L'infertilité en Algerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[i][b]Demande d'informations[/b][/i]

+19
sisy
mayi
bébépure
AMANI
samasim
fifiya
khadidja
zazy
lida
amira
sissi
melissa.0208
salima
ada.m
sousou2
malia
fatia
LILA
saramina
23 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 2 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  fatia Lun 8 Fév - 17:27

Salut les filles
comme vous je suis impatiente de connaitre le resultat de saramina qui j'espere du fond du couer soit positiffff ya rab

bon courage à toi et a toutes les filles du forum
je vous salue

fatia

Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 2 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  sousou2 Lun 8 Fév - 21:08

ma chere ADA.M j ai vu ton message tt a l heure mais j etais a la bourre !!
je suis ravie de te relire mais ya zmen... Sad s etais Very Happy
comment vont tes enfants ? et le boulot? tjrs aussi prise a ce que je vois !! revient nous faire coucou de temps en temps Crying or Very sad

saramina : t es où, vient nous confirmer ce positif dont t a tant revé qu on fasse la fete avec toi cheers

sousou2

Messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 2 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  saramina Lun 8 Fév - 22:52

Bonsoir mes amours, merci d'étre inquiété pour moi, j'ai papu venir avant parceque ça fait une heure queje suis rentré de ché gygy.
voila j'ai récupéré les nalyse de b-hcg ce matin, c'est positif, folle de joie et mon mari, wéllah j'ai trop pleuré fétrig devant les gens tou le monde, je savé pas si je devé étre contente ou pleuré , javé envi de crier .
bref, j'ai aplé le gygy pour essayé de passé le voir cet aprés midi, effectivement masahlich hétta 17h30, qund il a vu lesanalyse, ékhlaa, il m'a dis comment ça se fait et pourtant tu n'avé aucune chance sans icsi, élmouhim il m'a déçu en premier parcequ'il nété pas content du to d'hcg, il été à 129mu/ml, aprés il m'a fais écho, c'est vrai qu'il a trouvé une sorte de poche dans mon utérus, mais ékhlaani parcequ'il a peur que ça soit grossesse extra utérine, alors il m'a donné un rdv dans 7 jours, et refaire une pds jeudi prochain pour voir si le to a augmenté ou pas, wélah hébétli le moral moi et mon mari, loukane élla marohtch aandou.
bref, grossomodo je suis enceinte Shocked , malgré que je m'y cros pas mais c vrai, inchallah bar rébbi éykémél, édouuli ya hbabati inchallah , je confirmerai jeudi inchallah .
je dois vous laisser je suis hyper fatiguée .
bonuit les amours . silent
saramina
saramina
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 45

http://l'infertilité_en_algerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 2 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  fatia Mar 9 Fév - 0:08

Bonsoir saramina

tres tres contente pour toi rabi kbir brahamteh alors echeda fih kima han alik inchallah

jeudi c'est la confirmation ,,,, bi idni allah tkou positif

ALF MABROU WELAH CA FAIT PLAISIR ET CA DONNE DE L4ESPOIR A NOUS TOUTES

REPOSES TOI BIEN ET KHALI KOULCHI ALA RABI

LES FILLES DIEU EST GRAND

SARAMINA JE SUIS LA REMIERE A CONNAITRE LA OUVELLE NON ??? OU JE METROMPE

fatia

Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 2 Empty mabrouk 3lik w la3kouba li mazalou

Message  sissi Mar 9 Fév - 2:00

a
lf alf mabrouk saramina nechalah rabbi yekemelk bekheir , matekalkich rouhek rabi li medlek w nechalah rabbi yehfadhoulek,
w nechalah la3koub l bnet kamel, ana gueddem rabi d3itelhom kamel lors de ma cesarienne, w nechlah yefarhou.si tu me permets jepropose que chacune de nous raconte son parcours et le traitement qu'elle a suit (surtout naturel) et comme ca on aura notre mine d'info qu'on a perdu, et si vs voulez on fais ca sous un titre attirant/ par example mon parcour avant la grossesse, mon parcour pr tomber enceinte...etc, wech rayek saramina, et si tu veux je peux commencer...je sais que tu as donner le feu vert deja, mais je veux comme meme ton avis et l'avis des autres
bon bnuit les filles w nechallah vs aurez kamel des +++++++++, rappelez vs que je vs ai deja dit ne baissez jamais les bras, et je vs ai dit aussi que les medecins ne savent pas tout a la fin, je noublierai jamais le moment quand un medecin ma dit tu ne pourra pas avoir ta 2eme grossesse et meme avec une icsi tu as de faible chance, a la fin rabbi kbir et je lai eu naturellement, et jais un garcon il a maintenant 1mois et 08jrs.....nechallah l'on parlera plus tard, je vs embrasse toutes et bnuit
[u]
sissi
sissi

Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : algeria

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 2 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  malia Mar 9 Fév - 10:52

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers allllllf mabrouk saramina hadi surprise wella khelli wallah c formidable
inchallah jeudi le taux va doubler et la grossesse normale va se confirmer
matekelkiche rouhek et repose toi d'ici une semaine inchallah rabi henin kerim mayekheyb heta moumen
laakouba l'toute les filles du forum wahda wahda
mm adam hihihihihihihi Rolling Eyes
mayi inchallah rabi yaawedek khir inchallah ....je voulais te poser des questions ...je v creer une rubrique pour ca je peux?
bebepur j'espere qu'elle va bien elle et le ptit bout de choux
radia mabanetech
sousou2 comment ca va et lida hadi ghiba
et les filles adila kech news aliha inchallah tekoun bekheir
amy aussi tjrs avec son pbm de connexion
bisous a ttes les filllllles
malia
malia

Messages : 50
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 2 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  melissa.0208 Mar 9 Fév - 11:48

alf alf mabrouk saramina rebi ikamalek inchaalah belkhir ya rebi
oualah gaa efrahnalek laakouba lina inchaalah nafarhou gaa ya rebi
rani nestanak fik fi MSN saramina ana rani conecté toute la journée

bonne journée les filles rebi ikoun emakoum inchaalah cheers

melissa.0208

Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 2 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  sousou2 Mar 9 Fév - 12:49

alf alf mabrouk ma belle , inchallah une grossesse a terme et epanouie ya rabbi , repose toi bien et inchallah jeudi votre bonheur d etre enfin maman et papa sera confirmé

et ca sera cà que tu verra evolué en toi cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 2 Grossesse_9sa_LCC_24mm

sousou2

Messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 2 Empty bonjour

Message  salima Mar 9 Fév - 15:00

you you you cheers cheers cheers cheers inchallah rabi yikamelek bikhire saramina wellah je suis tres heureuse pour toi et la3kouba lina toute inchallah ya rabi ne te fait pas de souci laisse kouleche a3la rabi soubhanou gros bisou

salima

Messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 2 Empty grossesse naturelle

Message  amira Mar 9 Fév - 17:54

de amira
saramina you you you inchallah rabi yikamelek bikhire la3kouba lina farahtina wa rabi jazak ne te fait pas de souci laisse kouleche a3la rabi nchallah jumaux

amira

Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 2 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  lida Mar 9 Fév - 18:25

bonjour les filles
saramina,ma belle,toutes mes félicitations,quelle merveilleuse nouvelle que tu nous annonces,essais juste de te reposer et inchllah le taux sera dans les normes la prochaine fois allez courage,il faut y croire! cheers
ada.m quel plaisir de te voir parmi nous,c'est vrai que l'autre forum battait de l'aile depuis une certaine période,mais bon,gardons les choses positives :le lien qui unit ttes les filles et ce forum qui ne fera que les rendre plus forts,essais de nous rendre visite plus souvent!
sousou2 ma belle t'es là,je t'embrasse fort!
malia,coucou comment vas tu?ça fait longtemps qu'on s'est pas parlé..j'espère que tu vas bien..
sissi ma belle,heureuse que t'es de retour,j'espère que tu vas bien,les momes aussi,encore une fois ttes mes félicitations!
bisous à ttes les filles sans excéption:fatia,melissa,amira,3abida,salima...désolée ila nsit des noms! Razz
lida
lida

Messages : 46
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 2 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  sousou2 Mar 9 Fév - 18:35

oui je susi là lida t es encore là?

sousou2

Messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 2 Empty salut lida, ADA M tawahachtKOM BEZZZZZEF

Message  sissi Mar 9 Fév - 22:47

3asselama lida, hetta nti hedi ghiba, nechalah la3kouba lik un beau +,
raconte wech hwelek m3a el denia, ana ca fait longtemp je venais pas, et quand je voulais reprendre g pas trouver le forum g tout de suite decidé de ne plus revenir, puis eddeni el wahch goult nchouf lebnet wech darou fiha, alors g decouvert que saramina a fait ce forum, rahma, g memepas pu lire tout les messages la bas, ya khti marahch 3andi el khater bech nekra etmaskhir te3 ness fargha chghoul, gspere que les autres revienne aussi, puisk vraiment je sais que cest ma famille ici, meme si je viens pas souvent, mais dés ke nji je lis avec impatience...
et toi ada m ellah yehssen 3awnek take care ma chere, je tembrasse bien fort........
sissi
sissi

Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : algeria

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 2 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  lida Mar 9 Fév - 23:13

salut sissi,c'est vrai ma belle,ça fait une sacrée période qu'on ne s'est pas parlé....mais ma3lich tant tu vas bien elhamdoullah.
ben moi,bof rien de neuf,boulot maison,zhom,et internet..qlq coups de blues mais bon,on essaie de ne pas trop y penser ou rabi yorzokna ajma3ine..amine cheers
et toi,comment passes tu tes journées? tu t'es sors un peu? je l'espère..elmouhim,essaie de nous faire des coucous de temps en temps et prends soins de vous tous;je t'embrasse fort!
à bientôt! albino
lida
lida

Messages : 46
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 2 Empty demande des informations

Message  amira Mer 10 Fév - 21:25

salut sousou2
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
j'attend ta repanse peut etre tu as oublier ;;;;;;;;
son etre curieuse quesque tu fait comme metier sousou

amira

Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 2 Empty sos

Message  amira Mer 10 Fév - 21:32

[quote="amira"]salut sousou2
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
cest mon email a.mira21000@hotmail.fr
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
santa santa santa
bonne nuit sousouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu2

amira

Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 2 Empty bsoir les filles

Message  sissi Mer 10 Fév - 22:07

salut les filles g spere kamel rakom bekheir
saramina win raki, nchalah raki bekheir, et zhom kifech rahou, surement tayer bel farha, aussi ta maman doit etre tres contente, nechalah tekmelek 3la khir
ma chere lida we'ch nehkilek, chui tjr chez ma maman, mazel marohtch l dari, je sais deja ila roht dificilement nwelli, le voyage avec air algerie est devenu un calvaire donc je profite
pr mon bb raki 3arefa le nouveau né+lallaitement maternelle, dima m3eh, surtout la nuit d fois chak 03heures il se reveille, mais d foi chak 1h ou 2h wech nehkilek, la matinée il dort peu, mais lapres midi yekhlef wech ma rekadch, je te jure que g oublié kamel el terbia, apres 04ans on dirait jamais wledt, mais el hamdoulah 3la koulchi, je profite du moment que chui en congé de maternité, puisque je sais ce qui mattend aprés la reprise, le va et vient et surtout ki nedih 3and la nourice wellah ghir rani nekhamem men dork, ana chuya jeyha ki nhoto nroh dima nebki au boulot, je sens qe je lai abandonné mais ellah ghaleb, lazem .....
je tembrasse ma chère w nechallah ki elyoum tefarhi w tefarhina m3ek, khaliha 3la rabbi howa 3alem bina
sissi
sissi

Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : algeria

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 2 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  fatia Ven 12 Fév - 0:23

Salut
Je m'adresse specialement a saramina !!!! pour la feliciter de nouveau et lui souhaiter de mener sa grossesse inchallah a terme et dans de tres bonnes conditions yarabi amine

akouba likoum les filles

fatia

Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 2 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  zazy Sam 13 Fév - 15:35

]b]Bonjour saramina,

Vous voilà rassurés toi et ton mari, el hamdoullah!
Maintenant tu devrais te ménager et prendre bien soins de toi et du petit bout de chou qui viendra bientôt au monde inchallah!

Je ne te cacherai pas que ta grossesse m'a redonné éspoir, vu que moi aussi j'ai une endo...

Est ce possible de nous donner plus ample informations sur ce fameux traitement SUPERPRO??
Ou est ce que nous pourrons nous le procurer?[/b]
zazy
zazy

Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 2 Empty [size=12][b]infos sur superpro[/b][/size]

Message  zazy Sam 13 Fév - 18:43

Y'a t il quelqu'un pour nous donner plus d'info sur ce traitement?!! Question Question
zazy
zazy

Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 2 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  lida Sam 13 Fév - 19:02

salut zazy,désolée mais je crois qu'il n y a que saramina qui a cette info..d'autant plus que ttes les infos utiles de l'ancien forum ont été supprimées,alors il faut juste prier pour qu'elle ne tarde pas a venir et a donner ces info! Rolling Eyes bonne chance pr la suite et tu as raison de garder espoir! Very Happy
lida
lida

Messages : 46
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 2 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  saramina Sam 13 Fév - 20:53

Bonsoir les filles, wach rakom, wéllah étwahéchtkom bézzaf bézzaf, éllah ghalléb, j'ai pas pu venir avant, wéllah je me sens trop fatigués, ou loukane énsib ma énodhch mélfrach [i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 2 Icon_surprised , et comme aujourd'hui j'ai travaillé jusqu'à 16h donc manahkilkomch, taht directement félfrach, je viens de me lever pour préparer le ham ham, je vais essayé de vous répondre sur le fameux traitement qui nous a permis à aboutir à un résultat nommé SUPERPRO.
voila le traitement est à base des herbes, je l'ai acheté de chez lun herboriste qui se trouve à Bouira, exactement à lakhdharia, c'est pas trop loin de Boumerdes, donc pour ceux qui habite alger c'est 50km de plus, mais bon, je peux vous donner son numéro de télé , ya aucun probleme .
ce produit doit étre utilisé par l'homme et en méme temps par la femme mais pas la méme boite, il y a une boite jaune pour l'homme qui souffre d'une oligo asthénospérmie, et une boite bleue pour la femme , la femme qui doit utilisée ce produit doit souffrir d'une mauvaise ovulation, kistes, mais comme moi je souffre d'une endométriose, j'ai pris le risque de l'utiliser et j'ai rien perdue , au contraire, le jours de rdv ché gygy, il a remarqué la présence de plusieur ovules dans l'ovaire, sachant bien que je posséde un seule ovaire (droit), le gauche est totalement détruit par l'endo) .
donc on apris le traitement ensemble moi et mon mari , lui il l'a pris avant moi d'un mois parcequ'il y avais rupture de stock de celui de la femme, et comme on n'a pas voulu perdre du temps, mon mari a commencé de prendre sa boite en attendant que la tienne soit importer .
sachant qu'avant le traitement mon mari a fait un spermogramme , pour savoir l'efficacité du traitement, et comme c'était prévu, le nombres de zozos a doublé 4 fois de plus, miracle, et comme il y avait pas de grossesse, on a décidé de racheter le produit et essayé encore une fois .
le mois suivant on a commencé moi et mon mari le méme traitement ensemble (le traitement ne dure que 21j, c'est calculé,), et voila le résultat, je suis tombé enceinte (laakouba likom inchallah), elhamdoullah aala kouléch .

j'espére que j'ai pu vous répondre, ou ma tézaafouch aaliya si je viens rare, wéllah je dois faire attention hétta lundi inchallah .
je vous embrasse toutes, merci pour tout ce que vous faites pour moi, wéllah cc grace à vous et à mon mari que je tiens l'espoir .je vous adore . [i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 2 Icon_silent
saramina
saramina
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 45

http://l'infertilité_en_algerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 2 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  sousou2 Sam 13 Fév - 21:06

saramina ma belle je suis ravi de te lire! t a raison repose toi un max et evite tt faux mouvement!
j aimerais aussi me procurer ce produit mais j habite trop loin, sait tu si tt les herboriste le font ? pourrait tu nous mettre la photo du super pro ainsi que sa composition stp et j irais voir ici si il le font merci infiniment!!

sousou2

Messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 2 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  saramina Sam 13 Fév - 22:24

Re les filles;
SOUSOU2 : oui avec plaisir,pu la photo du oduit, je vais l'inserer ici, mais stp dis moi comment tu le fais (comment faie pour inserer une image), ma tédhakouch aaliya,j 'ai essayé plusieu fois mais j'arrive pas .
pour la compostion , rien 'st mentionné selement c'est noté que c'est un produit egyptien (ne tenez pas ça en compte, la chose qui vous interesse c'est d'avoir un bb Cool ), dis moi où tu habite comme ça je vais demandé au monsieur s'il y a des fornisseur au niveau de votre wilaya .
pour les autres herboristes, wéllah aucune idée mais dés que tu auras la photo demandes aux herboristes prét de ché toi, mais insites ur ça, peut étre qu'ils von te proposr celui de ZAIN, ou AMANACARE, non ne le changes pas
saramina
saramina
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 45

http://l'infertilité_en_algerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 2 Empty merci saramina

Message  zazy Sam 13 Fév - 22:29

Bonsoir !!

Lida merci de m'avoir répondu!

Merci aussi a saramina pour ttes ces precisions que tu as donné...
je compte acheter ce produit pour moi et mon mari, peux tu nous donner l'adresse exacte de cet hérboriste, comme ca nous irons des le w.end prochain.
ont t il un num de tel pour les joindre?
zazy
zazy

Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 2 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum