L'infertilité en Algerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

+36
Maya1974
samah80
fatiafatia
nina
hiba
mamissou
soumaya
yonesia
armanimania
Nadine
louna
bébépure
SAMIR
samasim
radia
sisy
DOUNIA
AMANI
espoir1972
nanalys
khadidja
zazy
fatia
sissi
fifiya
amira
lida
malia
3abida
mayi
salima
LILA
sousou2
amelayed
leila65
saramina
40 participants

Page 4 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 4 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  lida Jeu 11 Fév - 22:25

fifya,c toi fati? noon,je n y crois pas!! si c toi,heureuse de te relitrouver,wallahi que mon msn m alaché et ne veut plus fonctionner,je l ai annoncé ds l ancien forum,ça me fait un grand plaisir...
comment vas tu? lik wahcha! mais maintenant g le yahoo ou bien le skype!
lida
lida

Messages : 46
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 4 Empty felicitations

Message  malia Jeu 11 Fév - 22:31

[b] cheers cheers
bonsoir tt le monde
je commence par feliciter ma chere saramina et son mari alf alf mabrouk prend surtt soin de toi
inchallah rebi yekemel belkhir ..laakouba l'toutes les filles flower
lida allah la yegheyebek wallah rani maales effets secondaires du parlodel
ketelni tt simplement
les autres filllllllllllllllllllllles je vous embrasse
malia
malia

Messages : 50
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 4 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  malia Jeu 11 Fév - 22:35

c vrais c toi fati? wallah tewehechenak tt simplement
malia
malia

Messages : 50
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 4 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  amelayed Jeu 11 Fév - 22:42

Samaria et son mari ألف مبروك رب يتمملكم بخير والعاقبة لينا..سيدي معك حق لا يجب انفقد الأمل..فالله رحمته واسعة وهو القادر على كل شيء..يارب يديم فرحتكم وسعادتكم..

amelayed

Messages : 43
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 4 Empty Lida c'est bien moi !!!! fatia de l'ancien forum

Message  fatia Jeu 11 Fév - 22:58

Bonsoir les filles

Lida je viens de d'ecrire un long message !! je ne le retrouve sur aucune rubrique c'est droleeee

je reviendrais dans la soirée reecrire inchallah

a toute à l'heure

fatia

Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 4 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  lida Jeu 11 Fév - 23:14

ma3lich fatia,a tte..mais g compris que c bel et bien toi! flower
au fait,si tu veux,il y a la rubrique:pause café,on se retrouve labas!!biz!
lida
lida

Messages : 46
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 4 Empty fifiya

Message  fifiya Jeu 11 Fév - 23:21

coucou
merci malia,toi aussi tu ma manqué,et comme j'ai eté un peu enervé de l'ancien forum jé pa donner signe de vie,bref
ici je me sens alaise.tu sais pour parlodel on peu l'administré par voi vaginal demande a ton gygy.rabi ifarehak.

slt lida j'espere que tu vas bien et ça me fais plaisir de te lire.
pour moi ça va toujour sous trt et elhamdoulah.

fifiya

Messages : 42
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 4 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  sousou2 Jeu 11 Fév - 23:25

je me suis douté que c etait toi mais comme tu t es adressé seulement a saramina , ça m a mis le doute!
je suis tres heureuse de te retrouver, j ai souvent pensé a toi , j espere que tu te sens mieux en tt cas c est tt ce que je te souhaite! cheers cheers

sousou2

Messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 4 Empty fifiya

Message  fifiya Jeu 11 Fév - 23:40

salut sousou2
tu t'adresse a moi je presume.
wallah ça va el hamdoulah.
je croyais que tu te souvenai pas de moi c'est pour cela que j'ai commencé par saramina car on été en contacte sur msn
et ça fé longtemp que j'ai pas eu de ses news,car elle avé un pr sur msn.
bref l'essentiel que tu vas bien ou rabi ifarehak.

fifiya

Messages : 42
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 4 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  lida Jeu 11 Fév - 23:42

fati,je suis hyper contente d'avoir de tes nouvelles,je pensais souvent a toi et a nassi,que devient elle?
allez viens ds pause café car ici c icsi en tunisie!ok?
lida
lida

Messages : 46
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 4 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  sousou2 Jeu 11 Fév - 23:50

fati : oui biensur que je m adressait a toi! et comment que je me rap de toi!! tu rigole je suis vraiment ravie de te retrouver!
la preuve , ja i essayé a mainte reprise de t ecrire mais je ne me souvenait plus de ton mail , c est juste retenu taureau et la suite je savais plus!!

y a bien ce mot?

sousou2

Messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 4 Empty icsi imsi fiv

Message  amira Ven 12 Fév - 15:44

salut sousou2
jaimerai bien que tu me contacte par msn je serai conecter tous les jours a partir de 20.00h jetais deja envoiyer mon addresse email ............ No No No
tu la oublier Question Question Question
a.mira21000@hotmail.fr

amira

Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 4 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  sousou2 Ven 12 Fév - 21:11

salam

absolument pas !! j ai pas oublie et d ailleurs je t ai envoyé un mail ainsi qu une demande d invit pour messanger! et j ai aussi repondu a tes questions sur le post que tu a s créée "tentative imsi"

sousou2

Messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 4 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  saramina Sam 13 Fév - 22:32

bonsoir les filles, mes amours I love you ;
je viens pour vous dire une seule chose Mad , ne me deandez plus si vous pouvez faire ceci Evil or Very Mad , et cela, mettez une seule chose dans vos téte @ , ce forum appartient à toutes les filles(et méme les hommes) vous étes tous ds modérateurs/modératrices farao queen , vous pouvez créer, inserer, mettre tout e qu'ils vous paraissent utiles et droles afro , ici vous étes chez vous lol! , alors oublez de me traiter comme maitre du forum scratch , j'aime pas ça affraid , nous sommes toutes et tous maitre ici rabbit , alors élli étzid étsaksini nézaaf aaiha Suspect .

autre chose , je vois bien que mon mari a bien joué mon role durant mon absence je suis trés mue, et ça ma fait plaisir, j'espére que cela ne vous ennuis pas monkey ,moi aussi je te dis mon chérie je t'aime trop, et merci d'étre patient avec moi, si je voulai ce bébé c'est pas pour moi, mais pour toi et dieu merci , aujourd'hui j'ai plus quoi dire que merci au dieu, à toi et à toutesles filles, je t'aime trop Embarassed (et vous aussi les filles tongue ) .
saramina
saramina
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 45

http://l'infertilité_en_algerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 4 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  salima Dim 14 Fév - 11:39

bonjour je commence par saramina alf alf mabrouk et rabi yikamel inchallah belkhir amine wellah je suis tres heureuse pour toi koulchi mabrouk et la3kouba pour toute les autre inchallah rabi yifarehna toute inchallah

salima

Messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 4 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  amelayed Dim 14 Fév - 20:44

samaria dieu te garde et garde ton mari..merci beucoup pour le soutient morale avec nous wa ya rab itammelek biri..
رب لا تذرنا فردا وأنت خير الوارثين

amelayed

Messages : 43
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 4 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  sissi Lun 15 Fév - 17:06

salam les filles, nechalah nharkom mebrouk w tkounou kamel bekheir
si je me rappelle; saramina doit voir le dr aujourdhui, nechalah khir, ne te stress pas, w nechllah dans kelk mois tu aura ton bb entre les bras, peut etre jumeaux, triplé, ma3lichlessentiel tefarhi...je te souhaite bon courage khti
sissi
sissi

Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : algeria

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 4 Empty h

Message  LILA Dim 21 Fév - 17:02

bjr tous le monde, alf alf alf alf mabrouk saramina rabo ykrmrlk 3ka khir nchlllah, j'avais pas de connexion et en plus je suis partis pour faire ,on icsi je suis rentré, mais la j'ai peur les filles, depuis hier j'ai des pertes marrons comme , est ce que c'est normal? wallah j'ai peur

LILA

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 4 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  amelayed Dim 21 Fév - 20:11

enchalah rabi ithabet ajentek enti dans quel jour de transfer

amelayed

Messages : 43
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 4 Empty bonjour

Message  LILA Lun 22 Fév - 12:25

salam tous le monde, je suis elyoum a j12 du transfert, les pertes en commencé avant hier un peu mais hier et ce matin chwia zayed je ne sais pas quoi faire ,merci

LILA

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 4 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  malia Lun 22 Fév - 13:28

bonjour les filles
excuser moi pour cette absence .....je viens de me connecter j'ai pas pu lire tt les messages mais je commence par lila inchallah maykoun ghir el khir et surtt repose toi et ne perd pas espoire ...........inchaallah tt ca va passer et tu aura ton +
saramina j'espere que tu va bien
les autres files bisous je re apres
malia
malia

Messages : 50
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 4 Empty je suis trés inquiéte

Message  LILA Lun 22 Fév - 20:39

salut, j'ai toujours des pertes marrons, je crois que sa sera négatif, je suis dégoutée, bonne nuit tous le monde Crying or Very sad

LILA

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 4 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  zazy Mar 23 Fév - 0:33

Bonsoir LILA

je viens juste de lire ton message...
je ne sais quoi te dire a part ne pas perde espoir, y'a des cas de grossesse meme avec des pertes de sang.
je ne connais pas ton parcours, ni ce que t'as fais mais tt ce que je peux te souhaiter c'est beaucoups de courage car se sont des situations tres difficiles, je te dis ca en connaissance de cause

Rabi iwafkek inchallah
zazy
zazy

Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 4 Empty LILA

Message  khadidja Mar 23 Fév - 12:34

Bonjour à vous toutes,

N'challah tkounou k Smile

LILA / : ne panique surtout pas, ok !!! je connais plein de filles qui ont saigné (soit marron soit rouge même) avant J15 mais le test a était ++++++++++++++++ What a Face

Au contraire, j'ai m'm constaté haja !!! quand tu ne saignes pas du tout avant la pds, c'est mauvais signe Question c'est vrai, quoi !!

Bon courage, alors, et tiens bon (et tiens nous au courant, d'accord !!).

Salut
khadidja
khadidja

Messages : 56
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 4 Empty SUITE : LILA

Message  khadidja Mar 23 Fév - 12:53

Mais au fait, Lila !!!!!!!!!!!!!! tu ne nous a rien dit à propos de ton icsi ?? Shocked

C'est ta première tentative ? où est-ce que tu l'as faite et chez qui ? (en algérie ou en tunisie ou à l'étranger ?) combien ils t'ont ponctionné d'ovocytes et combien ont été transférés et combien de congelés !!!! On ne sait rien de ton parcours Question Question
khadidja
khadidja

Messages : 56
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 4 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum