L'infertilité en Algerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[i][b]Demande d'informations[/b][/i]

+19
sisy
mayi
bébépure
AMANI
samasim
fifiya
khadidja
zazy
lida
amira
sissi
melissa.0208
salima
ada.m
sousou2
malia
fatia
LILA
saramina
23 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 4 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  zazy Dim 14 Fév - 0:30

saramina a écrit:bon, voila le numéro de portable, wakila il s'appélle noureddine (mahémnich asmou kima hémni le nom du produit [i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 4 Icon_lol ), normalement c'est en face de la daira, à lakhdharia (palistro), la route est bien claire, sahél , il ya des plaque partout, sur toute la route, rouler et demander sur la route et ouvrez bien les yeux [i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 4 Affraid , voila le télé : 0771861664, bonne chance .et dés que vous loré, je vous explique comment le prendre avec les précautions .


merci bcpsaramina pour ttes ces précisions, yatik essaha... Smile
mais dis moi , l'herboriste ne donne pas les mesures, y'a pas de notice, effets indesirables?!! scratch
j'ai posé bcp trop de questions aujourd'hui
en tt cas je te suis tres reconnaissante I love you I love you I love you
zazy
zazy

Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 4 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  zazy Dim 14 Fév - 0:34

saramina a écrit:bonne nuit les filles, je dois vous laisser je dois corriger des copies, à demain inchallah .
bizou spéciale pour fatia, fifiya, malia, lida, et toutes les autres emmmmmmmmmmmmah .

Bon courage saramina
et encore une fois merci pou tout
prend bien soins de toi
bonne nuit a ttes les filles
bise
zazy
zazy

Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 4 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  fatia Dim 14 Fév - 1:44

Bonsoir les filles

Je viens tard vous faire un ti coucou!!! allah ybarek le forum rahou mnawer avec saramina que dieu ykamelelha koulchi bikheir inchallah ,,,,sousou2 zazy fyfya malia lida et toutes lebnat .

Saramina bechwya bechwya il te faut bcp de repos ,,, haka j'ai fait avec ma copine depuis le debut de sa grossese dertelha le gendarme hata eli waldet y'a une semaine d' un poupon ( SAMI) akouba lik inchallah welah j'etais koulyoum entrain de la surveiller chatakoul et quel geste elle fait et zid et zid !!!!!! wellah si j'etais men jihtek j'aurais fait pareil avec toi saramina bel galb esafi ( inchallah rabi yfarhek et nous toutes inchallah)

saramina ce traitement m'interesse si ben sur n'a pas d'effet ydourou alya vu que j'ai des fibro adenome aux seins et tout traitement hormonal m'est interdit !!!! sinon aussi je veux le recommander a ma soeur qui a presque deux ans de mariage et en essaie de bb ,,pour elle rien a signaler et le mari a un pb de mobilite je pense ou de quantite walah je ne sais pas exactement donc si tu veux et tu peux m'envoyer ces photos dans ma boite e-mail

fathia_sihem@yahoo.fr

je te serais tres reconnaissante yakhti ,,j'ai essaye de faire un copie coller a partir du forum j'ai pas reussi .

merci d'avance saramina et ajrouki ala allah !!! et allah yawnek pour la correction des copies .

je salue toutes les copinettes de ce forum porteur de chance inchallah

fatia

Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 4 Empty SUPER PRO

Message  khadidja Dim 14 Fév - 11:47

Bonjour tout le monde,

Inchallah t'kounou kamel labes.

SARAMINA : Je voudrais tout d'abord te remercier pour tes précieuses informations, t'es un ange, wellah, et inchallah, Rabbi yerzakna kima rezkak, AMINE.

STP, peux-tu nous expliquer comment prendre ce traitement ? diluler dans du lait (tiède !), oui, mais combien de fois par jour (et quand : à jeune ...) ?? aussi, est-ce qu'il y a des conditions d'utilisation ou rien !!!!

Merci encore une fois et bisous.
khadidja
khadidja

Messages : 56
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 4 Empty super pro

Message  salima Dim 14 Fév - 12:31

bonjour les fifi saramina merci beaucoup pour toute ces information wellah tu es un ange en ce qui me concerne je sais pas si ca donnerais de bon résulta si je le donne a mon mari vu qu'il est azoo je sais pas si ca marcheras pour lui si c'est le cas j'ésiterais pas une seconde et si le produis est sucres mon mari ne pourra pas le prendre parce que il est diabétique excuse moi aussi si je te casse la tete encors une fois avec mes question et merci encore une fois rabi yifarhek Very Happy

salima

Messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 4 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  sousou2 Dim 14 Fév - 20:36

eh les copinettes ca dort aujourd hui!!! Sleep
big bisous a vous les dormeuse!!

sousou2

Messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 4 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  sousou2 Lun 15 Fév - 10:02

saramina on pense tres fort a toi aujourd hui, j espere que l echo viendra confirmé grandement la pds inchallah cheers cheers cheers

sousou2

Messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 4 Empty coucou les fillllllllllllllllllles

Message  malia Lun 15 Fév - 10:41

sbah el kheir y'a lebenet j'espere que vous allez bien
inchallah [wow][rand][b]saramina
[/rand][/wow] ttt se passsera bien et tu reviens de chez gygy heureuse rabi yeferahkom !!!
laakouba lekamel les fillllllles
ana hada win tenefesset men les effets secondaires de parlodel ca c'est calmer les douleurs et les nausees ..el hamdoulilah ala koul hal
sousou2 comment ca va ?
lida win raki avec le boulot tjrs
salima il faut demander si un diabetique peux ou pas le prendre et comment ( peut etre pas a jeun ) allah yechefi koul moumen w yeferej alina kamel
fatia coucou comment ca va? kech neige andekom !!!
fifiya bisous a atoi
les autres files wahda wahda bisous pleins
malia
malia

Messages : 50
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 4 Empty espoire

Message  salima Lun 15 Fév - 12:01

bonjour les filles aujourd'hui c'est le grand jour pour notre chère saramina cheers inchallah tu aura une tres bonne nouvelles ya rabi et merci de me répondre lida c'est gentilles de votre part flower a bientôt ou a ce soir bisous les filles saramina viens vite nous annoncer la bonne nouvelle .

salima

Messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 4 Empty c'est encore moi

Message  salima Lun 15 Fév - 12:03

oups je me suis tremper malia merci Embarassed

salima

Messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 4 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  sousou2 Lun 15 Fév - 20:15

je me suis connecté pour avoir des news de saramina mais je vois qu elle n a pas montré le bout de son nez No
je suis confiante pour toi ma belle , mais vient qd meme nous dire comment cela c est passé , histoire de nous faire participé quoi!! sunny

sousou2

Messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 4 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  zazy Mar 16 Fév - 0:22

UNE PENSEE POUR SARAMINA flower

Bises a ttes les filles I love you I love you

Bonne nuit
zazy
zazy

Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 4 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  saramina Mar 16 Fév - 1:59

Bonsoir mes amours [i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 4 Icon_tongue , j'espére rakom mlah, je crois que vous dormez déja, biensur vue l'heure qu'il est [i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 4 Icon_cyclops .
ellah ghalléb, j'ai pensé tout le temps à vous durant hier et aujourd'hui [i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 4 Icon_arrow , j''avais un trés grand présentiment que vous vous inquiété pour moi, et la preuve les messages que j'ai trouvé spécials pour moi [i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 4 Icon_bounce , ma kountch aalabali bélli aaziza aalikom kamél hakka, rébbi inchallah éyférahkom ou yérzak koul wahda fikom, wéllah téstahlou kamél ou inchallah néfrahélkom kima éfrahtouli wahda wahda . [i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 4 Icon_cheers

je vais d'abords parler de mon rdv d'aujourdui avec le gygy, déja quand je suis parti à 8h du matin , j'ai trouvé 25 femmes avant moi [i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 4 Affraid , étgoulou batou aand élbab, guéd ma békért ma élhégtch , bréf, mon mari m'a déposé et parti au boulo pour régler quelques trucs, j'ai pas pu resté longtemps laba parceque ni les chéses sont confortables, ni ya le chauffage [i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 4 Suspect , donc j'ai appelé mon mari pour qu'il fait vite pour que je rentre ché moi pour reposer, et revenir l'aprés midi, mieux que de souffrir au cabinet . en plus j'été trés inquiéte parceque j'ai passé une nuit blanche hier [i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 4 Icon_silent , j'avé trés mal au bas du ventre, donc je me suis dis ça y est soit fc soit geu, déja jété pas dans mon moral hier, javé tout le temps envi de pleuré, [i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 4 Icon_cry donc j'avé trés peur, et kount nédkhol toilétte chaque 5min pour vérifier s'il y avé des pertes, dieu merci yavé rien . [i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 4 Icon_pale

bref , je ne suis passé qu'à 18h vous vous imaginez !, il m'a fais passé écho et bonne nouvelle grossesse intra-utérine, [i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 4 Icon_bounce donc trés bonne grossesse, enfin on a peu voir la tache noir (sous forme de boule), ce qui confirme une grossesse, méme le médecin était trés content pour moi, et il m'a félicité de pouvoir enfin tombé enceinte;, mais entre nous rah chak bélli j'ai fais une icsi, ma aaménch bélli c grace au traitement que j'ai pris, tampi pour lui, élmouhim le résultat, je suis à 5sem et 3j, rdv prochain le 6mars inchallah pour vérifier l'embryon et voir le rytme cardiaque inchallah . [i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 4 Icon_exclaim

aprés on est parti directement ché nous parent pour annoncer la bonne nouvelle, kanou ki lémhabél, ils n'ont rien compris ni ma famille ni ma belle famille, ils été choqué , ils n'ont méme pas su quoi dire, pour vous dire on a rien annoncer avant et personne ne savé que mon, mari et vous, ni ma famille ni sa famille, hébina hétta énkonfirmiw .
elhamdoullah aala kouléch , et meri les filles pour le souci que vous fétes pour moi, wéllah rani nédiilkom fi koul wakt inchallah rébbi yérzokom inchallah , goulou aaaaaaaaaaammmmmine [i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 4 Icon_cheers .
demain inchallah je viendrai pour répondre à vos question, ah oui pour les douleurs il m'a dis que c du au travail de l'utérus .
je vous laisse car il fait tard, éthélaw firohkom et à demain inchallah;, je vous embrasse trop . [i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 4 Icon_santa
saramina
saramina
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 45

http://l'infertilité_en_algerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 4 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  sousou2 Mar 16 Fév - 10:05

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad ouech nkoulek wach nkhali!!
je suis super heureuse pour toi je ne trouve pas les mots , enfin la grossesse est confirmé , cette grossesse tant attendue!
prends soin de toi , c est une grossesse precieuse alors ménage toi un max ma cherie.

AMINE AMINE AMINE cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
a tes douaas afin qu on connaissent tte ce bonheur !!

alf mabrouk a vous deux ainsi qu a tte la famille

sousou2

Messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 4 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  zazy Mar 16 Fév - 11:00

El Hamdoullah saramina

JE SUIS SINCEREMENT CONTANTE POUR TOI
MENAGES TOI, CETTE GROSSESSE EST TELLEMENT PRECIEUSE


BONNE JOURNEE

LA3KOUBA A TOUTES LES FILLES INCHALLAH
flower
zazy
zazy

Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 4 Empty heureuse nouvelles

Message  salima Mar 16 Fév - 11:36

you you you koulchi mabrouk wellah je suis tres heureuse pour toi Very Happy prend bien soin de toi et de ta grossesse et la3kouba lina ga3 les filles inchallah en connaitra le meme bonheur que notre chere saramina amina ya rabi cheers flower

salima

Messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 4 Empty alf mabrouk

Message  melissa.0208 Mar 16 Fév - 11:51

bonjour les filles,
mebrouk aalik saramina inchaalah rebi ikoun emaak
oualah ghir gaa efrahnalek
laakouba lina inchaalah oualah ghir radjatilna erouh
ana kount karha ou ki esmaat la bonne nouvelle oualah ghir efraht
rebi ikhalik saramina edilna emak ya rebi inchaalah

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz cheers cheers cheers

melissa.0208

Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 4 Empty INFERTILITE

Message  khadidja Mar 16 Fév - 14:59

Bonjour à vous toutes,

En attendant la réponse de Saramina, à laquelle je présente, encore une fois, toutes mes félicitations pour cet heureux évènement, je suis de passage pour poster ceci :

[b]INCHALLAH YA RABBI AL ALAMINE, ADJ3AL KOUL WAHDA MENNA TOURZAK B'TFAL W'YALOUKAN WAHED BARK, ET QU'ON PUISSE, A NOTRE TOUR, VIVRE ET EPROUVER LE MAGNIFIQUE BONHEUR QUE CONNAIT SARAMINA EN CE MOMENT.

AMINE AMINE AMINE. Sad
khadidja
khadidja

Messages : 56
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 4 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  salima Mar 16 Fév - 15:09

[i]inchallah ya rabi cheers

salima

Messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 4 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  khadidja Mar 16 Fév - 15:15

lol!
khadidja
khadidja

Messages : 56
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 4 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  khadidja Mar 16 Fév - 17:15

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect No No No No No No No No No No No No No No No pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

[b]LES FILLES !!!!! J'AI ESSAYE DE DENICHER TOUS LES SMILEYS POUVANT EXPRIMER MES PENSEES !!!!!!!QU'EST-CE QUI SE PASSE ?????????? OU ETES-VOUS TOUTES !!!
khadidja
khadidja

Messages : 56
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 4 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  salima Mar 16 Fév - 17:45

ha ha ha khadidja Razz Razz clown cheers sunny santa king geek queen lol! flower Surprised Smile Very Happy Laughing What a Face

salima

Messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 4 Empty fifiya

Message  fifiya Mar 16 Fév - 21:36

bonsoir les filles.
saramina je suis tres tres contente pour toi Very Happy ou inchalah rabi ikamel bekheir a3la kheir amine,et surtout prends bien soin de toi,gros bisou

coucou a toutes les filles.

fifiya

Messages : 42
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 4 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  sousou2 Mar 16 Fév - 21:55

LES FILLES JE SUIS CHARGE DE VOUS ANNONCER UNE SUPER NOUVELLE QUI VA ENCORE NOUS FAIRE VERSER DES LARMES!!!

samia qui etait a nos coté ds "avenuedesbebe" vient de m annoncer qu elle est ENCEINTE depuis peu et tt ça naturellement!!!rien que ça cheers cheers elhamdoullilah ya rabbi!
elle me charge de vous dire a ttes qu elle vous fait pleins de douaas pour qu a notre tour nous connaissions son boenheur cheers cheers

elle n arrive pas encore a se joindre a nous mais sera là des que possible


ALF ALF MABROUK SAMIA

sousou2

Messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 4 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  fatia Mar 16 Fév - 22:04

Bonsoir sousou2 merci pour la bonne nouvelle alf mabrouk pour notre amie samia que je connais tres peu allah ybarek wyzid inchallah et akouba a toi inchallah la prochaine qui annoncera un beau plus sur le forum !!!! dis inchallah!!!!

j'embrasse toutes les filles fati lida amira malia zazy saramina qui j'espere se porte bien et aussi je la felicite pour la confirmation de sa grossesse rabi ykamel bel kheir et akouba a toute femme desirant un enfant

fatia

Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 4 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum