L'infertilité en Algerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[i][b]Demande d'informations[/b][/i]

+19
sisy
mayi
bébépure
AMANI
samasim
fifiya
khadidja
zazy
lida
amira
sissi
melissa.0208
salima
ada.m
sousou2
malia
fatia
LILA
saramina
23 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 7 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  sousou2 Sam 27 Fév - 13:18

amine amine ya rabbi cheers cheers

moi aussi je t embrasse tres fort ainsi que ahmed allah yahafdou, yatraba fi haskoum inchallah
qd tu aura un peu de temps vient nous raconter comment s est passé ton accouchement et tes début de maman, ok!!

sousou2

Messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 7 Empty khadija

Message  AMANI Sam 27 Fév - 13:20

salut khadiga tu a demander de te parler un peut de mon problème alors j'ai 31 ans je suis marier depuis 18 mois mon mari a un problème de quantité et de mobilité de sperme maintenant il est sous traitement,a propos de mon message il te semble triste c'est vrais parce que mon morale est a zéro tant que j'arrive pas a réaliser mon rêve d'avoir un enfant je ne vous cache rien je pense a ce sujet chaque minute je veut l'oublier mai j'arrive pas parfois je dit je déteste cette enfant que sans lui ma vie est noire....je sais que ça est ibtile2 min 3inda Allah w howa yarzok man yacah2 ana radhia belli katbou rabi ...mais c'est une chose plus fort que mois...toujours je dit qu'un jour notre tour viendra.

AMANI

Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 7 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  sousou2 Sam 27 Fév - 13:25

bbpure : allah y barek khamsa ou khmouss halih, il ets a croquer!! , je voulait te demander te le voir mais j ai pas osé et voilà c est chose faite!!! mille merci!!

il ressemble a maman ou papa??

amani : sabr ou sabr , ca viendra bi idni allah , en plus ça fait pas trop longtemps que vous attendez, alors courage!! moi ca fait 8 ans et je patiente !! ragared saramina ça fait 6 ans (si mes souvenir sont bons ) et voilà que allah r'sekha


Dernière édition par sousou2 le Sam 27 Fév - 13:27, édité 1 fois

sousou2

Messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 7 Empty bebepure

Message  AMANI Sam 27 Fév - 13:25

salut bebepure mabrouk w elhamdoula 3la slemtek je te connait de l'ancien forum ton bébé est très joli inchallah rabi yahefdhou

AMANI

Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 7 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  bébépure Sam 27 Fév - 13:26

SPECIALEMENT POUR VS LES FILLES SUR LA PHOTO C LUI MON FILS 3KOUBA LIKOUM YA RABIII
MERCI SOUSSOU2 MOUUAAAH
bébépure
bébépure

Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 43
Localisation : ORAN

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 7 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  bébépure Sam 27 Fév - 13:29

ta vue soussou2...je vs comprend bcp...c pour sa que j dit des soeurs de coeur loll...il ressemble plus a papa...
MERCI AMANI 3KOUBA LIK INCHALLAH
A +
bébépure
bébépure

Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 43
Localisation : ORAN

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 7 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  sousou2 Sam 27 Fév - 13:33

il fait grand de taille non?
il a quel age maintenant?

sousou2

Messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 7 Empty sousou2

Message  AMANI Sam 27 Fév - 13:34

merci de me répondre c'est vrais ce que tu dit pour ça je vous suivent de l'ancien forum même si je n'intervient pas beaucoup vos expérience et vos encouragement les une des autre me remonte la morale

AMANI

Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 7 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  malia Sam 27 Fév - 13:41

coucou les filllles
allah yebarek bebepur ala ton bebe rebi yahfedou w yesselemou et laakouba l'de bonnes choses inchallah ...heureuse de te lire et yaatik esseha ala la photo et inchallah laakouba lekamel les fillllles
amani il faut pas desespere et khelli imenek berebi soubhanou kaoui rebi yeferej
sousou2 bisousssssssssssssssssssss laakouba kamel les filllllllllllllllllllllllllllles Cool
malia
malia

Messages : 50
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 7 Empty bebepure

Message  AMANI Sam 27 Fév - 13:42

bebepure svp passe par le sujet "petite présentation svp" qui est crée par saramina pour te présenter et poster ton expérience.

AMANI

Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 7 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  sousou2 Sam 27 Fév - 13:42

hello malia, comment va tu ma belle?

sousou2

Messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 7 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  malia Sam 27 Fév - 13:44

coucou sousou2 ca va merci et toi?
wach teyebti fi had el mouloud
Very Happy
malia
malia

Messages : 50
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 7 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  sousou2 Sam 27 Fév - 13:49

j ai fait chakhouchoukha bel l'ham et toi

sousou2

Messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 7 Empty salam

Message  LILA Sam 27 Fév - 13:51

je vois que tous le monde a mangé la chakhchoukha bsahtkom mesdames

LILA

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 7 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  malia Sam 27 Fév - 13:54

wallah ana comme j'ai inviter ma belle mere j'ai preparer de la rechta + des salades .....avec le the j'ai preparer la baklawa .....et voila
coucou lila comment ca va?
malia
malia

Messages : 50
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 7 Empty malia

Message  LILA Sam 27 Fév - 14:00

je reprend la vie doucement , merci malia, nchallah rabi ysahel pour tous le monde

bb pure , allah ybarek 3la ahmed , rabi yahfdou ytaraba fi 3ezekom nchallah

LILA

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 7 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  bébépure Sam 27 Fév - 15:12

MERCI BCP BCP LES FILLES...
LILA BON COURAGE MA BELLE
SOUSSOU2...LE 9 mars il aura inchallah 2 mois...é sur cette photo il avé juste 21 jours...éé oui mon fils c t'un rajel et son visage dit bien ca lolll...mdrrrrrrrrrr
allé a +
bébépure
bébépure

Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 43
Localisation : ORAN

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 7 Empty BEBEPUR ALLAH YBAREK

Message  fatia Sam 27 Fév - 15:33

Bonne fete du mawlid les filles

tres heureuse de te lire bebepur
allah ybarek wyzid fi had elmawloud rabi yahafdehlek inchallah wyhanik ma chere
tres touchant de voir la photo de ton petit prince akouba a toutes les filles inchammal et à moi aussi !!!!

au fait bebepur kisamah ellah ?? si cela ne te derange pas merci

fatia

Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 7 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  fatia Sam 27 Fév - 15:40

fatia a écrit:Bonne fete du mawlid les filles

tres heureuse de te lire bebepur
allah ybarek wyzid fi had elmawloud rabi yahafdehlek inchallah wyhanik ma chere
tres touchant de voir la photo de ton petit prince akouba a toutes les filles inchammal et à moi aussi !!!!

au fait bebepur kisamah ellah ?? si cela ne te derange pas merci


au fait bebepur je viens de lire le nom du petit ahmed c'est tres joli comme prenom allah yahafdeh et merci pour cette belle surprise

fatia

Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 7 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  bébépure Sam 27 Fév - 21:51

COUCOU MA CHERE FATIA...trés trés heureuse de te lire...et merci...c le fils du forum aussi...tu te rappele...ma peur ...mes pleures...ma detresse...elhamdoulillah rahmet rabi wass3a...INCHALLAH 3KOUBA LIKOUM KAMEL...YA RABIIIIII...TU MA BCP MANKE...GROS GROS BISOUS Very Happy

j'ai eu une césa programmée, le 09/01/2010
voila comment ca sait passe pour moi
1 arrivee a la clinique a 7h00, prise en charge direct par les infirmieres
elle m'ont demandé de mettre leur chemise pour la salle d'operation
2 en route pour la salle d op ....
arrivee en salle d op, l anesthesiste, les infirmieres, m attentent deja
l anesthesiste m explique tout ce qu il va me faire en attendant l arrivee du gygy.
voila on m installer sur la table d operation,
l anesthesiste me demande de me mettre en boule, je sent un point de chaleur a l endroit ou il pique mais ca ne fait pas mal. on me remets sur le dos,
on me mets un espece de coussin dur sous les fesse on attend que l anesthesie fasse effet ( une rachi )
et ca commence enfin
je sent bien qu il se passe quelques chose derriere se rideau mais je ne vois rien et surtout je ne sent rien ( sauf quand je regarde dans la lampe je tourne de l oeil a cause de ca )
a partir de ce moment je sent bien qu on "chipote" a mon interieur , mais sans aucune douleur juste des droles de sensation, j ai aussi froid, je frissonne de tout mon corp ( a cause de l anesthesie)
j entend un cri, mon bébé est la, on me le mets sur le ventre pas trop longtemps il fait froid ici
il est en route pour une douche
pendant ce temps on me recoud
aprés je vs raconte la suite car il pleure Sad
bébépure
bébépure

Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 43
Localisation : ORAN

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 7 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  malia Sam 27 Fév - 22:08

BONSOIR LES FILLLLLLLLLLLLLLLLLES
BEBEPUR..........C'EST BEAU CE QUE TU NOUS RACONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNTE
WALLAH REBI YECHEDEHOULEK ET MERCI DE PARTAGER AVEC NOUS CETTE JOIR LAAKOUBA L'SARAMINA ET SAMIA ET A TTES LES FILLES DU FORUM cheers
malia
malia

Messages : 50
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 7 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  mayi Sam 27 Fév - 22:20

bonsoir a vous les filles ,
bebepur ton petit homme ahmed est a croké machaa alleh rabi yahfadhoulak , je ne savai pas ke tu avais accoché probablement parceke j'etais en tunisie a cette periode bref toute mes felicitation et laakouba a toutes celles ki attendent un nouveaux evenement pensee a saramina. et rabi yarzakna kamel inchallah.

mayi

Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 7 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  salima Dim 28 Fév - 10:49

sabah el warde wa el yasmine les fifilles .alf alf alf mabrouk bb pur wellah je suis très heureuse pour toi ton bebe ahmed machallah khemousse a3lih rabi yihfadhoulek et inchallah yitraba fi 3az waldih la3kouba lina kamel ya rabi et merci de partager avec nous ton expérience .grosse bise pour vous les filles .saramina hadi ghiba t'es ou tu nous manque .

salima

Messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 7 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  bébépure Dim 28 Fév - 14:35

sbah elkhir les filles

SALIMA... MAYI...MERCI A VS LES FILLES ET INCHALLAH 3KOUBA LIKOUM NAFARHOU BIKOUM YA RABIIIIIIIIIIIIIII

MAILA...OUI C BEAU TT CA ..3KOUBA LIK MAIS ATTEND LIRE LA SUITE Rolling Eyes GROS BISOUS
bébépure
bébépure

Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 43
Localisation : ORAN

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 7 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  sisy Dim 28 Fév - 15:24

bonjour les filles contente de vous retreouver ,merci saramina
bbpur alf alf mabrouk atrabih bsaha ou alhna ou rabi yahfadhoulak inchallah,une tres belle surprise se nous montre sa photo,et toi com tu vas apres ta couchement

sisy

Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 7 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum