L'infertilité en Algerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[i][b]Demande d'informations[/b][/i]

+19
sisy
mayi
bébépure
AMANI
samasim
fifiya
khadidja
zazy
lida
amira
sissi
melissa.0208
salima
ada.m
sousou2
malia
fatia
LILA
saramina
23 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 6 Empty fifiya

Message  fifiya Mer 17 Fév - 0:02

allez les filles gros bisou et b nuit a demain inchalah. Sleep

fifiya

Messages : 42
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 6 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  saramina Mer 17 Fév - 0:25

bonuit les fifi es amou, emmmmmmmmmmmmmmmmah Very Happy silent silent silent silent silent
saramina
saramina
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 45

http://l'infertilité_en_algerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 6 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  fatia Mer 17 Fév - 3:26

Bonne nuit les filles ,,il est vraiment tard ,,je suis passée lire vos messages hihihihi
saramina fais attention wella je vais venir avec les filles ,, on doit faire le gendarme a chaque fois qu'une des filles tombe enceinte hata tawsal inchallah ,,,, aller saramina prends soin de toi wellah et rabi ykadrek inchallah

fifya ,,, courage ma chere ,,, et je te le dis attends toi a une surprise inchallah ,,, gardes confiance en allah

tu es courageuse je le sais ,,, grosse bise à toi

sousou2 coucou !! stp peux tu m'envoyer la photo du produit super pro sur ma boite e-mail ,,l'autre jour j'ai pas reussi a l'imprimer a partir du forum ni de faire un copier coller ,,je te remercie ma soeur.

fathia_sihem@yahoo.fr


bonne nuit a vous toutes

fatia

Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 6 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  salima Mer 17 Fév - 11:18

bonjour les filles wache rakoum el youme j'ésper bien .saramina hanouna il faut te reposer au maximum si non c'est moi qui va venir Wink chez toi te surveiller Mad sousou2 et toi hanouna wache raki j'ai comprit que c'est ton mari qui es azoo stp peut tu me dire sa fsh etais a combien merci de me répondre Smile .enfaite saramina je voulée juste savoir si le produit est efficace aussi pour les azoo et es-que il es sucrée parce que si il es mon mari ne pourra pas le prendre et merci de me rependre .grosse bise pour toute les filles king flower

salima

Messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 6 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  sousou2 Mer 17 Fév - 11:57

salima : la fsh de mon mari est a 18 masi ca fait qq mois qui ne l a pas controlé!

sousou2

Messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 6 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  fatia Mer 17 Fév - 12:06

,,,,,,,,,

fatia

Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 6 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  sousou2 Mer 17 Fév - 12:22

fatia : je fais ca ce soir inchallah , là je suis un peu short!! bisous

sousou2

Messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 6 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  samasim Mer 17 Fév - 13:28

ouf enfin je vous retrouvent, ca n'a pas été facile pour moi, mais el mouhim je suis avec vous de nouveau mais sur un autre pseudo (samasim) au lieu de samia comme l'autre forum.
saramina mabroul aalik akhti, walah j'ai été tréstrés heureuse pour toi hamdoulilah laakouba lkamal les fille du forum inchalah peut à peut notre forum changera du sujet ont va plus parlé de l'infertilité mais par contre de la conception et l'accouchement je le sent ca ne va pas tarder sunny .
Merci soussou2 d'avoi pris en charge de ce que je t'avais demandé c trés gentil laakouba lik inchalah yarab.je revienderai plus tard je vous embrasse

samasim

Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 6 Empty samasim

Message  khadidja Mer 17 Fév - 15:03

Mabrouk alik Samasim,

Je ne te connais pas mais je suis contente pour toi.

STP, pour avoir un peu de courage !! peux-tu me parler quel était le problème de ton couple et avez-vous déjà tenté une pma ?!! sinon, cette grossesse naturelle, que je souhaite à toutes celles qui souffrent d'infertilité, elle est venue spontanément ou alors toi et ton mari avez suivi un traitement quelconque ?!

Merci d'avance et toutes mes félicitations encore une fois.
khadidja
khadidja

Messages : 56
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 6 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  sousou2 Mer 17 Fév - 21:31

salam les fifi

contente que tu soit enfin parmis nous samia!!! c etait galère confused
allez maintenant je veux tt savoir qui quoi comment?

sousou2

Messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 6 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  saramina Mer 17 Fév - 22:14

Bonsoir les filles et bienvenue à toi samia ;
je tiens d'abords à féliciter notre chére SAMIA, mebrouk aalik ta grossesse et merci à toi, inchallah on va trop faire de priéres toi et moi pour que toutes les filles du forum nous suit dans les plus bréfs délai, hakdha on sera programmé pour accoucher une aprés l'autre , waalach lala, les filles soiyez courageuse regardez , vous avez deux exemples devant vous , alors étwéklou aala rébbui soubhanou ou ma téguétouuch liyass .

SOUSOU2 : je crois que c toi qui a voulu savoir l'éfficacité du traitement pour les azoo, moi je te dis waalach ne pas essayer puis voir ce que ça donne, alors puisque vous avé une idée sur les résultats du spermo de ton chérie, alors essayez le traitement un mois aprés vous verrez si ça donnes ou pas, ou inchallah ça va améliorer les résulats, moi je me disait tjrs : celui qui ne tente rien n'aura rien .

pour le traitement, seul il n'est pas sucré, au contraire trop amére, pour le mode d'utilisation, le traitement doit étre prit matin et soir dans un verre de lait chaud avec une cuillére de café, bien mélanger et laisser tiédir, au moment où vous allez le prendre vous ajouté une cuillére de miel (machi béssif horra) mais ne pas mettre du sucre, donc c pour améliorer le gout bark, alors on peu le prendre sans miel, bark il faut le,prendre 1h avant le coucher et rien prendre aprés, et le matin 1h avant le café , juste ya une notice dans la boite ce qu'il faut prendre et ce qu'il ne faut pas, comme ne pas manger les viandes blanche comme poulet, le chocolat, cacao, manger trop de salade, légumes, en tout cas tout est mentionné sur la notice, méme ya ceux qui n'aime pas le lait (comme moi), vous pouvez le remplacer par la hélba (infusion).

pour les hommes , c'est déconseillé les cacaéttes, les amandes, e bien on croyait le contraire, méme sans traitement c pas bon pour les zhom, ça bousille les zozos .

voili voila, j'espére que j'ai pu vous répondre .
saramina
saramina
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 45

http://l'infertilité_en_algerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 6 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  sousou2 Mer 17 Fév - 22:19

saramina : ya saramina je t ai dit que dès que je le trouve je le prends sans poser de questions !!! c est pas moi qui t ai posé la question c est uen autre je sais pas qui!
bisous

sousou2

Messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 6 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  lida Mer 17 Fév - 22:24

salut les miss!
bon,désolée ,j ai raté pas mal de messages,je n'ai pas encore tout lu mais j ai su que samia êt son zhom attendent un heureux évènement,rabi yhennikoum amine!
mes amitiés à tous le monde sans excéption!
lida
lida

Messages : 46
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 6 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  salima Jeu 18 Fév - 15:37

bonjour bonjour comment vous aller toute saramina merci de répondre c'est moi qui a poser les question cyclops je vais essayer de chercher le produit parce que si je le fait pas mon mari ne va pas le faire c'est une vrais tête de mule geek il crois pas en ces produis pour lui en a aucune chance No mais comme a dit ma chere saramina qui ne tente rien na rien bisou les filles a bientôt Smile prener bien soin de vous saramina et samia et les autre aussi . flower

salima

Messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 6 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  melissa.0208 Jeu 18 Fév - 15:48

salut les filles
ouach rakoum?

khadidja rani connecté sur MSN toute la Journée yahoo ouala hotmail kima isaadek

bonne journée les filles
Very Happy

melissa.0208

Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 6 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  sissi Jeu 18 Fév - 20:17

samoa mebrouk ta grossesse, wellah ghir farahtina, nechalah la3kouba li mazalou
melissa contente de te lire wech hwelek
sissi
sissi

Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : algeria

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 6 Empty MABROUK YA LEBNET

Message  AMANI Mer 24 Fév - 16:44

Je suis fière pour toi saramina et toute les autre filles qu' ont réussi a tomber enceinte inchallah la3kouba l kol lebnet w inchallah rabi ywasalkom b selem amiiiiiiiiiiiiiiine ya rabi
je suis nouvelle avec vous mais j'etait avec vous dans l'ancien forum je suit vos nouvelle mais je n'intervient que rarement ,c'est très rassurant de parler avec quelqu'un qui a la même souffrance en plus vos expérience me remonte la morale.

AMANI

Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 6 Empty AMANI

Message  khadidja Mer 24 Fév - 17:05

Salut Amani,

Ton message me semble tout triste Sad !! tu dis avoir le m'm problème que nous toutes ici Neutral ... raconte-nous ton histoire, stp !!

Bisous.
khadidja
khadidja

Messages : 56
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 6 Empty bonjour

Message  LILA Ven 26 Fév - 14:46

svp les filles, et vous saramina j'espère d'abord que raki bien raby ykemelk belkhir nchallah, est ce que vous pouvez me dire ou acheter ce produit super pro? si vous avez une photo , pouvez vous me l'envoyer a ma boite lila.ss@hotmail.fr , merci d'avance, bonne journée

LILA

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 6 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  malia Sam 27 Fév - 11:25

coucou special a lida fifiya fatia saramina sousou2 adam ....samia mabrouk alik khadidja amani lila melissa et ttes les files du forum
malia
malia

Messages : 50
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 6 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  bébépure Sam 27 Fév - 12:25

Very Happy Very Happy coucou ééé ouii c moi comment vs allez...vs m'avez toutes manké wallah...kel bonheur de vs trouvez...je vé éssayé de lire un peut tt les méssages mais kon j'aurais le temp biensur......j'éspère lire de bonne nouvelle lol!
bébépure
bébépure

Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 43
Localisation : ORAN

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 6 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  sousou2 Sam 27 Fév - 12:56

quel belle surprise de te lire ya bbpure!!! tu nous as bcp manqué , contente de te retrouver! comment va tu? comment va notre petit prince ?
les bonnes surprise ya que ça Exclamation Exclamation Exclamation allez je vais t aider un peu , et assis toi bien!! notre belle saramina et enceinte, et oui un miracle de bb couette!!!
et c est pas tt, samia aussi est enceinte allah y barek

rebienvenue a toi parmis nous sunny

sousou2

Messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 6 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  bébépure Sam 27 Fév - 13:02

Les filles svp...si kelkun de vs est un peut libre...qu'elle me fait un petit résumé...je serais trés contente...
bébépure
bébépure

Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 43
Localisation : ORAN

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 6 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  sousou2 Sam 27 Fév - 13:05

ben bb pure t a pas lu mon message juste avant le tient

sousou2

Messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 6 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  bébépure Sam 27 Fév - 13:09

ALLAH YEBAREK...ALLAH YEBAREK...YOU YOU YOU YOU YOU YOU...J'USQUA ALGER...
TOUTES MES FELICITATION TR2S CHERE SARAMINA ET SATRES CHERE SAMIA WALLAH JE SUIS TROP TROP CONTENTE RABBI YEKAMEL BELKHIR INCHALLAH...PREMIEZ BIEN SOIN DE VS LES FILLES...MOI JE VS DIT REPOS ET REPOS ET REPOS...

SOUSSOU2...KIRAKI MA SOEUR WALLAH GHIR TWAHACHTEK BEZAF BEZAF...KOI DE NEUF?...
MOI CAVA JE VE BIEN ET MON PETIT AHMED AUSSI IL T'EMBRASSE D'AILLEURS...et il TE SOUHAITE UN BEAU BEBE EN PLEINS DE SANTE ET TRES PROCHAINEMENT INCHALLAH...GROS GROS BISOUS...
INCHALLAH je vé éssayé de me connecté souvent pour rester en contact avec mes soeurs de coeur...et pour vs raconter mon éxpérience avec l'accouchement et le reste...
RABII YEFARAHKOUM KAMEL
bébépure
bébépure

Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 43
Localisation : ORAN

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Demande d'informations[/b][/i] - Page 6 Empty Re: [i][b]Demande d'informations[/b][/i]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum