L'infertilité en Algerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

+36
Maya1974
samah80
fatiafatia
nina
hiba
mamissou
soumaya
yonesia
armanimania
Nadine
louna
bébépure
SAMIR
samasim
radia
sisy
DOUNIA
AMANI
espoir1972
nanalys
khadidja
zazy
fatia
sissi
fifiya
amira
lida
malia
3abida
mayi
salima
LILA
sousou2
amelayed
leila65
saramina
40 participants

Page 5 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 5 Empty BONJOUR

Message  LILA Mar 23 Fév - 13:25

merci les filles d vos encouragements malgré que je perd espoir.
khadija, pour moi c'est ma première tentative de icsi je l'ai faite en tunisie chez dr khrouf, on m'a transféré 2embryons , la je suis a j13 après transfert, et toujours des pertes marrons qui vont vers le rouge, je suis sous utrogestan 200 3comprimés/jour, j'ai mal au cœur bdit nahlem et la c'est la déprime totale. je crois je ne vais même pas avoir a faire ma prise de sang puisque c'est pour jeudi et la je ressens mes règles avec tous ses pertes, désolé si je vous dérange avec moi mais la je suis seule et je vais devenir folle, by

LILA

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 5 Empty RE : LILA

Message  khadidja Mar 23 Fév - 13:34

Ma chère Lila,

Je te jure que j'en ai connu des filles qui ont saigné (mais alors là SAIGNE Twisted Evil ) 2 ou 3 jours avant le pds mais le jour J : c'était ++++++++++++++++++

ta pds est pour jeudi inchallah !! tiens bon et sois POSITIVE car ses pertes là ne signifient absolument RIEN, crois-moi (50% - 50%), tout est encore POSSIBLE Very Happy

Tu dis avoir fait chez Kharouf !! ils t'ont transféré 2 brybrys et as-tu des congelés ou non !!! quel protocole il t'a prescrit ?
khadidja
khadidja

Messages : 56
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 5 Empty khadija

Message  LILA Mar 23 Fév - 13:42

merci de me répondre, je vais éclater en morceaux, non pas de congelé, juste deux fécondés sur 5 ovocytes matures , les autres étaient immatures, le protocole long

LILA

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 5 Empty LILA

Message  khadidja Mar 23 Fév - 13:45

Dis !! t'as pas de MSN, toi !! c'est plus pratique pour parler, tu ne trouves pas !!!!
khadidja
khadidja

Messages : 56
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 5 Empty khadija

Message  LILA Mar 23 Fév - 13:50

bien sur si tu veux je te le donne lila.ss@hotmail.fr

LILA

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 5 Empty lila

Message  khadidja Mar 23 Fév - 13:56

ok, à tout
khadidja
khadidja

Messages : 56
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 5 Empty RE

Message  LILA Mar 23 Fév - 18:00

les filles, mes pertes virent vers le rouge et je commence a voir mal au ventre comme les douleurs des règles, wallah j'ai mal

LILA

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 5 Empty h

Message  LILA Mar 23 Fév - 18:03

je ne sais plus écrire tant je suis fi hala , je commence a avoir mal les filles , répondez moi svp

LILA

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 5 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  LILA Mar 23 Fév - 19:12

y a personne ou quoi? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

LILA

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 5 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  espoir1972 Mar 23 Fév - 20:13

SALUT TOUT LE MONDE
LILA, je te sens très très stressée, du calme ma soeur, je sais que c'est dur. je suis déjà passée par là et tu m'as soutenue. Inchallah le résultat sera positif.

espoir1972

Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 5 Empty ou faire les injections en tunisie

Message  malia Mar 23 Fév - 22:15

coucou les filllllllles
c'est juste pour demander ou faire les injections une fois en tunisie car ici franchement c'est ma belle soeur qui me les injecter ...... Embarassed
malia
malia

Messages : 50
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 5 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  mayi Mar 23 Fév - 23:33

salut malia .
ecoute si tu veux un bon conseil aprends a les faire toi meme les injections , moi oci au debut je fesais mes injection dans une clinique mais apres jai pris mon courage a deux mains et je me piké toute seule , en plus c personne ki ma apris , c'est des injections sous cutané c'est tres facile. mais sinon tu peux les faire chez un pharmacien . bref je te souhaite pleins de plus +++++++++++

mayi

Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 5 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  mayi Mar 23 Fév - 23:47

bonsoir les filles.
tout d'abord je voulé felicité saramina , je te jure ke j'ai des larmes aux yeux , je suis trés contente pour toi tu le mérite ma chere. j'espere de tout coeur ke ça marchera pour toi et ke dans 9 mois tu nous annoncera la naissance d'un bo bebe inchalah. rabi yekamelek bil kheir et laakouba a nous toutes . courage les filles kayen rabbi.
lila pour tes pertes n'ai pas peur moi oci jai fais une fiv ce mois de janvier mais maleureusement pour moi c'etait negatif et j'ai eu les meme pertes ke toi? mais la bonne nouvelle c kil yavait une femme avec moi ki avait elle aussi des pertes mais ecoute bien c'etait positive pour elles , elle a perdu un embryon et l'autre a bien tenu , j'espere de tout coeur ke ça sera positive pour toi comme elle. ne pers pas espoir chaddi fi rabi .
pour mon cas eh ben je vais essayé DELIK inchalah ça marchera pour moi . en attendant de refaire la fiv dans 2 mois ila hab rabi.
les filles je vous embrasse et tenez bon .

mayi

Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 5 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  malia Mer 24 Fév - 10:25

bonjour les fillllllllllllllles
merci mayi pour ta reponse wallah rani khouafa je v essayer d'apprendre a me faire piquer tte seule pale
bon courage a toi aussi et inchallah ca marchera pour toi eddelik et tu n'aura pas besoin de la fiv bisous
malia
malia

Messages : 50
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 5 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  sousou2 Mer 24 Fév - 10:27

salut les filles

malia
, en effet les injections peuvent se faire chez le pharmacien , mais tu va galérer a trouver un pharmacien de nuit pour l injection d ovitrelle??!!
un bon conseil fait les toi meme ca fait vraiment pas mal ou ton mari te les fait! moi c est mon mari qui me les avait fait!

sousou2

Messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 5 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  malia Mer 24 Fév - 10:31

coucou sousou2
oui tu a raison pour ovitrelle wallah j'ai oublier ce detail
le pbm c que mm mon mari khouaf ...famila khouafa quoi !!!! lol!
mais je v apprendre bech ma nehsselech
bisous a toi
flower
malia
malia

Messages : 50
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 5 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  sousou2 Mer 24 Fév - 10:33

yekhi khawafa!! wallah que c est rien , c est sous cutané c est comme te piquer avec une aiguille qd tu coud, c est vraiment pas grand chose!! lol!

sousou2

Messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 5 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  malia Mer 24 Fév - 10:34

Rolling Eyes No hihihihihiihihhiihh
malia
malia

Messages : 50
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 5 Empty merci les filles

Message  LILA Mer 24 Fév - 12:46

bonjour tous le monde,
j'ai toujours mes pertes et je suis a j14 post transfert, normalement je fais le test demain a j15 mais makdertech nosber alors dirtou elyoum allah ghaleb , je ne sais pas si sa se fait a j14 mais bon tant pis, bonne journée a toutes

LILA

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 5 Empty LILA

Message  khadidja Mer 24 Fév - 12:51

Sbah el khir alikoum,

LILA : comment vont tes pertes aujourd'hui ?? toujours marrons, roses, rouges ???? abondantes ou de moins en moins ???
khadidja
khadidja

Messages : 56
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 5 Empty LILA

Message  khadidja Mer 24 Fév - 16:07

Salut tout le monde,

Un petit coucou à Saramina (qui a disparu de la circulation depuis l'annonce de sa grossesse Shocked ) et un autre à Samasim ...

LILA : Tu dis que t'as fait ton test aujourd'hui Smile inchallah, tu vas venir nous annoncer une très bonne nouvelle flower sunny

Bisous à toutes les filles.
khadidja
khadidja

Messages : 56
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 5 Empty khadija

Message  LILA Mer 24 Fév - 18:45

désolée pour moi , les résultats pour demain nchallah.

pour les pertes, le matin il y avait chwia pertes marrons après presque disparu mais l'après midi j'ai un peu saigné (sang rouge) pas le sang qui coule mais il reste du sang en plus j'ai un peu mal au ventre les douleur de règles quoi, je crois que c'est foutu, je suis encore plus déprimé qu'hier, bonne journée a toi

LILA

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 5 Empty LILA

Message  espoir1972 Mer 24 Fév - 22:49

Je sais que est très dure, il reste pas beaucoup de temps pour savoir le résultat, les pertes que tu as eues ne veulent rien dire, il n'y a que la PDS qui puisse le montrer, alors un peu de patience et inchallah teferhi toi et ton mari, ya rab .
[b]

espoir1972

Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 5 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  salima Jeu 25 Fév - 11:51

bonjour les filles saha 3wacherkoum (el mouloud) inchallah rabi yifaredje a3la koul wahda ya rabi amine .lila inchallah tu aura un +++++++++ cheers cheers ne t'inquiète pas ne te stresse .saramina t'es ou ma cheri inchallah tu va bien .les autre filles grosse bise .

salima

Messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 5 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  sousou2 Jeu 25 Fév - 12:57

un gros bisous a vous tte[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 5 Bisous%2520(16)

bon courage lila , inchallah +++++++++

sousou2

Messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 5 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum