L'infertilité en Algerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

+36
Maya1974
samah80
fatiafatia
nina
hiba
mamissou
soumaya
yonesia
armanimania
Nadine
louna
bébépure
SAMIR
samasim
radia
sisy
DOUNIA
AMANI
espoir1972
nanalys
khadidja
zazy
fatia
sissi
fifiya
amira
lida
malia
3abida
mayi
salima
LILA
sousou2
amelayed
leila65
saramina
40 participants

Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 3 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  lida Mer 10 Fév - 22:31

bonjour monsieur,
tout d'abord permettez moi de vous féliciter du nouvel évènement et je prie dieu que ça se passe à merveil!
et j'espère que vous serez fort et pourrez surmonter tout ce stress et pour votre femme,essayez de la convaincre de venir plus souvent ici,et on saura l'aider au mieux..
inchallah tout ira bien! mes amitiés.
lida
lida

Messages : 46
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 3 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  sousou2 Mer 10 Fév - 22:42

bonjour mr saramina!

enchanté! je te tient tt dabord a vous féliciter chaleureusement pour cette heureux evenement!
ma y koun khir el kheir inchallah, je vous ferais des douaas inchallah a chaque priere pour cette petite graine s accroche bien et vienne faire votre bonheur ds 9 mois inchallah! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

sousou2

Messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 3 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  amelayed Mer 10 Fév - 23:27

Samaria alf alf mabrouk ya rab yathbet hemlek ya rab augmente ele hormeone demais ya rab

amelayed

Messages : 43
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 3 Empty PRIEZ DIEU PR SARAMINA....

Message  sissi Mer 10 Fév - 23:42

BSOIR LES FILLES
nechalah le mari de saramina lira nos messages? MES <FELICITATIONS MONSIEUR W NECHALAH MA YKOUNE GHI EL KHIR
SARAMINA courage w nechalah rabbi yekemelk 3la khir, il faut rester calme cest tres important ^r ta grossesse, yek rabbi hnin krim, donc cheddi fi rabbi, je vais te chercher un lien pr kelk ad3ia g spere tchoufih ou ton mari ychoufou...cheddi fi rabbi ma soeur
[b]
sissi
sissi

Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : algeria

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 3 Empty pour saramina

Message  sissi Mer 10 Fév - 23:53

[b]دعاء لتثبيت الحمل
- "ربِّ إني نذرت لك ما في بطني محرَّرًا فتقبل مني إنك أنت السميع العليم".

- "ربِّ هبْ لي من لدنك ذريةً طيبةً إنك سميع الدعاء".

- "ربِّ لا تذرني فردًا وأنت خير الوارثين".

- "ربِّ هَبْ لِي مِن لَّدُنْكَ وَلِيًّا، يَرِثُنِي وَيَرِثُ من دعوة الإسلام، واجعله رَبِّ رَضِيًّا".

- "اللهم ارزقني صبيًّا حَنَانًا مِّن لَّدُنّك وَزَكَاةً، وَاجعله ربِّ تَقيًّا، وَبَرًّا بِوَالِدَيْهِ، وَلا تجعله جَبَّارًا عَصِيًّا، واجعله اللهم يأخُذ الْكِتَابَ بِقُوَّةٍ، وَآته اللهم الحكْم صَبِيًّا".

- "ربِّ َهَب لَي غُلامًا زَكِيًّا، واجعله اللهم مُبَارَكًا أَيْنَ ما كان، وأعِنه على الصلاة وَالزَّكَاةِ مَا دام حَيًّا، وَبَرًّا بِوَالِدَيه وَلا تَجْعَلْه جَبَّارًا شَقِيًّا".

- "اللهم اكتب له طولَ العمر، وحُسنَ العمل، وسعة الرزق، وسعادة الدارين".

- "اللهم ارزقه جمال الخَلق والخُلق، وقوة الدين والبدن، وسعادة الدنيا والآخرة".

- "اللهم إني أستودعك جنيني الذي في رحمي، أنت الذي لا تضيع ودائعك يا الله".

- "اللهم احفظ جنيني واحْمِه، وامسكه أن يسقط، وأتم حمله على خير".

- "اللهم يا من أمسكت السماء أن تقع على الأرض وهي بلا عمد، أمسك ما في رحمي، وأتمم له على خير".

- "اللهم صوِّره في أحسن صورة ونجِّه من كل تشويه ومرض".

- "اللهم يسِّر حملَه وولادتَه ورضاعتَه وتربيتَه، واجعله مطيعًا لربه، بارًّا بوالديه، متعاونًا مع إخوته، نافعًا لأمته، زخراً للإسلام والمسلمين".

- "ربنا هبْ لنا من أزواجنا وذرياتنا قرة أعين واجعلنا للمتقين إمامًا".
/b]
sissi
sissi

Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : algeria

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 3 Empty pour saramina

Message  sissi Mer 10 Fév - 23:56

دعاء لتثبيت الحمل
- "ربِّ إني نذرت لك ما في بطني محرَّرًا فتقبل مني إنك أنت السميع العليم".

- "ربِّ هبْ لي من لدنك ذريةً طيبةً إنك سميع الدعاء".

- "ربِّ لا تذرني فردًا وأنت خير الوارثين".

- "ربِّ هَبْ لِي مِن لَّدُنْكَ وَلِيًّا، يَرِثُنِي وَيَرِثُ من دعوة الإسلام، واجعله رَبِّ رَضِيًّا".

- "اللهم ارزقني صبيًّا حَنَانًا مِّن لَّدُنّك وَزَكَاةً، وَاجعله ربِّ تَقيًّا، وَبَرًّا بِوَالِدَيْهِ، وَلا تجعله جَبَّارًا عَصِيًّا، واجعله اللهم يأخُذ الْكِتَابَ بِقُوَّةٍ، وَآته اللهم الحكْم صَبِيًّا".

- "ربِّ َهَب لَي غُلامًا زَكِيًّا، واجعله اللهم مُبَارَكًا أَيْنَ ما كان، وأعِنه على الصلاة وَالزَّكَاةِ مَا دام حَيًّا، وَبَرًّا بِوَالِدَيه وَلا تَجْعَلْه جَبَّارًا شَقِيًّا".

- "اللهم اكتب له طولَ العمر، وحُسنَ العمل، وسعة الرزق، وسعادة الدارين".

- "اللهم ارزقه جمال الخَلق والخُلق، وقوة الدين والبدن، وسعادة الدنيا والآخرة".

- "اللهم إني أستودعك جنيني الذي في رحمي، أنت الذي لا تضيع ودائعك يا الله".

- "اللهم احفظ جنيني واحْمِه، وامسكه أن يسقط، وأتم حمله على خير".

- "اللهم يا من أمسكت السماء أن تقع على الأرض وهي بلا عمد، أمسك ما في رحمي، وأتمم له على خير".

- "اللهم صوِّره في أحسن صورة ونجِّه من كل تشويه ومرض".

- "اللهم يسِّر حملَه وولادتَه ورضاعتَه وتربيتَه، واجعله مطيعًا لربه، بارًّا بوالديه، متعاونًا مع إخوته، نافعًا لأمته، زخراً للإسلام والمسلمين".

- "ربنا هبْ لنا من أزواجنا وذرياتنا قرة أعين واجعلنا للمتقين إمامًا".

sissi
sissi

Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : algeria

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 3 Empty merci infiniment

Message  saramina Jeu 11 Fév - 0:07

je vouderai vous remercier toute, medames, merci pour votre soutien, croyer moi moi j'ai jamais perdu espoire, je vous connais bien, a traver ma femme biensure, vous perdez espoir trop facilement, croyer moi, quand je reguarde dans les yeux de ma femme je vois une très profonde inquietude, je vois pas l'interet, parecque a la fin, on aura que ce que dieu nous a donner, "ketebena", donc essayer, de parler a ma femme, et la convaincre, que inchallah, c bon cette fois, moi sincerement je le sens très bien, je suis trsè confiant, mais je ne peux pas convaincre ma femme tout seul, je sais pas, quand je la regarde, je vois en elle, quelque chose, comme une peure, en meme temps je la sens dire, "loukan mayemchich elhal", je sais pas elle pense que je serai faché, ou bien maleureux, au contraire, moi je tiens a ellle avant tout, et croyer moi, moi je sais pas pourquoi, mais je sens une chose me dire, que tu va devenir papa, je le souhaite a vous toute inchallah, mais si je sais pas rebi ma yektebech, moi je veux bien dire une chose, la vie ne s'arrettera pas , enfin je vous remercie toute et merci encore une fois, et rebi inchallah yerezek kol momen, laakouba likoum salam, et désolé encore une fois de venir mettre mon nez par ici [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 3 Icon_tongue [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 3 Icon_biggrin [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 3 Icon_lol [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 3 Lol
saramina
saramina
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 45

http://l'infertilité_en_algerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 3 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  fatia Jeu 11 Fév - 2:02

Bonsoir Saramina , bonsoir Monsieur

Monsieur , Je tiens a vous feliciter pour cet heureux evenement ,, rabi inchallah ykemel belkhir!!!!! jusqu'a 9 mois

Saramina ,, il te faut etre courageuse et tout ira pour le mieux inchallah

Je pense que si le bon dieu a decide de vous donner ce beau cadeau a ce moment bien precis ,,, apres echec d'icsi et tout autre traitement c'est pour vous montrer que tout lui revient ,,,, soubhanah houwa erazak !!!!!

il a juste voulu vous montrer " IDA YAKOULOU KOUN FA YAKOUN"!!!! gardes confiance en allah!!!!!!

gardes aussi le moral demain la reconpense de dieu sera au rdv inchallah

je te souhaite du fond du coeur un tres tres bon taux de pds inchallah inchallah
aller bonne nuit saramina ,,, chacune de nous a prie pour toi
allah ykamel belkheir

fatiha

fatia

Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 3 Empty SOYEZ OPTIMISTES

Message  zazy Jeu 11 Fév - 11:50

Bonjour,

Je viens de réussir à acceder au forum ...
je tombe sur la bonne nouvelle concernant saramina cheers cheers cheers
Je suis sincerement heureuse pour toi saramina et pour ton mari bien sure.
je souhaite de tout coeur que tout se passera bien pour toi, il ne faut absolument pas que tu t'inquietes car ca risquerai de vous nuire, toi et le futur bébé.
Rabi ma fih rir el kheir, restes positive stp, et saches que je suis SINCEREMENT de toout coeur avec toi, je te parle a mon nom et au nom de nos amies lectrices, car nous savons toutes ce ce future bébé peu representer pour vous.

Je vous remercie Mr de soutenir et vs faire du soucie pour votre femme, c'est un plaisir!
Restez à son chevet car elle a le plus besoins de vous en ces moments particulierement délicat

je vous ecris avec beaucoup d'emotions, ALLAH IKOUN M3AKOUM
Dans l'attente de vos nouvelles

zazy
zazy
zazy

Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 3 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  saramina Jeu 11 Fév - 14:17

Bonjour les filles, oufff je viens de dégager mon souffle, ya méme pas 5min que je suis revenu du labo, wéllah c'est incroyable, le taux a doublé 10 fois de plus, il était à 126 le dimanche , et aujourd'ui il est à 1280, elhamdoullah et c grace à vos priéres, laakouna élkoul wahda fikoum yaa rab, wéllah téstahlou kamél kima rakom, je trouve pas de mots, wéllah rébbi éykhélikoum liya kamél ou ééyférahkoum kamél, je viendrai tout à l'heure pour vous lire , merci encore une fois, vous étes un trésor . [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 3 Icon_silent
saramina
saramina
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 45

http://l'infertilité_en_algerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 3 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  lida Jeu 11 Fév - 14:26

grandiose,que c'est une bonne nouvelle! What a Face cyclops t'as vu,il faut juste y croire et prier ou rabi yssahel!
maintenant essaie de mettre a part le stress et penser à vous trois! biensur repose toi et essaie de manger sainement et bien te suivre!
bonne continuation! sunny
maintenant,je peux vous dire encore:mes sincères félicitations! cat
lida
lida

Messages : 46
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 3 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  sousou2 Jeu 11 Fév - 15:09

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 3 09111810

ELHAMDOULLILAH YA RABBI WALLAH JE SUIS EN LARMES , JE SUIS TRES TRES EMUE POUR VOUS DEUX

laakouba lina kamel ya rabbi

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

sousou2

Messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 3 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  fatia Jeu 11 Fév - 15:29

OHHHHHHH QUELLE MERVEILLEUSE NOUVELLE

ELHAMDOULILAH !!!!!!! alf alf mabrouk ya saramina akouba aux autres filles sousou2 lida malia zazi et toutes les filles bel wahda


C'EST DIEU QUI A DECIDE LE MOMENT VOULU POUR VOUS SARAMINA !!!!!ELHAMDOULILAH!!!!! WELLAH TRES TRES CONTENTE POUR VOUS "APRES EL OUSRI YOUSR "


LES FILLES ,,,,INCHALLAH CE NOUVEAU FORUM SERA UN PORTE CHANCE POUR NOUS TOUTES.

fatia

Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 3 Empty Félicitations, Saramina

Message  khadidja Jeu 11 Fév - 15:45

Bonjour à vous toutes,

Je suis toute nouvelle sur ce forum !!! est-ce que je peux me joindre à vous !!

D'abord, toutes mes félicitations pour Saramina, mabrouk alik w'laakouba lina kamel.

J'ai lu ta petite présentation, saramina, t'as fait une seule icsi négative !! mais apparemment, si t'es enceinte, c'est grace à ton traitement super pro, c'est bien ça !! (et bien sûr machiate errahmane) : un traitement de 2 mois ?

Peux-tu me parler, pleaaaase, de ce traitement ! où est-ce qu'on l'achète (je suis d'alger) ? est-ce qu'il est cher ? qui l'a pris au juste, toi ou ton mari ? ton mari a refait son spermogramme et les résultats étaient encourageants ? désolée si je te pose trop de questions Razz

Merci à toi.
khadidja
khadidja

Messages : 56
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 3 Empty fifiya

Message  fifiya Jeu 11 Fév - 17:28

bonsoir les filles
alf alf alf mabrouk saramina,walah je suis tres tres heureuse pour toi tu le merite tu es une femme forte et surtout sebara
et la le bon dieu ta recompenser.donc surtout prend bien soin de toi et laisse tous les pr a coté tu vois ce que je veux dire.gros gros bisou a toi je t'adore. ellah ehenine ekrime.
bien venue a toi khadidja inchalah rabi ifarehak.
coucou a toi lida hadi ghiba j'espere que tu vas bien.tu viens plu sur msn yak gheir el kheir?
slt les filles a tts.

fifiya

Messages : 42
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 3 Empty ALF ALF MABROUUUK

Message  sissi Jeu 11 Fév - 18:03

Salam les filles
SARAMINA >alf mabrouk,nechalah rabbi yefarhek, w dork calme toi w farhi chwya b ta grossesse
les filles la3kouba likom kamel
SOUSSOU2 heyla hedik el twelwila, nechallah ki elyoum on te felicitera pr ta grossesse avec une longue twelwila
sissi
sissi

Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : algeria

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 3 Empty please saramina

Message  sissi Jeu 11 Fév - 18:22

saramina, jattend ta reponse pr la creation d1 autre forum, justement en meme temps nlahiwek un peu pr oublier tes craintes
sissi
sissi

Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : algeria

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 3 Empty merci mille fois

Message  saramina Jeu 11 Fév - 18:53

essalam alikom, voila, encore une fois c moi le mari de saramina, en ce moment elle dort, en premier je tiens a vous remercier toutes, ou rebi inchallah yerezek kol waheda fikoum, merci pour tous ce que vous avez et vous faitent pour ma femme, c très gentil, merci melionne fois.
pour khadidja, ecouter tout ce que je peux te dire pour l'instant, c qu'on a pris le traitemant super pro, moi "le mari" on va dire deux mois, et ma femme saramina une seule fois le mois de janvier, le pris du traitement n'est pas vraimant chèr, il nous a couter 18000 DA les deux (enfin moi puisque j'ai pris deux fois donc 18000 DA pour moi, et 9000 DA pour ma femme saramina) , mais en ce qui concerne l'adresse pour l'acheter, je prefere laisser ca a ma femme pour te donner plus d'information "je veux dire numero du téléphone, ville, adresse..." parecque c elle qui a le numero du vendeur; désolé
a la fin merci beaucoup medames, et promis je ne reviens plus fuiner dans vos affaires [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 3 Icon_tongue [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 3 Icon_biggrin [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 3 Icon_cyclops [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 3 Icon_study , désolé encore une fois, et merci infiniment. rebi yekoun maakoum toute ou yerezakoum toute.
saramina
saramina
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 45

http://l'infertilité_en_algerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 3 Empty A Mr le mari de saramina

Message  sissi Jeu 11 Fév - 19:18

MR marheba bik, et pas la peine de s'excuser, au contraire ca nous fais plaisir de nous donner les nouvelle de notre chere nouvelle maman au foruje connais bcp de couple qui ont besoin de ca w rabbi yejazikom khir nechallah
sissi
sissi

Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : algeria

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 3 Empty fifiya

Message  fifiya Jeu 11 Fév - 19:23

bonsoir monsieur saramina
je suis tres heureuse pour vous deux inchalah rabi ikamel belkheir amine ya rab.
juste une chose prenez bien soin d'elle car elle compte bcp pour moi.
et vous etes toujour le bien venu parmi nous.

fifiya

Messages : 42
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 3 Empty felicitations saramina

Message  nanalys Jeu 11 Fév - 19:43

bonsoir ,
felicitations MR et MMe saramina ;rabi yekemel belkheir inchallah
je suis vraiment contente pour vous meme si on ne se connais pas (je lisais vos messages dans l'aute forum )
et cette nouvelle est comme une bouffée d'air frais ,ca nous redonne un peu d'espoir Laughing Laughing
prener soin de vous
laakouba lina kamel inchallah

nanalys

Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 3 Empty merci, et ne perdez pas espoir

Message  saramina Jeu 11 Fév - 19:59

merci medames; je vous remercie trop, mais croyeez moi, je vais de venir jaloux, car wellah vous etes les premieres a entendre la nouvelle de son test Bhcg ,saramina,"ma femme", elle vous adore, et j'ai peur que avec l'arriver de notre bébé il ne me reste plus de place dans son coeur [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 3 Icon_biggrin [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 3 Icon_sad ,
pour madame fifiya, n'eyais pas peure, je vais prendre soin d'elle, parecque c une femme magnefique et adorable, un trèsor, certe, des fois je fais de sbetises mais ca ne veux pas dire que je ne l'aime pas, vous savez, nous les hommes, on a un peux la tete ailleur, on es matchou, et jmanfotiste des fois, mais croyer moi, je vais prendre bien soin d'elle, car elle compte aussi beaucoup pour moi.
pour madame sisi, il faut me donner un peux plsu de temps, car en algerie, il y a pas des societé d'hébergement de site internet, donc il faux attendre aumoins le mois de mars, je vais essayer de regler ce probleme une fois pour toute, et vous aurez votre site a vous inchallah,

salam a toute et bonne continuation, saramina dort toujours hahahahaha [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 3 Icon_biggrin [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 3 Icon_lol [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 3 Sleep [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 3 Sleep [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 3 Sleep [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 3 Sleep [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 3 Sleep [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 3 Sleep [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 3 Sleep [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 3 Sleep [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 3 Sleep [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 3 Sleep [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 3 Sleep
saramina
saramina
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 45

http://l'infertilité_en_algerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 3 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  sissi Jeu 11 Fév - 20:48

merci pr votre reponse, et pr saramina te3 sah tethala fiha elle a besoin de vs, nechalah rabi yefarahkom w yehenikom.
je voulais juste ajouter un autre sujet ici, je pense que jai pas expliqué/ un sujet ou en parle de nos experience pour concevoir, l'idée cest davoir un coin pr traitement traditionnel, astuces et tout ce qui peut etre utiles comme remede pour l'infertilite
sissi
sissi

Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : algeria

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 3 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  lida Jeu 11 Fév - 21:18

coucou à ttes!
tt d'abord,je souhaite la bienvenue aux ttes nouvelles khadija et nanalys,j'espère que tt ira pr le mieux pour vous et nous biensur, et inchallah l'attente ne sera pas trop longue!
sissi,je crois qu'on peut créer facilement un nouveau sujet pour ça,je vais essayer de le faire maintenant!
sousou2 ma belle ,t'es là?j'espère te retrouver ce soir!
malia,ma jolie makanech hassek,j'espère que tu vas bien ma belle!
c'est vrai que cette nouvelle de saramina nous a vraiment redonner l'espoir que tt est encore possible ,il faut juste ne pas cesser d y croire! ya rab sabberna!
fatia,tes voeux me vont droit au coeur,merci et encore merci! mais dis,es tu l'ancienne fatia,celle de france? si c le cas heureuse de te retrouver ma belle,comment vas tu? si ce n'est pas le cas,je suis tt à fait heureuse de te lire! Razz
lida
lida

Messages : 46
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 3 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  sousou2 Jeu 11 Fév - 22:18

SOUSSOU2 heyla hedik el twelwila, nechallah ki elyoum on te felicitera pr ta grossesse avec une longue twelwila
[/b][/quote]

amine ya rabbi ki lyoum lina kamel

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 3 09111810

sousou2

Messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 3 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum