L'infertilité en Algerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

QUESTION SUR INSEMINATION ARTIFICIELLE

3 participants

Aller en bas

QUESTION SUR INSEMINATION ARTIFICIELLE Empty QUESTION SUR INSEMINATION ARTIFICIELLE

Message  maram Sam 24 Avr - 18:20

salut,je suis entrain de suivre la procédure de l'insémination artificielle avec le docteur khrouf.
j'ai fais une HSG et tous était normal,mon mari a fait un spermogamme et aussi normal.alors avant l'insémination le docteur a voulu faire une coelioscopie.
je veux savoir si toutes celles qui ont fait l'inséminisation ont subit obligatoirment une coelioscopie?
merci de me répondre

maram

Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION SUR INSEMINATION ARTIFICIELLE Empty SALAM 3ALAIKOM

Message  LILA Sam 24 Avr - 22:42

maram, je suis algérienne et j'ai fait une insémination sans faire une cœlioscopie(résultat négatif j'espère que pour toi sera un +), depuis quand tu es mariée? .

LILA

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION SUR INSEMINATION ARTIFICIELLE Empty Re: QUESTION SUR INSEMINATION ARTIFICIELLE

Message  saramina Sam 24 Avr - 22:46

bonsoir trés chére maram, et ravies de te retrouver parmi nous .
je viens de lire ton message, et avant te répondre, moi j'ai fais trois coelio, deux pour raison d'endométriose et la troisiéme récemment (17 mars) cause grossesse extra utérine (ovarienne) .
d'aprés ce que j'ai compris le doc veux faire une coélio pour vérifier l'états de tes tropmes (bouchées ou pas), mais puisque tu as déja fais USG, je vois pas l'utilité de la coélio, est ce que tu souffre d'endométriose (kystes ovariens), ou bien d'autres probléme ?
tu suis chez quel doc ?
moi personnelement puisque tu vas passer chez docteur khrouf donc soit tu vas faire une fiv sois icsi, donc tu n'auras pas besoin de vérifier tes trompes Question
je suis la si tu as besoin de quoi que se soit .
saramina
saramina
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 45

http://l'infertilité_en_algerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION SUR INSEMINATION ARTIFICIELLE Empty Re: QUESTION SUR INSEMINATION ARTIFICIELLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum