L'infertilité en Algerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

+36
Maya1974
samah80
fatiafatia
nina
hiba
mamissou
soumaya
yonesia
armanimania
Nadine
louna
bébépure
SAMIR
samasim
radia
sisy
DOUNIA
AMANI
espoir1972
nanalys
khadidja
zazy
fatia
sissi
fifiya
amira
lida
malia
3abida
mayi
salima
LILA
sousou2
amelayed
leila65
saramina
40 participants

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 25 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  saramina Lun 16 Jan - 23:10

BONSOIR MA TRES CHERE MALIA
contente de te lire , tjrs fidéle au forum ; wellah moi ça va trés bien, pour le boulot c"est super bien , je fais bcoup de progrés, je viens de passer une journée agréable avec des représentants d'une société francaise qui m'on,t proposé d'aller faire un tours à leur usine , je vois que c inyteressant, je vais pas rater biensur , jeudi inchallah on va s"organiser un RDV ,
et toi tu en ai ou , pour fati wellah je l'ai pas encore parler , mais je vais le faire surement , j'y manquerai pas
je t'embrasse trop ma chérie et merci d'étre la ma jolie
saramina
saramina
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 45

http://l'infertilité_en_algerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 25 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  saramina Mer 18 Jan - 22:32

bonsoir les filles j"espere que vous allez bien , je vous attends avec vos nouvelles tjrs .
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
saramina
saramina
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 45

http://l'infertilité_en_algerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 25 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  malia Jeu 19 Jan - 22:23

Bonsoir les filles


coucou saramina ca va ? je vois que le forum est un peu desert ces jours ci .....bon je passe pour vous souhaiter une belle soirée
*malia
malia
malia

Messages : 50
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 25 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  saramina Mer 22 Fév - 19:54

Bonsoir les filles , j'espere que vous allez bien , vous me manquez trop , j'espere entendre que de bonne chose ,
moi ca va hamdoullah , désolé pour ce retard , j'étais super occupé ces derniers temps, mais çàa va , je vous assure que vous m'avez pas quitté méme pas une seconde, mais j'étais dépassée .

aujourd'hui je suis super contente , on viens de m'annoncer une trés bonne nouvelle : ma soeur viens d'avoir son premier bb , hamdoullah aala slamétha , c'est une fille elle s'appelle NIHAL , elle est adorable d'aprés ma grande soeur, en plus mes deux parents ne sont pas la , ils sont au OMRA , ils vont rentrer ce vendredi inchallah, donc une trés bonne surprise leur attend , en tout cas je suis super contente, et j'espére entendre une bonne nouvelle de vous, inchallah laakouba likoum inchallah , wellah je le souhaite pour vous du fond du coeur .
je vous embrasse .
saramina
saramina
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 45

http://l'infertilité_en_algerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 25 Empty السلام عليكم

Message  SAMIR Mer 28 Mar - 0:00

اتمنى ان الكثير منكم قد رزق بمولود ....واتمنى ان لا تياسوا ابدا من رحمة الله ...تذكروا اننى رزقت بطفلة فى فترة بحسابات الانسان انه حتى العلاج اصبح صعب جدا ...ولكني رزقت من غير دواء واؤكد واقول بالدعاء لله ..اتمنى انكم بالف خير ...لي الان اهتمامات سياسية ..واجتماعية تحياتي... مازلت انشاء الله ساعود لهذا المنتدى لاسمع اخبارا طيبة ولاسمع كلاما واخبارا طيبة ...الى الامام من يتوكل على الله فامره كله خير
سلام

SAMIR

Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 25 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  saramina Mer 13 Juin - 18:01

Bonsoir les fifis , j'espére que vous allez bien ;
ca fait X temps que je suis pas passé vous écrire , j'étais super occupé surtout avec le changement de boulot et la grande responsabilité que j'ai eu avec le nouveau poste d'emploi .
pour moi ca va super bien halmdoullah , je suis trés trés bien surtout avec le nouveau job, ça va de plus en plus mieux , ici tout le monde me respecte et m'estime beaucoup , c'est tout ce qu'on a besoin au début, et l'argent et le poste viennent aprés .

pour ma vie privé, ya du nouveau mais je préfére le garder jusqu'au bon moment popur l'annoncer ,

et vous les fifis , vous étes totalement absentes, ya ^plus de nouvelles de vous , qu'est ce qui se passe ,
jk'espére que vous allez trés trés bien, méme si vous n'avez pas de nouvelles à nous annoncer, venez au moins nous rendre visite et nous donner un signe de vie ,
Mr SAMIR ; toutes mes salutations à vous tous .
SARAMINA qui vous adore troppppppppp
saramina
saramina
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 45

http://l'infertilité_en_algerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 25 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  nini3 Lun 29 Oct - 11:41

bjr a tt je suis nouvelle sur le forum mais je remark kil é desert joré tan aimé avoir des personnes a ki rakonté mon parkour kar seul je kroi ke je vai exploé bisou a tt

nini3

Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 25 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  saramina Sam 26 Jan - 19:02

Bonjour les fifis , j'espere que vous allez bien ,
grand bonjour exceptionnellement à Mr Samit et sa petite famille .
voila je suis de retour aprés tout ce long retard et absence, c'était plus fort que moi, j'était en aventure dans mon nouveau boulot, j'avais un chemain que j'ai tracé moi méme et que j'ai vécu pas mal de difficultés et d'obstacles, mais en fin de compte je suis arrivé à réaliser mon réve et de passer d'une simple fonctionnaire dans une boite privée , à une responsable de laboratoire dans un temps trés court HAMDOULLAH , tout ça grace au BON DIEU HAMDOULLAH et grace à ma famille que j'adore trop , et à mes amis .
pour celle ou celui qui se souvient pas de moi, moi c'est saramina, la modératrice de ce forum , on a eu pas mal de fois de discuter ensemble , enfin pour quelques une , on a échangé nos histoires et nos soucis, tout en gardant les mains soudées .
je suis passé pour vous dire coucou ,
saramina
saramina
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 45

http://l'infertilité_en_algerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 25 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  saramina Dim 27 Jan - 23:33

je suis de retour et je vais essayé d'étre presente d'un moment à un autre pour vous soutenir et vous donner de l'aide au moins par un simple mot , n'oubliez jamais que vous n'étes pas seules , on est tout avec toi femme ou homme .
c'est vrai que la vie fais beacoup de mal aux gens qui ne peuvent pas concevoir un bb par voie naturelle, mais croyez toujours au bon dieu qu'il a du secret pour ça et vous cache beacoup d'autres bonnes surprises , moi personnellement j'ai vécu pas mal de peine, j'ai pleuré les larmes des yeux de ma vie durant plusieurs années, disant plus de 06ans , j'ai tout vu , vécu , souffert sans avoir d'enfant, et aprés avoir réussi de tomber enceinte , j'ai perdu mon bébé qui était plutot deux bébés , et j'allais perdre ma vie à cause de cette grossesse tant attendue et tant désirée (grossesse extra-utérine et intra-utérine , j'ai trop pleuré et j'ai trop regretté d'avoir perdu cette grossesse , a vrai dire , maintenant non parceque ce que je croyais avant je ne le y crois plus, et pour finir toute cette misére et cette vie de pourri , mon histoire a fini par un divorce , c'est une autre longue histoire que j'ai déja oublié et j'ai déja tourné la page y'a plus de deux ans de ça .
en terme de conclusion, j'ai cru que tellement la vie m'a fait trop de mal et qu'ellle m'a égaré de toutes bonnes choses , aujourd'hui elle a peu m'offrir tout le bonheur du monde entier , et elle a réussi à faire arréter les larmes et dessiner le sourir et le beau réves, et tenter de réaliser tout ce que j'ai pas eu l'occasion de l'avoir ou de vivre bien avant .
aujourd'hui j'ai réussi à me faire comprendre et surtout de comprendre la vie et à quelle point elle mérite d'étre vécu par sois méme et avec les autres plus proches de nous,
aujourd'hui je me sens la femme la plus heureuse de ma vie , je travaille et j'occupe un poste de résponsabilité malgré mon age trop jeune hamdoullah , et aussi et surtout je vie une histoire d'amour misterieuse et trés exceptionnelle , le bon dieu m'a fait rencontrer un homme pas comme les autres , et le plus beau de tout ça c'est qu'il essaye de faire tout ce que vous n'imaginez pas pour me rendre heureuse et me récompenser de tout le mal que j'ai vécu , je le dis devant tout le monde : JE TAIME TROP MON TRESOR , JE TAIME TROP MON AMOUR , OUREBBI EYKHELIK LIYA AABOUDTI , j'ai décidé aprés tout cela de refaire ma vie encore une fois avec mon ange gardien et vivre ma vie comme je l'ai jamais vécu , biensur vous étes tous invité à mon mariage ok cheers
si je vous raconte mon histoire c'est bien pour vous dire que la vie n'est pas si dure que ça , et que le bon dieu ne laisse personne , alors gardez espoir et surtout gardez espoir au bon dieu , restez ZEN et ne perdez pas espoir ,
j'attends tout vous messages , et je suis à votre entiere disposition Rolling Eyes
saramina
saramina
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 45

http://l'infertilité_en_algerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 25 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  saramina Lun 28 Jan - 18:17

coucou les filles, j'espere que vous allez bien , venez nous donnez de vos nouvelle . What a Face bounce :cheers: :tongue:
saramina
saramina
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 45

http://l'infertilité_en_algerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 25 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  SAMIR Lun 11 Fév - 18:49

السلام عليكم

الحمد الله على هذه البداية الاخرى في حياتك...و اتمنى ان تكون موفقة...اخت سرمينا..ابنتي بدات تنطق بابا ماما...اتمنى ان يرزقك الله بابناء انت و الخوة الاخرين..تحياتي و وربي اوفق الجميع

SAMIR

Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 25 Empty رمضان كريم للجميع

Message  SAMIR Sam 5 Juil - 13:58

السلام عليكم ..رمضان كريم للجميع....لا تنسوا الدعاء لله بقوة و بشددة...فان الله سوف يستجيب لدعواتكم..لتكن ثقتكم بالله كبيرة...دمتم في حفظ الله....انا بعد لحظات عسيرة ..الحمد لله الان عندي طفلين...لا تياسوا ابدا ..

SAMIR

Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 25 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  saramina Mar 8 Juil - 14:34

ا
لسلام عليكم و رحمة الله تعالى و بركاته
رمضان كريم و كل عام و انتم بخير
اخي في الله "سمير" اشكرك جزيل الشكر على كلماتك و دعواتك و انا ادعو الله بدوري ان يحفظ اولادك و عائلتك
و اطمئنك انني بحالة جيدة و الحمد لله و اعيش في سعادة تامة و احمد الله ليلا و نهارا على حياتي الجديدة و على زوجي العزيز اللذى لا يوجد مثله في الدنيا كلها من طيبة و حنية و رجولة . حقيقة الله سبحانه و تعالى عوضني بشكل كلي من كل ما شكوت منه من قبل. احس و كانني ولدت من جديد و لا اتذكر انني عشت حياة من قبل . و سعادتي اكتملت بتحقيق حلم ان اصبح اما و الحمد لله بفضله وحده تعالى اعيش اياما سعيدة جدا و الحمد لله و انتظر قدوم مولودي بفارغ الصبر. و ادعو الله ان يرزق كل مؤمن و الا يحرم اي احد من هذا الشعور الحلو.
اشكرك مرة اخرى و اتمنى السعادة لك و لعلئلتك و شكرا
saramina
saramina
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 45

http://l'infertilité_en_algerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 25 Empty مبارك انشاء الله

Message  SAMIR Mer 9 Juil - 11:12

السلام عليكم..الحمد لله له الشكر والمنة...."ان بعد العسر يسر " ... مبارك ما انت فيه ...ذلك لكي لا نياس من روح الله... مررت بالمنتدى (forum) .. .
لكي اهدي روح امل للذين يمرون بمشكلة الخصوبة ..و اراك كفيلة بان تلعبي هذا الدور و تهدي الامل للاذوات والاخوة شكرا و شاهية طيبة سلام

SAMIR

Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 25 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  saramina Lun 14 Juil - 13:16

Bonjour mesdames , mon frère SAMIR bonjour à vous aussi .
je vous remercie de ma part , et moi personnellement j'y manquerai jamais la première occasion qui va se présenter pour venir répondre aux filles et de les aider et les soutenir au moins par un simple mot . je sais très bien ce que veut dire ne pas avoir des enfants, et je prie dieu jour et nuit que chaque femme réussira à réaliser le rêve d’être maman . franchement c'est un sentiment incomparable . REBBI EYFEREJ AALA KOUL WAHED OU WAHDA INCHALAH YAA RAB .
bonne journée à vous tous .
saramina
saramina
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 45

http://l'infertilité_en_algerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 25 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  saramina Mar 5 Aoû - 16:39

SAHA AIDKOM WA KOUL AAM WANTOUM BEKHIR Razz Laughing Very Happy cheers lol! 
saramina
saramina
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 45

http://l'infertilité_en_algerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 25 Empty عيد مبارك سعيد

Message  SAMIR Mer 6 Aoû - 10:42

عيدكم مبروك و كل عام وانتم بالف خير ..و انشالله ربي يملؤ حياتكم بالامل وبالذرية الصالحة....سلام

SAMIR

Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 25 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  saramina Mar 2 Sep - 12:13

BONJOUR LES AMIS . Y'A T'IL DE BONNES NOUVELLES A NOUS ANNONCER . ON ATTENDS DE VOS NOUVELLES . Surprised
saramina
saramina
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 45

http://l'infertilité_en_algerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 25 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum