L'infertilité en Algerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

+36
Maya1974
samah80
fatiafatia
nina
hiba
mamissou
soumaya
yonesia
armanimania
Nadine
louna
bébépure
SAMIR
samasim
radia
sisy
DOUNIA
AMANI
espoir1972
nanalys
khadidja
zazy
fatia
sissi
fifiya
amira
lida
malia
3abida
mayi
salima
LILA
sousou2
amelayed
leila65
saramina
40 participants

Page 11 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 11 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  amelayed Ven 30 Avr - 14:01

rabi uyawadh alih wallah hassa bik enchalah un jour tu aura un bebe..

amelayed

Messages : 43
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 11 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  bébépure Ven 30 Avr - 16:05

Salem 3likoum mes amours,

3ABIDA...désolée ma soeur pour cette mauvaise nouvelle Sad ehhh oui on peut rien faire c la volonté du bon dieu c lui qui décide...et un jour inchallah il décideras que tu auras des enfants inchallah ki liyoum ya hanouna...toi et toutes femmes qui désire avoir des bébés...
قل لا يصيبنا الا ما كتبه الله لنا
bébépure
bébépure

Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 43
Localisation : ORAN

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 11 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  Nadine Sam 1 Mai - 14:10

Bonjour Bon je me présente moi c Nadine de Annaba et j'aussi tenter de faire la Fiv en icsi et ça echouer et je compte demain partir en tunisie j'ai entendu dire que Dr Khrouf est un as en la matière j'aimerais bien savoir dans quelle clinique il bosse et merci infiniment
très Amicalement Nadine

Nadine

Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 11 Empty Espoir

Message  espoir1972 Sam 1 Mai - 14:46

BONJOUR
Nadine, bienvenue parmi nous (les combattantes)
Dr KHAROUF exerce dans la clinique les Jasmins, je te souhaite bonne chance .
Amelayed, 3abida c'est vraiment dommage pour ce résultat. j'imagine l'état dans lequel vous vous trouvez maintenant, mais je sens que vous êtes fortes pour pouvoir affronter cette épreuve difficile. Certes nous souffrons toutes de cette infertilité mais avouons le ça a forgé en nous une forte personnalité, on n'est jamais découragées, et nous acceptons parfaitement notre destin tout en gardant l'espoir, alors courage pendant ces jours et ça passerait, qui sait peut être qu'on va pas tarder à lire ici même de bonnes nouvelle, ya rab !!!!!!!
Saramina, courage toi aussi pour ton déménagement, tu sais ma mère me dit qu'elle a fait 12 déménagements à cause du boulot de mon père, tu imagines ?
Bébépur, bisou à ton petit prince .
Sisy, on est là. Quoi de neuf pour toi ?
Bisous à toutes . et surtout gardez espoir !!!!!!!!!!!!!!!

espoir1972

Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 11 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  Nadine Sam 1 Mai - 16:15

merci infiniment pr la réponse espoir et bonne fin de journée
amicalement Nadine

Nadine

Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 11 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  saramina Sam 1 Mai - 16:40

salut les filles, je suis de passage pour vous dire coucou, wéllah je suis creuvé de fatigue, hier cété une longue journée, trés fatiguante et trop chargé, j'ai fais moi méme le grand ménage de l'appartement, comme il y avé pas d'eau au robiné, j'ai décidé de faire la cuisine moi méme avec l'eau que j'ai stocké en attendant que l'eau revient, il n'est revenue que l'aprés midi, alors je me suis engagé de faire le tout avec ma soeur et ma mére parceque la femme de ménagé habite un peu loin ou mabid étji étkoun habtét édhélma aprés télgali ésséba qu'elle doit rentrer ché elle ou échiiaa hiya élli darét kouléch ou lazém énkhéléssha aala wach étfahémna, alors j'ai pris le risque et on a tout fait nous les trois, wéllah rébbi aalém à quel point je suis creuvé, rébbi yéstér ma yésrali walou aala jal trois opération fi kérch surout que le dernier maazal ma fatch aali un mois et demi pale , khélli bark rébbi houwa éssétar.
bienvenue à toi chére nadine, rébbi émaak inchallah rébbi éyférhak, si t'as besoin de quoi que se soit rana éhna .

allé je dois retourné au travaill rani hassla émma élkéch, en plus ya pas de carton, quel galére affraid , je vous embrasse .

win rahi sousou2, fifiya, fatia,et les autre elephant scratch

lol! lol! lol! lol! afro afro afro
saramina
saramina
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 45

http://l'infertilité_en_algerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 11 Empty SALAM 3ALAIKOM

Message  LILA Sam 1 Mai - 21:46

3baida, amelyad je suis désolée pour vous nchallah rabi y3awed 3likom ya rab, essabr wechedda fi raby houa li kader 3la koulech nchallah .

nadine bienvenue a toi parmi nous, je suis aussi de annaba, j'ai fait une icsi chez chez khrouf, c'est un bon médecin, ou est ce que tu as fait ta première fiv?
bonne nuit pour toutes

LILA

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 11 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  louna Sam 1 Mai - 22:07

Bonsoir les filles,
3abida je suis vraiment trrés décue, allah i3awdeke makhir inchallah, tu m'as paru courageuse, continue a faire preuve de sagesse, rabi ali ymed ou houwa ali inahi, marhba balli jate, j'espere vraiment qu'on va s'ensortir un jour, et n'oublie jamais plus tadyake adanya plus la délivrance est proche, Ba3da al3oussri yourran inchallah.
grosse biz les filles ,prennez soins de vous.

louna

Messages : 20
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 11 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  amelayed Sam 1 Mai - 22:21

مساء الخير بنات..كيفكم إن شاء الله اتكونو بخير يا رب يرزقنا أجمعين ويعوض صبرنا خير ..فلنتكول على الحي الذي لا يموت ..الذي أمره بين الكاف والنون إذا أراد شيئا قال كن فيكون..يا رب يرزقنا..
بنات اردت ان أعرف انا قمت باشعة الصبغة على الأنابيب في فيفري 2006 وكانت الأنابيب سليمة وقمت في جويلية 2007 بعملية منظار الرحم وكان كل شيء طبيعي اردت ان أستشيركم هل يمكنني ان أعيد الان اشعة الصبغة على الأنابيب لطمئن ان الأنابيب سليمة أم لا داعي لذلك

amelayed

Messages : 43
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 11 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  Nadine Sam 1 Mai - 22:37

Merci lila j'ai fait ma première fois à El farabi Annaba et ça echouer j'ai senti qu'on m'a complétement abbondoné.Mais, j'ai dejà fait une intervention en 2007 en tunisie, aux berges du lac ( j'avais un problème de diaphragme) sache que j'ai plus que 6 ans de mariage et maintenat j'ai pris la decision de le retenter chez Dr Khraouf.
et toi sans être curieuse j'espère que ça à marcher. c'est ce qui m'agace le plus que jusqu'à mainnant ils n'ont pas d'explication sur l'échec de le Fiv.
amicalement Nadine

Nadine

Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 11 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  amelayed Sam 1 Mai - 22:47

marhabi bik nadine fi tounes wa enchalah ça marche cette fois rabi yozkek wa yakremna ajma3ine

amelayed

Messages : 43
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 11 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  Nadine Sam 1 Mai - 22:49

merci bcp ma chérie c'est gentil ça me remonte le moral malgré que je suis au bord de la déprime merci infiniment
amicalement Nadine

Nadine

Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 11 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  amelayed Sam 1 Mai - 23:00

nadine khallik imenek biillah koui ani taw kharja men tentative d'icsi négative mais je ne pert pas l'espoire et je vait refaire c'est la 4 tentative d'icsi et déjaà je fait 4 IAC et toujours je dit que le bon dieu ca me donne un bébé un jour et je ne raté pas je vais faire avec ce cycle un IAC rabi em3ana wa i3awdh sabrana khir

amelayed

Messages : 43
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 11 Empty SALAM 3ALAIKOM

Message  LILA Dim 2 Mai - 12:55

bonjour tous le monde, nchallah ya rabi yfareh koul wahda fina ya rab.
nadine, j'ai fait aussi une IAC a le farabi et j'ai eu le méme sentiment que toi abandonnée, et ma fiv en tunisie c'est très bien passée mais hélas un ----, mais on dis toujours elhamdoulilah allah a3lam bina. est ce que tu peux stp me parler de ton expérience de fiv a el farabi parce que je voulais refaire ici mais après t'avoir lu je commence a douter.
moi je suis mariée depuis 4ans , j'ai 33ans (enfin presque 34ans Very Happy ).
bonne journée a toutes

LILA

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 11 Empty salut

Message  armanimania Dim 2 Mai - 15:49

amelayed a écrit:merci radia je fait Icsi avec riuos a clinique l'oliver de sousse c'est mon 4eme tentative je suis maintenant au 19 eme jour de transfert je fait un test de grossesse au 9eme jour mais je vois un seul tarit et au 10eme jour mon docteur me demande de fait BHCG et le resultat negative moin de 2 et moi au 14 et 15 et aussi aujourd'huit je fait un autrre test de grossesse de pipi et je vois tousjour un 2eme tarit pas comme le premier trait mais il est claire je ne trouve pas le courage de refaire le prd BHCG ..salam amri lillah..
ادعو الله إن كان قدر جنينا في رحمي اساله ان يحفظه لي..
bjr je suis nouvelle
mais je pense ke tu devrais refaire le test sanguin car ct trop tot,en plus le test urinaire a lair d etre positif bon courage

armanimania

Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 11 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  saramina Dim 2 Mai - 15:57

bonjour mes amour, ou bonsoir, je ne sais méme pas quelle heure est il, peu importe, voila je crois que c mon dernier message , je crois que je vais plus pouvoir poster parceque mon mari vient de vendre notre pc qui va venir aujourd'hui le récupérer, et puisque sur mon labtop, l'internet n'est pas configuer donc impossible de pouvoir se connecter dans ces deux jours qui me reste dans cette appartement, alors je vous dis que vous allez trop me manquer et que vous serez tjrs dans mon coeur et mon esprit, je viendrai de temps en temps me connecter du cyber pour lire vos nouvelle et avoir les miennes, ne m'oubliez surtout pas, soyez courageuse et ne baissez pas les bras, attention au boulversement et restez courageuse comme je vais est connu tjrs .
vous allez trop me manquez mais que puis-faire, ellah ghalléb .
je vous embrase trés trés fort, et gros bizou pur chacune de vous, c trés difficile pour moi détre absente pendant toute cette période Rolling Eyes , enfin je vais commencer sinon je vais jetter des larmes sur le forum Suspect

je vous adore toutes les filles, allez , il faut avoir ce bb à tout pris pirat lol! lol!

SARAMINA qui vous adore trop .
saramina
saramina
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 45

http://l'infertilité_en_algerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 11 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  armanimania Dim 2 Mai - 16:27

Nadine a écrit:Merci lila j'ai fait ma première fois à El farabi Annaba et ça echouer j'ai senti qu'on m'a complétement abbondoné.Mais, j'ai dejà fait une intervention en 2007 en tunisie, aux berges du lac ( j'avais un problème de diaphragme) sache que j'ai plus que 6 ans de mariage et maintenat j'ai pris la decision de le retenter chez Dr Khraouf.
et toi sans être curieuse j'espère que ça à marcher. c'est ce qui m'agace le plus que jusqu'à mainnant ils n'ont pas d'explication sur l'échec de le Fiv.
amicalement Nadine
moi jai fait tts mes tentatives a tunis cz dr kharouf et a chak echec je nai pas dexplication!!!!!!!!!!!!!

armanimania

Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 11 Empty Bonjour

Message  khadidja Dim 2 Mai - 16:46

Bonjour à tous,

Saramina : tu vas beaucoup nous manquer, reviens-nous vite, d'accord !!!

Armanimania : Bienvenue parmi nous ... dis, quel est le problème de ton couple et t'es mariée depuis combien de temps ? Ah !!! et t'as quel âge Very Happy ? Merci

T'as raison, on ne recoit jamais d'explication des médecins Question Question
khadidja
khadidja

Messages : 56
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 11 Empty salam

Message  armanimania Dim 2 Mai - 19:34

merci khadjidja
mariie depuis 5 ans moi les 2 trompes bouchees et mon mari oas severe
4 fiv a tunis cz dr kharouf ttes selon lui parfaite mais????!!!;;negatif juska la derniere mais le taux de b hcg a diminue sans saignement je dois refaire demain mais ca va se finir par une fausse couche
voila les filles a demain pour les resultats
bn courage a vous les filles

armanimania

Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 11 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  armanimania Dim 2 Mai - 19:57

3abida a écrit:c negatif, je le sentait bien jhamdoullah pour tout.

j'ai pas fait sortir une larme hamdoullah inchallah un jour si dieu katéb ca arrivera.
bjr je suis nouvelle dslee pour toi je connais tres bien cette deception mais tu dois pleurer pour tourner la page et recommencer
rabi ikaderna et nous donne la force de lutter contre ce problm merdik
inchallah rabi ifarehna kamel biz

armanimania

Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 11 Empty salem

Message  3abida Dim 2 Mai - 22:50

salem le filles

merci pour vos messages
saramina tu vas bcp nous manquer
bienvenue armanimania avec nous et merci pour ton message.
je nesais pas qu'est c qu'il m a'aarive j'ai eu auj les rgles, jai passé un weekend trés ca va pas mon coeur makboudh envie de rien et surtout trés pissimiste j'ai trés peur surtout que c'était notre dernier essai.
J'espére de tout mon coeur que ce sentiments ne resteras pas pour longtemps.

3abida

Messages : 81
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 11 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  armanimania Dim 2 Mai - 23:32

3abida a écrit:salem le filles

merci pour vos messages
saramina tu vas bcp nous manquer
bienvenue armanimania avec nous et merci pour ton message.
je nesais pas qu'est c qu'il m a'aarive j'ai eu auj les rgles, jai passé un weekend trés ca va pas mon coeur makboudh envie de rien et surtout trés pissimiste j'ai trés peur surtout que c'était notre dernier essai.
J'espére de tout mon coeur que ce sentiments ne resteras pas pour longtemps.
merci a toi 3Abida
je suis vraiment desolee pour toi ,rabi m3ak ma belle ,je comprends parfaitement ce ke tu ressens
pourkoi tu dis ke c ton dernier essai?je suis nouvelle et je ne connais pas encore vos histoires?
anchadou fi rabi il e le seul a nous comprendre vraiment mm si on ne dit rien,il lit ds nos coeurs nos peines et nos souffrances;bon courage ma belle rabi ma3na amine ya rab elalamine

armanimania

Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 11 Empty ARMANIMANIA

Message  khadidja Lun 3 Mai - 10:31

Sbah el khir ya wdjouh el khir Very Happy

ARMANIMANIA : je n'avais pas retenu le fait que cette dernière icsi était en suspens et que c'était + puis le taux du BHCG avait diminué Shocked Shocked Je suis de tout coeur avec toi pour la pds d'aujourd'hui, j'espère sincèrment que le taux doublera, ou à la limite, ne se réduira pas No No No

Ton parcours ressemble un peu au miens (si ce n'est beaucoup m'm rendeer ), moi aussi, j'ai fait 4 icsi chez kharouf .... toutes négatives Sad Sad Sad (mon mari a le m'm problème que le tiens) mais ....... tu ne ne nous a pas dit ton AGE !!!!!

Bref, bonne chance pour l'youm, inchalllah, t'aurais une belle surprise Very Happy
khadidja
khadidja

Messages : 56
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 11 Empty ARMANIMANIA (suite ...)

Message  khadidja Lun 3 Mai - 11:14

Re bonjour,

Dis, armanimania !!! j'ai cru comprendre que ta 1ère icsi n'a pas été jusqu'au bout (hyperstimulation, donc, pas de transfert, c'est ça !!!) ...

mais concernant, tes icsi suivantes !!! t'as eu des transferts d'embryons et ils ne se sont pas accrochés !!!!! jusqu'au TEC (cette tentative là - t'as eu qu'un seul TEC ?) où un +++ a été obtenu à la fin !!!! et inchallah qu'il va durer ....
khadidja
khadidja

Messages : 56
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 11 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  armanimania Lun 3 Mai - 12:24

khadidja a écrit:Re bonjour,

Dis, armanimania !!! j'ai cru comprendre que ta 1ère icsi n'a pas été jusqu'au bout (hyperstimulation, donc, pas de transfert, c'est ça !!!) ...

mais concernant, tes icsi suivantes !!! t'as eu des transferts d'embryons et ils ne se sont pas accrochés !!!!! jusqu'au TEC (cette tentative là - t'as eu qu'un seul TEC ?) où un +++ a été obtenu à la fin !!!! et inchallah qu'il va durer ....
salam alikoum
dslee a chak fois j oublie de donner mon age!!!!!!jai 32 ans
cette fois on m'a implante 2 embryons ,les derniers..........
oui ma 1ere icsi s "est arrete je jour ou il fallait declencher c a d jai subit tt le trt ,les echos ,les bilans le stress car ct ma 1ere pour rien;
et toi tu les a faite ttes cz dr kharouf?ce ki me derrange enlui c kil ne parle pas bcp non???!!!!
kesce ke tu as l'intention de faire maintenant?tas kel age?
je vous tien au courant pour la suite
No

armanimania

Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 11 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum