[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  saramina le Jeu 4 Fév - 11:38

Bonjour les amours , j'espére que vous allez passer une trés bonne journée .Have good day
saramina
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://l'infertilité_en_algerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  mayi le Jeu 4 Fév - 23:53

BONSOIR LES FILLES.
voila j'etais membre dans l'autre forum et j'etait vraiment choké du sabotage .
bonsoir saramina et merci pour ce forum j'espere kil sera fel khir alina kamel on dit chez nous beddel lamrah tastrah inchallah.
bref voila je viens de retourner de tunis ça fait 2 jours j'ai fais une fiv mais malheireusement ça na pas marcher pour moi pour des causes innexpliqué et meme kharouf et mon gygy n'ont pas trouvé d'explication. hadjat rabi.
toute les chances etaient de mon coté : le spermogramme de mon mari est exellent , moi j'ai aucun probleme j'ai bien repondu au traitements , 2 embryons ont ete transferé mais allah ghaleb ma katbetche. je suis resté 1 mois en tunisie je ne vous cache pas je suis deçu car j'etais persuadé ke ça allé marché. j'ai eté voir mon gygy je vous le jure kil etait plus deçu ke moi il ma dit kil comprennait rien il est allé juska ma dire d'aller fair une rokia, mais d'un coté je suis soulagé du moment ke moi et mon mari nous avont rien . mon gygy ma conseillé de me reposé au mois 3mois apres ont vera si ont la refait . pour le moment je laisse les choses allé comme dieu le voudra apres tout j'ai tout fait et inchallah rabi yeaawadh sabrana bel kheir. j'ai une qustion dite moi est-ce ke apres la fiv on a des ecoulements de lait ? svp reponder moi .
pour celles ki linteresse je vais vous donner les tarif de fiv sans medicament , je crois kil ya une d'entre vous la demandé.
1 DT = 70 DA en arrondissant les chiffres.
FIV = 1325 DT = 92 750 DA }
FIV ICSI = 1615 DT = 113 050 DA } + 400 DT = 28 000 DT en cas de congelation d'emryons pr 2an et1/2
pour l'hebergement vous trouverez devans la clinique 2 a 3 semsar ki loue des appartements.
l'appartement coute en moyenne 30 DT = 2100 DA la nuité. il ya plus cher selon l'appartement.
voila j'espere ke j'etait claire et précise , si vous avez des questios n'hesiter surout pas .
je souhaite a toutes celles ki vont faire bientot une fiv plein de ++++++++
a tres bientot les filles. big kiss Very Happy Very Happy

mayi

Message  saramina le Ven 5 Fév - 0:45

bonsoir MAYI

mrahba bik émaana fi darék, je suis trés contente que tu sois avec nous, ici t'es chez toi
pour ta fiv, wéllah je suis vraiment désolé pour cet échéc, vraiment c'est malheureux, mais bon koulchi ébyéd rébbi soubhanou, ou ma tézaafich et ma ténédmich, celui qui ne tente rien n'aura rien, et toi tu as faire ce qu'il fallait faire, ou rébbi ma kétébch hadhi hajtou .
mais comme méme il faut se poser la question : puisque toi et ton mari vous n'avez aucun probléme alors pourkoi vous étes allé directement à la fiv .
enfaite essayes de passer par la rubrique "présentation" et parles nous de toi pour mieux te connaitre,t'es mariée depuis quand?est ce que ton mari a vraiment un bon spermogramme y'a beaucoup de chose qu'il faut confirmer , il y a un probléme quelques part .
bref , dis moi t'es suivi par qui comme gygy? mais le médecin doit te donner une explication, balak tu as fais de mauvais gestes pendant la période du repos, enfaite est ce que tu as fais une congélation ou non ?

mais aprés tout tu dois te dire : élhamdoullah aala kouléch, élhamdoullah éllli vous n'avez rien , rébbi bark mazal ma kétébch, reposes toi c'est trés important .

pour les pertes je me souviens pas, mais est ce que tu as fai s une pds, est ce que tu as eu tes ryry ou pas encore .
maalich surtout gardes espoir , balak inchallah térébhi aalina et tu tombera enceinte inchallah bla insemination ni autre, autre temps, essayes de faire bb couette, j'en suis sure que tu vas réussir inchallah
éthélay firohék, et merci mille fois pour les informations, wéllah j'avais trés besoin d'une fiveuse récente pour avoir les prix de ce jour, je crois que lila en avait trop besoin , j'espére qu'elle lira ton message .
portes toi bien et souries, rébbi émaak ou rah ghir yébtali fik ou fina, ahamdih aala kouléch .
je t'embrasse .
saramina
Admin

Message  sousou2 le Ven 5 Fév - 11:49

mayi :je suis desolé pour cet echec, courage ma belle!
puisque les resultat sont bons , le bb couette n est pas impossible, c est tt ce que je te souhaite sunny

sousou2

isci en fevrier mars inchallah

Message  3abida le Ven 5 Fév - 16:39

Bonjour les filles, j'espére que vous vous souvenez d emosi et de mon parcours,

Ca yé inchalah je suis encouragé d'entammé une autre fois l'isci je vais re aller au gygy lundi je ne suis pas allée depuis juin, la dernière fois je lui ai di ke résultat ici négatif et j'ai mémé pas fai contrôle jusqu'à ce jour.

Cet fois inchlah on pense moi et mon mari faire une biopsie pr voir si il ya des zozo car j'ai pas confiance à celles congelés ils ne sont pas debonen qualités car ca fais coméme 7 ans.

Ce soir je vais bcp prier inchallah et faire istikhara et le weekend aussi avant le rdv avec le medecin lundi, j'ai confiance à allah ke mech bech ikhayébni inchallah.

3abida

Message  malia le Ven 5 Fév - 21:12

coucou les filllllllllllllllllllles
je viens de me connecter j'avais des pbmes
apres je passe pour vous raconter pale
bonne soiree
malia

Message  saramina le Ven 5 Fév - 21:33

Bonsoir mes amours, j'espére que vous passez un trés bon week end , en tout cas, le climat n'est pas vraiment beau pour organiser des promennade , moi je préfére de passer mon temps chez moi toute seule , je sais pas mais je préfére d'étre seule de temps en temps, biensur quand je vous dis seule , cela ne veux pas dire sans vous .
ça m'a fais plaisir de lire les nouvelles de quelques une .

AABIDA: wéllah contente pour toi et pour ce bon moral que tu as eu dans ton message, c'est ce que tout le monde doivent avoir avant de commencer une fiv/icsi/imsi, et surtout étre optimiste , le moral est trés importante dans ce genre de période , alors vonces et surtout n'oublies pas qu'on est tous avec toi et on te soutienera à chaque moment, donc vas y et choufi ce que le gygy te proposera, et puisque ton chéri est d'accords pour la biopsie, waalach vous ne prennez pas des zozos biens fraits , rébbi émaak inchallah, ou yéktéblék rébbi fi koul khatwa inchallah un beau positif, yaa rébbi inchallah nérébhou kamél aala hadh le nouveau forum, seulement il nous manque la participation de tout le monde, wéllah je veux retrouver notre anciénne ambiance, et j'espére la retrouver le plus vite possible yaa rab .

eh les filles , on a besoin de vous pour remonter cette période trés difficile, alors venez vite, parcequ'on a besoin de vous .

MALIA: kélaktini aalik , alors reviens vite pour nous raconter ce qui se passe, sois courageuse , et s'il s'agit des futilités, laisses tomber, wéllah hétta haja fi hadh édéniya ma tésthél bach éndiroulha hir .
saramina
Admin

Message  lida le Ven 5 Fév - 22:02

flower

Dernière édition par lida le Sam 6 Fév - 1:58, édité 2 fois
lida

icsi et imsi

Message  amira le Ven 5 Fév - 22:06

salut les filles merci saramina pour ce forum cest amira avec vous tous jaimerai partagé mes ides avec vous .... merci sousou2 pour les rensiegnements sur ce forum

amira

Message  sousou2 le Sam 6 Fév - 11:59

de rien ma chérie , marhaba bik Very Happy

sousou2

Message  sousou2 le Sam 6 Fév - 12:06

3abida : je me souviens de ton histoire, je susi contente que tu est relevé la tete et decider a nouveau de reprendre le chemin de la pma cheers
l ideal serait en effet de faire une biopsie, et d utiliser des zozo frais, hala kouli hal bonne chance a toi ma soeur cheers

sousou2

Message  amelayed le Sam 6 Fév - 23:42

aslama likol algaliyat ya rab yorzokom 3an karib..
mayi rabi i3awadh alik 3an kari bidoun 3ilajat..ma soeur quand on fait un fiv ou icsi on ne peut pas dire que 100% on va réusissite c'est le dieu..
رب لا تذرنا فردا وانت خير الوارثين

amelayed

Message  3abida le Mar 9 Fév - 12:34

Bonjour les filles

Hier j'ai visité mon gygy, on va commencer inchallah une nouvell isci soit avec mon prochain cycle ou celui après car on va faire analyse pour mon mari avant la biopsie et cet analyse doit être envoyé en france pour avoir les resultats de possiblités de faire isci ou non donc ça peu prendre qlql temps, inchallah ca ne tarde pas.

3abida

Message  sousou2 le Mar 9 Fév - 12:40

3abida : c est un caryotype que ton mari va faire?

sousou2

fifiya

Message  fifiya le Mar 9 Fév - 20:00

bonjour les filles
vous avez bien fait de changer de forum.
saramina je suis la parceque tu compte bcp pour moi et je voulais pas te deçevoir.

fifiya

Message  saramina le Mar 9 Fév - 20:06

bonsoir les filles, j'espére que vous allé toutes bien, je suis de passage pour vous dire merci mes anges, wéllah vous m'avé remonter le moral, depuis hier ou ana méstricia, mais bon je vais attendre jeudi pour voir l'évolution de ma grossesse, priez pour moi j'ai besoins de vous mes rés chére

FIFYA: je t'ai reconnu et j'espére que je me suis pas trompé, wéllah ça fais des jours que j'essayes de te contacter pour t'annoncer la bonne nouvelle, mais j'ai probleme de msn, méme la boite ne s'ouvre pas, je vais devenir folle, j'attends mon mari qu'il ré-installe le windows, wéllah j'ai hate de te parler, mais ça ma fais plaisir de te lire .
j'en suis sure que tu es la personne dont je pense,j e t'adore et je vous adore trop.
je dois vous laisser car je suis hyper fatiguée, j'ai travaillé jusqu'à 16h30. je suis m'allonger, je vais essayer de revenir dans la soirée, je vous adore .
saramina
Admin

fifiya

Message  fifiya le Mar 9 Fév - 20:14

saramina c'est pas vrai tu es enceinte?
oh je suis tres tres tres contente pour toi walah j'ai les larmes au yeux.
tu vois rabi mafih gheir elkheir walah tu merite tous le bonheur du monde.
bisou.oui tu as deviner qui je suis.

fifiya

Message  saramina le Mar 9 Fév - 20:21

re fifiya;
enfin normalement parceque le test pipi est positif, la pds aussi , mais hier quand j'ai vu le gygy il a du souci que c'est une GEU, ou bien une FC, parceque le taux de BHCG est de 129, donc je dois attendre jeudi pour refaire la pds , pour voir si ça augmente, et lundi pour refaire l'écho .
wéllah féréhti marahich kamla mais khélit koulchi aala yéd rébbi soubhanou, priez pour moi, j'ai pas envie d'étres déçu, wéllah j'ai trop souffert pour arriver à ce résultat.
je t'adore trop ; et merci pour ton mesage laakouba lik, et tu dois pas perdre espoir, regardes moi et tu connais trés bien mon histoire , mieux que les autres, et les probleme que j'avé, malgré que cété impossible d'étre enceinte mais regardes, alors toi aussi chéddi fi rébbi et ne perds pas espoir, j'espére que ta santé va bien, wéllah j'ai hate de te parler, mais stp essayes de me donner de tes nouvelles sur ce forum en attendant le msn.
je t'embrasse trés fort ma poupée .
saramina
Admin

fifiya

Message  fifiya le Mar 9 Fév - 20:59

saramina inchalah ya rab tesedak je prie pour que ça marche walah tu merite,tu es une brave femme et je t'admire bcp.
pour moi tu sé que c'est trop tard,mais l'essentiel c'est ma santé ou elhamdoulah a3la wache a3ta rabi.
allez tiens bon ou inchalah kheir bache enji nakoul etomina.

fifiya

sousou2

Message  3abida le Mer 10 Fév - 11:07

sousou2 non il s agit FSH et AMH qu'on nous demandé de faire.
Les résultat dans une semaine inchallah.
d'aprés ces resultats pn pourra savoir si la biospsie aura de bon resutat so non lakadara c pas la peine de faire.

3abida

Message  sousou2 le Mer 10 Fév - 11:30

3abida : inchallah ma y koun khir el kheir!
et juste pour ces exam ca va a l etranger!!! Shocked je pensait qu il s agissait du caryotype car il le faut aussi lorsque on fait une biopsie. mon mari l a fait et tt est ok elhamdoullilah

sousou2

Message  saramina le Mer 10 Fév - 15:09

Bonjour les filles, wach ahwalkoum, j'espére rakom mlah, désolé parceque je viens pas tout le temps, wélllah je me sens trop fatigué et en plus je dois faire attention jusqu'à ce que je confirme la grossesse .
à part ça wélah ça va elhamdoullah; j'espére éntouma thani, et désolé si je répond à une et l'autre nom parceque wéllah je viens juste pour quelques minutes pour vous dire que je vais bien .
demain je ferai une nouvelle pds pour voir l'évolution de l'hormone et inchallah éykoun étlaa, priez pour moi mes chéres, j'ai trés besoin de vous toutes .

j'ai oublié de dire bienvenue aux nouvelles et aala slamték AD.M: wéllah ça ma fais plaisir de te lire, tout le monde a besoin de toi et tu étais tjrs serviable, alors essayes de venir de temps en temps pour donner un coup de moral, je t'embrasse ainsi que tout les enfants

sans vous oubliez éntouma mes trés chéres .
bonne aprés midi .
saramina
Admin

coucou

Message  salima le Mer 10 Fév - 21:00

salut toute les filles inchallah rabi yifarhek saramina cheers flower

salima

Message  lida le Mer 10 Fév - 21:57

salut mes amies !
j'espère que vous allez bien..
saramina,courage ma belle,j'espère que tu auras un taux meilleur demain,inchallah,essaie de te reposer et on priera ttes pour toi!
bisous à toutes! tongue
au fait,y a qlq un de connecté ici?en ce moment!
lida

essayer

Message  saramina le Mer 10 Fév - 22:08

bonsoir, voila, je me presente, je suis le mai de saramina, désolé si je suis venu fuiner dans vous affaires, mais croyer moi, je veux que vous prayer pour ma femme, car elle est trop stressée, et moi je n'aime pas ca, car je vais vous le dire, tous passe par la tete, donc il faux lui remonter le morale, merci beaucoup, et inchallah rebi yerezek kol momen ou kol wahed, salam.
saramina
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut