Message  3abida Lun 5 Avr - 14:47

Salem tout le monde
merci amelayed
j'ai fais auj ma pds le résultat sera l'aprés midi inchallah
j espére de tout mon coeur que la pontion sera fin cet semaine c mon 5éme jour sous gonal je pense ke en général ca ne depasse pas 10 jour non?
Je suis un peu perturbée et je demande bcp de détail malgé ke j'ai fais avant mais j'ai totalement oublié
Crying or Very sad Crying or Very sad

3abida

Messages : 81
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 7 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  saramina Ven 16 Avr - 15:36

bonjour mes trés chéres amies, vous m'avez trop manqué, ,je suis rentré hier ché moi, j'ai passé presque deux mois ché mé parents.
je suis trop pressé, je suis juste passé pour vous dire que je suis de retour et que twahéchtkom mout .
yaatikom éssaha élli éthalitou fi le site, je reviendrai tout à l'heure pour vous lire et vous répondre.
GROS BIZOU DE MA PART . Wink
saramina
saramina
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 45

http://l'infertilité_en_algerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 7 Empty Espoir

Message  espoir1972 Ven 16 Avr - 18:29

SALAM
Saramina, heureuse de te relire, j'espère que ça se passe bien pour ta grossesse
Bisous à toutes .

espoir1972

Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 7 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 25 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum