L'infertilité en Algerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

+36
Maya1974
samah80
fatiafatia
nina
hiba
mamissou
soumaya
yonesia
armanimania
Nadine
louna
bébépure
SAMIR
samasim
radia
sisy
DOUNIA
AMANI
espoir1972
nanalys
khadidja
zazy
fatia
sissi
fifiya
amira
lida
malia
3abida
mayi
salima
LILA
sousou2
amelayed
leila65
saramina
40 participants

Page 19 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 19 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  bébépure Mar 28 Sep - 1:09

Salem 3likoum mes amis,
J'éspère que vs allez tous bien et en bonne santé,
Moi çava elhamdoulillah et ahmed aussi il vs embrasse Very Happy
HIBA....INCHALLAH UN BEAU PLUSSSSSSS NE T'INKIETE PAS ET CHEDI FI RABII SOBHANOU ET N'OUBLIE PAS KIL FAUT TJRS ETRE CONFIANTE ET INCHALLAH RABIIIII YEFARHEK, un un seul embryon ca veux rien dire l'issenciel que ça marche ya des filles qui été avec moi avec un seule et qui ca a marché et ya d'autres qui été avec 3 embryon et qui na pas marché donc tu vois kolchi w elmaktoub ta3 rabiii j'avoue comme c dure cette attente mais on a toute passé par la ma belle reste zen dans ta tete et prie dieu allé prend soin de toi et ne fait rien et mange bien surttt fruits et légumes loll bisous.
FATIA...merci ma chèrie pour toi aussi inchallah tu es tjrs dans ma tete sobhana allah gros bisous
SOUMAYA...coucou ma soeur rabii m3ak loll, j tjrs rien reçue mais j'attend tjrs I love you gros bisous pour tt le monde.
bébépure
bébépure

Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 43
Localisation : ORAN

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 19 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  soumaya Mar 28 Sep - 12:09

salam les filles et un grand bonjour associer a un bis Wink pour les filles qui sont entraînent d'etre ponctinnées je leur souhait que dieu soit avec elles et celles qui ont subit le transfert comme hiba rabi inchallah yetebthou wa yeferhak conseil de ma part repos, repos aliter tu comprend ;;;;;;;;;;;; cheers


fatia bonjour ma soeur koi de 9 ,????

bbpur ne t'inkiete pas mon amie juste je récupère le fil de l’appareil num je vais la brancher et je t'envoi , gros bis a ahmed queen

soumaya

Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 19 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  soumaya Sam 2 Oct - 20:33

bonsoir les filles Mad y'a personnes ou koi c le week_end Suspect Suspect

soumaya

Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 19 Empty salam

Message  SAMIR Mer 6 Oct - 22:17

assalamo alycom
on a visité clinique jasmain , pour prendre de dr khrouf la liste des analyses pour le prochain icsi inchaallah, esperant que l"ADMINISTRATION a ajouté des nouvelles astices et savoir faire , pour amuliorer la chance de reuissite des icsi et autre ,mème s'ils me disent qu'il sont reparé les chaises exterieurs ca va m'augmenter le moral ,ou changer au moint le visage de "semsar " qui rène toujours la bas , en fin ma question serieuse quoi de neuf dans le clinique jasmin (nouvelles instrement ,autres techniques savoir faire ???)
vraiment je besoin de savoir ....pour le moral ... salem et mes respects a tous

SAMIR

Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 19 Empty slt

Message  hiba Jeu 7 Oct - 16:39

slt les filles;j'ai fais ma pds aujourd'hui;je vais avoir le taux lundi mais on m'a confirmé que le hcg est positif;dite moi est ce bon ou pas ou je doit attendre lundi pour dire que ca a marché mon petit brybry a tenu le coup;il c'est acrrocher;aider moi svp;bisous

hiba

Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 19 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  3abida Jeu 7 Oct - 17:59

Salem tout le monde

Je sus contente pour toi hiba icnhallah ya rabi ithabtou normalememn c bon mais d ici lundi il sauront l'evolution je pense

Pri dieu inchallah ya rabi thabtou

Samir tu sais tu m as bcp touché par ton sujet
Surtout que moi je leur ai confié nos paillette de perme cogelé et je voulai pas kil les decongéle tous dans deux tentatives mais ce ce qu'il ont fais

j été stressée bcp pour ça surtout qu'on avait aucune chance que sur ces paillettes mais allah maktébchi deux isci echoués et plus rien de paillettes

Moi aussi je me demande pkoi il y a pas de nouvelle methode je en sai pa surtout pour l isci


mon mari a vu un documentaire en france dés la conception des embryon et avant de les transmettre à la femme il peuvent savoir les embryon masculins des feminins et surtout ils peuvent savoir les quelles qui ont un problème et peuvent aboutir à des bb qui ont des problèmes par exemple.
Je ne sais pas si on a ces méthodes nous ou pas encore

Priez pour moi pour que allah fait revenir les zozos sobahan allah on a les moyens de faire isci a tout moment mais notre pbléme c les zozos

HAmdoullah pour tout

3abida

Messages : 81
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 19 Empty SALAM 3ALAIKOM

Message  LILA Ven 8 Oct - 19:54

flower félicitations hiba et bonne continuation, prend bien soin de toi, moi aussi j'ai fais une icsi chez khrouf mas malheureusement ----- , peut etre a cause du voyage, parce qu'on est rentrés par route ou simplement que rabi ma ketebech, je suis très heureuse pour toi.

gros bisous pour toutes les filles

LILA

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 19 Empty ASSALAMO ALAYCOM

Message  SAMIR Ven 8 Oct - 21:08

ASSALAMO ALAYCOM
ALLAHOMMA E3TI OKHTANA ABIDA ACHIFA HIA WA ZAWOJOHA WA ATHOURIA ATTAIEBA , WA KATHALIKA AL JAMI3 AMINE YA RABBI ALALAMINE . TOUS ONT BESOIN DE DO3A ET LA PRIERE . WA RAHMATOU ALLAH WASI3A ; CHAQUN DE NOUS YED3I RABBI LAHOU ET POUR LES AUTRES ET DIEU VA NOUS DONNER INCHAA ALLAH.
SALAM

SAMIR

Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 19 Empty Merci samir

Message  3abida Lun 11 Oct - 18:07

Merci beaucoup Samir pour ton douaa


Inchalalh ya rabi allah yorzona al kol, essaber et donenr cofiance à dieu on doit tous avoir ca et inchallah nafarhou el ness el kol et meme si allah maktébchi wa3assa an takrahou chay2an wahouya khayroun lakom, mais on fai notre max f douaa et allah al mosta3ane.

3abida

Messages : 81
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 19 Empty hamdoullah

Message  hiba Lun 11 Oct - 21:32

slt les filles j'ai eu les résultats;mon bHCG =651 ;je suis très contente;avec un seul embrion et ca a marché ;merci a toutes de votre soutien;et bon courage a toutes celles qui attendent les résultats ou celles qui entament leur fiv;icsi;bon courage;je c qui"il fo avoir un moral d'acier;je vous tiendrai au courant

hiba

Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 19 Empty ESPOIR

Message  espoir1972 Mar 12 Oct - 3:36

SALAM 3ALIKOM
ELF ELF MABROUK ma soeur HIBA pour ce +++++++
el hamdou lillah. Rebbi ytemem bikhir inchallah .
C'est tout le bonheur que je souhaite à celles et à ceux qui tentent actuellement ou tenteront bientôt une FIV .
inchallah beaucoup d'autres nouvelles sur ce forum ! Amine .

espoir1972

Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 19 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  salima Mar 12 Oct - 11:06

bonjour les filles j'espère que vous allez toute bien merci MR samir pour le dou3a inchallah rabi yistadjibe amine ya rabi lana wa lakoume wa li el djami3 HIBA koul chi mabrouk rabi yikamelek bi el khire inchallah je suis tres heureuse pour toi la3kouba lina inchallah

salima

Messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 19 Empty hiba

Message  3abida Mar 12 Oct - 16:11

MAbrouk hiba trés contente pour toi inchallah ya rabi el akba lina

Parle nous hiba de ton parcours avec de ton histoire et est ce que c ta premiére tentative ?

3abida

Messages : 81
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 19 Empty fifiya

Message  fifiya Mer 13 Oct - 20:16

coucou les filles
kirakoum?
mabrouk hiba rabi ikamel belkheir inchalah et surtout prend bien soin de toi bisou.

la3kouba likoum inchalah.

fifiya

Messages : 42
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 19 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  soumaya Jeu 14 Oct - 19:46

bonjour tout le monde Razz , hiba alf mabrouk comme j t dis repos , ne touches a rien surtout pas

abida salut comment va
espoir contente de te lire alors koi de 9??????

fifya coucou a toi inchalah tkouni labas Very Happy

soumaya

Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 19 Empty merci les filles

Message  hiba Jeu 14 Oct - 21:24

mon experience a débutée quand on a su que mon mari a une azoospermie;le choc bien sur;moi rien a signaler.moi j'ai 36 ans ;mon mari 40;marié depuis 4 ans;on la su a notre 1eme année et demis de mariage;c'eté difficile pour mon mari ;en avril 2009 on a fait notre 1 ere tentative a la clinique feriel a bab el zouar.1 seul embrion transferé de grade c (mauvaise qualité) mon mari a subit 2 biopcie dans cette clinique.ca n'a pas marché;le moral dans les chaussettes;dans un forum j'ai trouvé l'adresse du docteur kharouf et c toutes les filles du forum qui parlaient de lui je l'ai contacter par e mail il m'a donné les annalyse a faire je lui envoyé notre dossier;j'ai commencé le traitement le 30 /09 le 21 j du cycle avec le decapeptyle 01 ensuite le gonal 75 le 4 j desregles 2 dose et j'ai eu RDV a tunis le 14/09 ensuite les echo qui s'enchaine a la clinique les jasmin toujours avec dr kharouf ;la ponction le 20/09;11 ovocytes et il ya que 4 mature et un seul transferé le 23/09;le suis rentré en voiture 2 jours après.j'ai fais le test le 07/10 et c positive ;et j'ai ma 1ere echo le 18/10;hamdoullah;hamdoullah;hamdoullah;bon courage ;bisous

hiba

Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 19 Empty salem

Message  3abida Ven 15 Oct - 15:21

Hamdoullah ya hiba je suis trés contente pour toi

Mais tu sais tu ma inspiré po aller à Dr kharouf

Nous notre probléme c une azopermie suite à un traitement de chimio

mais le spermogramme on a remarqué que il n ya aucne cellule meme qui montre que la biopsie peu etre poitive donc on nous conseillé de ne pa faire la biopsir pour le moment car il ya forte probabilité qu'elle soit negative e que cette biopsie endomage les cellule si elles sotn en train de se re cré

Ma question est de que on peu avoir biopsie negative et on la refai et on touve positive elle na pas d'effet à long terme ?

Je ne suis pas revenue au medecin depuis avril dernier j'ai peur q'on fasse biopsie et qu'elle soit négative et que cette biopsie limitent les chances que les zozo se créent une autre fois.

3abida

Messages : 81
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 19 Empty Alf mabrouk Hiba

Message  fatiafatia Sam 16 Oct - 1:10

bounce


Salam alaykoum les filles

je viens de decouvrir la bonne nouvelle de Hiba allah ykamel bel kheir inchallah et akouba a vous toutes Arrow

je salue fyfya specialement et toutes les filles du forum :!!!!!

un petit coucou a bebepur et son petit bonhomme allah yahafdeh inchallah, soumaya et ses petits etc!!!!

je vous embrasse toutes belwahda


fatiafatia

Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 19 Empty ESPOIR

Message  espoir1972 Sam 16 Oct - 11:08

BONJOUR A TOUS
Je commence par notre soeur HIBA qui vient d'illuminer notre Forum avec une bonne nouvelle, j'espère que tout va bien pour toi, prends soin de toi surtout pendant ce début de grossesse, inchallah rebbi ykemel 3ala khir Amine .
Soumaya (Soussou), Comment vont les petites ellah yberek, et la fatique ? il ne faut pas trop se plaindre, prends les choses du bon côté et ce sera que du bonheur. Tu travailles, ou tu es à la maison ? Car dans le premier cas certes ce serait très pénible .
Fifya, du nouveau pour ton dossier d'adoption ? moi rien . Peut être que même pour adopter dans ce pays, il faudrait faire des interventions !
Ces jours ci je ne sais pas pourquoi je suis prise par l'envie de reprendre tout doucement les soins . Après mon échec à la FIV (ça fait 1 année) j'ai décidé de ne plus me soigner et de tout laisser à la nature. mais là je ne sais pas.
Bébépur et son petit, Fatifatia, 3abida, Lila, Samir et sa femme et tous les autres inchallah labas .

espoir1972

Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 19 Empty slt les filles

Message  hiba Sam 16 Oct - 19:29

je vous remercie les filles ;priez pour moi pour que cette grossesse arrive a terme et pouvoir toucher et voir ce bébé tant attendu;il ya que vous qui pouvent comprendre l'intensité de ce désir;amine ya rabi el 3alamine ;bonne chance a toutes les filles ne baissez jamais les bras;relevez vous aprez chaque echec;et dites vous inchallah la prochaine sera la bonne.
pour 3abida: mon mari a fait 2 biopcie ici en algerie a la clinique feriel; la 1ere fevrier 2009 juste pour voir s'il ya des zozos ;hamdoullah ils ont trouvé;ils ont meme pas eu la peine de congeler;la 2éme avril 2009 en sincro avec la ponction;mais cette fois en tunisie il juste fait le spermograme;la biologiste lui a dit qu'il ont trouvez 2 bon et il continu de chercher d'autre;je ne c pas est ce la technique de recherche de zozozs qui differt mais il été content de ne pas faire une biopcie;je te donne les coordonnées de Dr Kharouf n'esite surtout pas a lui ecrire et lui envoyer votre dossier;
Kharouf.gyniz@planet.tn
tel: 00216 71 90 21 08
00216 71 90 21 28
bon courage je reste en contact;bisous

hiba

Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 19 Empty FRAIS D'ICSI

Message  SAMIR Dim 17 Oct - 22:05

ASSALAMO ALAYCOM

SVP MME HIBA .EST CE QUE LES PRIX SONT CHANGE ? COMBIEN ESTIMATIVEMENT
COUTER LES FRAIS D'ICSI CHEZ CLINIQUE JASMIN EN DINAR TUNISIEN ? MERCI BEAUCOUP
RABBI ITHABET MA A3TAK ALLAH . WE YA5TI LILJAMII SALEM

SAMIR

Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 19 Empty slt les filles

Message  hiba Lun 18 Oct - 14:03

pour nous; le cout de icsi c environ 1600 d tunisiens sans biopsie testeculaire qui coute plus de 800 dtunisiens.
n'esite pas a appeler docteur kharouf pour plus d'infos
moi j'ai fais aujourd'hui ma 1 ere echo;ca va on voi que le sac enbrionnaire pour le moment ;hamdoullah
bon courage a toutes les filles

hiba

Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 19 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  bébépure Mar 19 Oct - 0:17

Salem 3likoum mes amis,
J'éspère que vs allez bien et en bonne santé surtt loll,
HIBA...you you you you you you you you you you you you you you you alf alf alf mabrouk ma soeur RABIIIII YEKAMEL BELKHIR INCHALLAH ELLAHOMA TABITHO YA RABIIIIIII, Et 3KOUBA POUR TOUTES LES FILLES INCHALLAH YA RABIII KI LIYOUM
Prend soin de toi, et surtt ne fait rien allonge toi bcp mange bien dort bien ne reste pas longtemp devant le micro car c trés mauvé, ne te douche pas souvent une fois par semaine ça suffiras et pas plus de dix minutes c trés important, boie bcp d'eau pour ne pas avoir des infections et RABIII YAHAFDEH INCHALLAH je t'embrasse et inchallah tu tiendras ton bébé entre tes bras cheers
SOUMIYA... coucou ma soeur cmt cava toi et les enfants, mais j tjrs rien reçue
Crying or Very sad Crying or Very sad je t'embrasse et je te souhaite bon courage
ESPOIR...merci ma soeur ton bébé t'embrasse et te dit kil vas bien un peut le né qui coule mais c a cause des dents loll rien de grave elhamdoulillah, j'éspère pour toi une trés bonne nouvelle inchallah et si tu a l'envie de recommencé et bien vasy pk pas rabii m3ak inchallah allé bisous
FATIAFATIA...merci hanounati, inchallah a ton tour tu ns annonceras une bonne nouvelles comme celle de HIBA inchallah je prie dieu pour toi bisous

LES AUTRES FILLES JE VS EMBRASSE UNE PAR UNE ET JE VS SOUHAITE CHACUNE UN BEBE INCHALLAH


bébépure
bébépure

Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 43
Localisation : ORAN

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 19 Empty salem

Message  3abida Mer 20 Oct - 13:09

salem hiba et merci pour ta reponse

Trés contente pour ta première echo

Alahomma thabét 7amlaki

Prie dieu avec le douaa "اللهم إني استودعتك هذا الجنين يا من لا تضيع عنده الودائع "

3abida

Messages : 81
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 19 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  LILA Jeu 21 Oct - 13:18

bonjour les filles, j'espère que vous allez bien,
hiba, alors, tu es toujours sur ton nuages, très contente pour toi, et hop pour un voyage de 9 mois, profite bien.
3baida, inchallah tu vas pouvoir refaire et avoir ton +.
espoir, bb pure, soumaya, fatifatya, et toutes les filles , bonne journée

LILA

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 19 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum