L'infertilité en Algerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Algérienne ayant fait une FIV en Tunisie : aidez-moi SVP

2 participants

Aller en bas

Algérienne ayant fait une FIV en Tunisie : aidez-moi SVP Empty Algérienne ayant fait une FIV en Tunisie : aidez-moi SVP

Message  Baya Jeu 12 Juin - 21:45

Bonjour les filles,

Cela fait vraiment chaud au coeur de vous lire. Ca me remonte le moral de voir le courage que vous avez toutes.

Mariée depuis deux ans sans enfant. Mon mari a un problème de vitalité. J'ai fait une première tentative, une ICSI en Algérie et ça n'a pas marché...

Du coup, on retente le coup en Tunisie et franchement leurs médecins sont plus compétent plus accueillant que les notres.

Les filles, celles qui ont fait une tentatives en Tunisie, dites-moi :

-Est-ce que et si oui comment se faire rembourser les médicaments (la CNAS rembourse les médicaments) ?
-Pour l'hébergement, on va passer 15 jours sur place, comment avez vous fait ? Avez vous de bonnes adresses pour la location d'un appartement sur Tunis centre.

Encore merci les filles et n'challah rebi yerzekna

Baya

Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Algérienne ayant fait une FIV en Tunisie : aidez-moi SVP Empty Re: Algérienne ayant fait une FIV en Tunisie : aidez-moi SVP

Message  saramina Dim 22 Juin - 17:19

Bonjour très chère BAYA . contente de te lire moi aussi . et je te souhaites beaucoup de chance et courage pour ta nouvelle tentative  Smile . je prierai dieu pour toi jour et nuit et inchallah le bon dieu t'offrira un beau plus  cheers .

moi personnellement , ça fait bien longtemps que j'ai fais ma première et ma dernière tentative d'icsi à Tunis dont je me souviens même pas quelle année (je crois que c'était à 2007)  Rolling Eyes .
pour les médicaments je ne crois pas que c'est remboursable mais tu peux demander le pharmacien , il te donnera plus de renseignements  Wink  .

pour l'hébergement , ne t'en fais pas , dés que tu seras à Tunis , à la sortie de l'aéroport tu trouveras des gens appelés "SAMASRA" qui sont spécialement installés pour orienter les gens et les aider pour trouver une location  study  . seulement essayez de trouver une location qui est proche de la clinique pour éviter trop de déplacements surtout après le transfert . faut faire trop attention et surtout éviter le stress, la douche , les rapports , des efforts après le transfert  bounce . Gardez toujours le moral et surtout faites confiance au dieu  queen .
moi je te souhaite que de réussite et bonne chance ma chérie . si tu as besoin de moi , n'hésites surtout pas  lol! . Bon courrage  Smile .
saramina
saramina
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 45

http://l'infertilité_en_algerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum