L'infertilité en Algerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

+36
Maya1974
samah80
fatiafatia
nina
hiba
mamissou
soumaya
yonesia
armanimania
Nadine
louna
bébépure
SAMIR
samasim
radia
sisy
DOUNIA
AMANI
espoir1972
nanalys
khadidja
zazy
fatia
sissi
fifiya
amira
lida
malia
3abida
mayi
salima
LILA
sousou2
amelayed
leila65
saramina
40 participants

Page 18 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant

Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 18 Empty Saha aidkom

Message  nina Dim 12 Sep - 12:27

Bonjour a toutes et a tous, Aid Moubareke inchallah, takabala allah siyam aljami3.
pour les analyses qu'on doit faire mon mari et moi, c'est bon on a trouvé l'endroit, c'est faisable a alger je donne le numéro de laboratoire pour qui ça interesse :
021 -48-43- 88 c'est a Hydra.

nina

Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 18 Empty AID MABROUK

Message  SAMIR Mar 14 Sep - 21:15

AID MABROUK WA A3ADAHOU ALLAH 3ALA ALJAMI3 BIRRAFAHI WAL BANIN

SAMIR

Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 18 Empty saha 3idkoum les filles

Message  bébépure Mer 15 Sep - 1:13

Saha 3idkoum w kol 3am w ntouma bi alf khir inchallah
bébépure
bébépure

Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 43
Localisation : ORAN

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 18 Empty 3abida

Message  3abida Jeu 16 Sep - 13:21

Bonjour tout le monde

inchalalh aidkom mabrouk
J'espére que vous allez bien

moi el hamdoullah

je voulais vous demandez pour el hachimi de kanat al hakika

j'ai entendu kil a ouvert buro en tunisie, je ne suis pa bcp encouragé je ne sai pa pkoi car on m a dit kil ya une femme qui prend les analyses et aprés une période on recoit le médicament

sans le voir sans le parler !

Qu'est ce sue vous en pensez?
Est ce que vous connaissez des personne que ça réussit avec eux?
j'ai besoin de votre avis.

3abida

Messages : 81
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 18 Empty ESPOIR

Message  espoir1972 Jeu 16 Sep - 22:08

SALAM 3ALIKOM
J'espère que vous allez tous bien .
Ma soeur 3abida, ravie de te lire .
Pour ce chikh, moi je sais uniquement qu'il fait la roqya à la télé .
J'ai déjà eu une expérience avec un phytothérapeute . A ce moment là on ne cherchait que le remède à notre problème. il avait une apparence bizarre. on était plusieurs couples dans son petit bureau , chacun entendait le problème de l'autre, il a fallu du temps pour que notre tour arrive, puis au milieu de la consultation il nous a laissé apresque 1 heure à l'attendre sous prétexte faire salat el 3asr . puis plusieurs mois de traitement pour rien !
Je te conseille de bien te renseigner sur méthode de travail . si c'est raisonnable etwekli 3ala rebbi inchallah ywefekom amine !!!!!!!!!!!!!!!


espoir1972

Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 18 Empty salamou alaykoum les filles

Message  fatiafatia Sam 18 Sep - 21:53

Saha aidkom les filles avec du retard semhouli


c'est Fatia ,, je me suis reinscrite sur le forum ( fatiafatia) vu que j'ai oublie toutes les informations concernant mon ancien compte

Cela fait tres longtemps que je ne me suis pas connectée allah ghaleb c'est "edourouf" comme on dit

j'espere que vous allez toutes bien et surtout en bonne et parfaite sante c'est l'essentiel

je vous embrasse toutes et vous promets de venir vous lire et vous donner de mes nouvelles ah ouiiii pour moi rien a signaler !! c la routine et la maurosite qui l'emporte meme apres astaghfirou allah !!!!! Sad

bonne nuit a vous toutes

fatia

fatiafatia

Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 18 Empty ESPOIR

Message  espoir1972 Sam 18 Sep - 22:05

SALAM 3ALIKOM
FATIA, 3aslamtek ma soeur, wach raki j'espère que ça va mieux pour toi .
"c la routine et la maurosite qui l'emporte meme apres astaghfirou allah !!!!! " peux tu expliquer STP
Bébépur, comment vas tu et notre petit prince ? il marche ? il parle ?
Je souhaite une bonne nuit à tous .



espoir1972

Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 18 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  fatiafatia Dim 19 Sep - 1:56

Bonsoir espoir

merci de me lire hihihihi

je voulais juste dire que lorsque la routine s'installe dans notre vie ,,elle la rend maurose ,, alors il faut se saisir et se rappeler qu'il y a un bon dieu !!!!!! automatiquement on pense au istighfar

on est des etres humains ,,, la faiblesse est toujours presente pour nous glisser au fond du gouffre ,, c'est la le vrai danger !!!!!!
donc se resigner a dieu soubhanou wa taala c'est la meilleure solution

a chaque fois que je pense a mon rêve !!!!! astaghfirou allah apres une tristesse astaghfirou allah ,, la tristesse de n'avoir pas pu realiser ce rêve ,, c 'est d' etre maman !!!!
alhamdoulilah touma elhamdoulilah !!!! c'est tout ce que je peux dire

voila ce que je voulais dire ma chere espoir !!!!!

sinon si j'ai bien lu ton message ,,tu as un projet d'adoption !!! je t'encourage encore et encore pour cette sage decision et qu'allah ybarek inchallah fel bb eli tjibih ainsi que pour ma tres chere fyfya que je salue chaleureusement!!!!


rabi ykamel bel kheir a toute les deux


douce nuit ma soeur

fatiafatia

Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 18 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  soumaya Dim 19 Sep - 20:09

salam les filles excuser moi de ce retard, je commence par saha aidkom wa kol aam wa antom bikhair takabal allah mina wa nikom cheers inchallah
[i]j'ai pas eu le temps meme pour vous lir c incroyable, comme le temps passe vite je vous embrasse une par une wellah netwahachkom I love you I love you
fatia faut baisser les bras tout le monde survie wech thebi el mouhim netwaklou alaih soubhanou rabi yaati le kol wehda wach tebghi ya rab cheers

soumaya

Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 18 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  soumaya Dim 19 Sep - 20:11

ma chere fatia je voulais dire faut pas baisser les bras lol! ani daikha vraiment scratch

soumaya

Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 18 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  bébépure Lun 20 Sep - 0:47

Salem 3likoum les filles
J'éspère que vs allez toutes bien Very Happy
Moi sava elhamdoulillah sauf que le temp passe trop vite c incoyable mais bon swaleh rabii biensur
ESPOIR...merci ma chèrie loll votre petit prince vas bien elhamdoulillah sa pousse vite il ne parle pas encore il dit juste des trucs comme kaka ou ba tu vois, il ne marche pas encore sauf avec la machaya il roule a merveille et vite en plus, il fait pleins de trucs riguolo juste pour ns faire rire, il été trop gentil et se couche tt seule la nuit et tt mais depuis kil a 8 mois il a un peut changé et j lit sur le net que sa s'appele la crise du 8ème mois et c normal et cava passé je l'éspère car il reste pas une secondde sans kil me vois sinon il pleure donc je suis obligé d'etre tt le temp avec lui et c pas facile mais bon maaliche sava passé, depuis kil a 1mois il fait c nuits elhamdoulillah, il a deux dents tt mignion.
Donc d'aprés ce que j compris tu vas adopté inchallah ya rabbi il ou elle feras de toi la femme la plus heureuse surtt étant bébé loll et inchallah kon tu t'occuperas avec tu tomberas enceinte naturelement inchallah ya rabbi
FATIA...coucou ma belle ghir saha kolchi yeji aprés crois moi, comme tu a dit ghir astarfirou allah et la vie continue, esque té vennue au bled cette année et si oui raconte un peut Smile
SOUMAYA...wallah je vois pas qui tu es!!!!! et j'aimerais bien le savoir Smile donc fait moi rappelé stp de toi gros bisous
FIFIYA...mais tu ma pas dit que tu vas adopté 3akli fiha, inchallah tu auras tt se que tu désire ya rabiii je suis trop contente pour toi ma belle, donne moi de tes news
les autres je vs embrasse une par une et je vs dit a la prochaine inchallah gros bisous
bébépure
bébépure

Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 43
Localisation : ORAN

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 18 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  soumaya Lun 20 Sep - 20:54

salam bbpur contente de te lire vraiment fut un temps qu'on c pas parler et oui
tu te souvient de sousou non, et bennnnn c moi , je ne pouvais pas me connecter sous l'ancien pseudo bounce jocolor :

soumaya

Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 18 Empty MA CHAA ALLAH

Message  SAMIR Lun 20 Sep - 21:39

MA CHAA ALLAH TBARAKALLAH POUR LE PETIT AL 5AKIBA LIL JAMI5

SAMIR

Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 18 Empty fifiya

Message  fifiya Mar 21 Sep - 0:51

coucou les filles

kirakoum?
fatia merci bcp rabi ifarehak inchallah walah tu le merite gros bisou.
somaya salut a toi contente de te lire.
bbpure je croyer te l'avoir dit wallah semhili c'est pas fé expres desolé et merci comme meme,bisou a ahmed.
samir comment va madame?

grand coucou au absentes.




fifiya

Messages : 42
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 18 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  bébépure Mar 21 Sep - 0:59

Salem 3likoum les amis loll,
SOUSOU...ohhhhhhhh c toi wallah je suis trop contente ma soeur, safé longtemp que je cherché de tes nouvelles wallah elhamdoulillah que tu vas bien ainsi que tes bébés allah yebarek, raconte moi un peut et une chose je veux absolument les voir dabri rassek envois moi une photo c t'un ordre Smile je t'embrasse trés fort et je te dit a la prochaine bisous
FIFIYA...coucou ma belle maaliche tu a oublié j'imagine que tu es préssé de voir le bébé inchallah moi aussi loll je t'embrasse ma belle
MR SAMIR...MERCI BCP RABII YEKHALIK W YEFARHEK TOI AUSSI
bébépure
bébépure

Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 43
Localisation : ORAN

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 18 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  soumaya Mar 21 Sep - 20:36

salam alaikom, wech rakom inchallah tkounou guere labess ,
fifya, bon courage pour ton projet inchallah rabi yessehal we yedjaalou doria salha , amine
mr samir inchallah yaatikom rabi min aousaa el abouab

bbpur merci hanouna wellah ana tanit touhachtek bel bezaf et le petit roi aussi djabli rabi yecbeh fik non , moi el hamdoullih ala kol chi, certe c pas facil mais wech tehebi lazam un combat pour qu'ils resten en bonne sante we yehfadhom rabi amine , pour la photo sans problem ma soeur Razz

soumaya

Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 18 Empty Al HAMDOULELLEH

Message  SAMIR Mar 21 Sep - 21:47

ASSALAMO ALAYCOM
MERCI OKHTI FIFYA .LA MADAMME LABES . C'EST LA RENTREE SCOLAIRE ELLE EST UN PEUT STRESSE , SURTOUT DE CLASSES TECHNIQUES NON DESIPLINES (GENERALEMENT SELON ELLE ).J'AI DEMANDE D'ELLE DE FIXER UN RDV AVEC DR KHROUF POUR UNE TENTATIVE D'ICSI INCHAALLAH !! POUR LA VACANCE .OUI ELLE M'A SURPRIS ,GRACE A BNET LAHLEL ENFIN ELLE EST CONVAINCU -JAZAHOUM ALLAH KOLLA KHEIR _.AL HAMDOULELLAH WA ACHOUKROU LIILAH .SALAM

SAMIR

Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 18 Empty ESPOIR

Message  espoir1972 Mer 22 Sep - 23:14

SALAM 3LIKOM
Bébépur, machaa ellah 3ala AHMED, Rebi yehefdo inchallah, et qu'il lui donne un frère ou une soeur Amine !
Soumaya, donc c'est toi Soussou ! la mamans des triplées machaa ellah, rebi yehfedhom inchallah !
Je suis contente de retrouver les anciennes du Forum. Je me rappelle qu'on se soutenait bien .
Pensée à Saramina, qui grâce à elle et à son mari nous sommes restées en contact. Inchallah labas .
Samir, je sens que le décision de ta femme de refaire la FIV de redonne de l'espoir. Je vous souhaite une très bonne chance pour cette fois ci. Rebi yferedj inchallah !
BONNE NUIT A TOUS .

espoir1972

Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 18 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  bébépure Jeu 23 Sep - 2:12

Salem 3likoum mes amis,
ESPOIR72...Merci ma soeur c gentille ta vue comme il a poussé allah yebarek et pour le frère et la soeur INCHALLAH MAN FOMEK RABIIIIIIIIIIIIIIIIII cheers pour moi et vs tous ya RABIIIIIIIIII cheers
SOUMAYA...coucou jolie maman koi de 9, j'éspère que les filles vont trés bien et leurs frère né pas trés jaloux bounce cmt tu passe la journée raconte moi un peut si tu a biensur du temp et pour la photo lollll ahh oui j pas oublié car j'y tient je vé te donné mon mail et j'attend ana samta mdrrrrrrr
akrame18@hotmail.fr gros bisous
SARAMINA...TU A promis que tu passerais ns posté de temps en temp j'éspère que tu vas bien et en bonne santé je t'embrasse ma soeur
LES AUTRES JE VS DIT A LA PROCHAINE ET RABIIIIII YEFARAHKOUM INCHALLAH
bébépure
bébépure

Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 43
Localisation : ORAN

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 18 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  fatiafatia Jeu 23 Sep - 21:16

salam alaykoum les filles

soummaya (sousou ) alf mabrouk alik avec un peu de retard elhamdoulilah ala slak

je me disais que je ne connais pas une fille avec ce pseudo ravie de te lire

fifya comment ca va khti ,, inchallah bien
bebepur rabi yfarhek bel wlyed inchallah akouba lwahdakhor inchallahyon
yonesia coucou ,,j'etais contente de te lire aussi ,,embrasse la petite princesse de ma part
je salue ,,saramina si elle jete un coup d'oeil sur le forum ainsi que toutes les fille koul wahda bismha
rabi yfarahna kamline inchallah
grosse bise a vous toutes les filles

fatiafatia

Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 18 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  soumaya Sam 25 Sep - 10:10

bonjour les filles comment cava , il fait froid non ; j'espere ke tout le monde va bien

espoir tres contente de te lire , koi de 9 chez toi, rabi yekhelik wa yaitik inti tani biensur , pour saramina je la vois plus dans les parages, est_ce ke vous avez de ses news,,?? cyclops

FATIA merci beaucoup laakouba lik inchallah

cheers

bbpur, salut ma cherie pour ton e_mail c noter, alors pour moi wach nehkilek, je suis comme un robot dans la maisons biensur brancher a l'electricite c pas facil tu sais, preparer des biberons au meme temps, changes au meme temps, tout au meme temps, wellah dima ngoul rabi yatini laakel ;
ma soeur pour l'ainée c'est une fille pas garcons , laakouba lik tu auras des jumelles la prochaine fois, atili berk ta soeus est rodée maintenant pour les multiples nounou hahhhhhhhhhhhh afro study

soumaya

Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 18 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  fatiafatia Sam 25 Sep - 13:02

Bonjour les filles

effectivement soumaya il fait froid !!!!!

rabi ykadrek inchallah wykhalihomlek bikheir tes petits ou petites je ne sais pas ce que tu as eu cette fois hihiihii

allah yahfedhomlek inchallah

grosse bise a vous toutes

fatiafatia

Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 18 Empty slt je suis revenue

Message  hiba Lun 27 Sep - 19:54

slt les filles j'espere que vous allez bien
je viens de re,trer de tunisie;j'ai fais ma icsi chez lz docteur kharouf;on ma transferer un seul embrion de grade 3;je ne sais pas se que ca veut dire ;
c vrais peut etre que la technique docteur kharouf la metrise mais on a remarqué et toutes les filles algeriennes et tunisienne qui été laba le manque de communication et surtout d'informations sur les cas de chacune de nous meme a l'echo on vous explique rien dommage
maintenant l'attente qui commence;
je veut savoir est ce quil ya des transfert d'un seul embrion qui a marché;j'attend vos reponses
merci les filles
je nai pas mal ni au ventre sauf des picotement ;la sensibilité de mes seins diminie est ce bon ou mauvais signe

hiba

Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 18 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  fatiafatia Lun 27 Sep - 21:15

bonsoir hiba

Je ne peux te renseigner car aucune experience !!!! sinon je te souhaite un beua plus inchallah
rabi ysahel belkheir

khali imenek kbir en allah houwa ydabar ala el ibad !! bonne chance a toi a toutes les filles du forum

bonne soirée

fatiafatia

Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 18 Empty slt fatia fatia

Message  hiba Lun 27 Sep - 22:34

merci pour ton soutien;je reste positive

hiba

Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 18 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum