L'infertilité en Algerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

+36
Maya1974
samah80
fatiafatia
nina
hiba
mamissou
soumaya
yonesia
armanimania
Nadine
louna
bébépure
SAMIR
samasim
radia
sisy
DOUNIA
AMANI
espoir1972
nanalys
khadidja
zazy
fatia
sissi
fifiya
amira
lida
malia
3abida
mayi
salima
LILA
sousou2
amelayed
leila65
saramina
40 participants

Page 14 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 14 Empty salam les filles

Message  armanimania Ven 7 Mai - 1:12


espoir 197jai lu l histoire de ta collegue et jespere ke rabi ichafihaaaaaaa;ca ne doit pas etre facil a vivre meskina pour elle et sa famille;je prie pour elle invhallah ya rabi
3abida ma cherie rabi yarham ta maman wa yesakanha fi el djana elle et mon pere ;rabi ya3fou alihom wa 3alayna wa koul el mouslimine
je sais ke c dure de perdre un de ses parents,on se dit ke c bon on a eu notre quotta de malheur et de souffrance apres avoir survecu a ce deuil mais non ca continue par l impossibilite de mettre un bb au monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!allah ghaleb ce nest pas nous ki commandant la mort et la naissance ,c dieu le tout puissant rabe A3rche el adime;la ilah ila allah la charika lahou
je vous raconte une histoire dune amie de la famille rabi yahramha:
elle etait mariee depuis 5 ans sans enfents;elle a tente 4 icsi a alger et a tunis;elle est tombee enceinte eu bout de la 5eme icsi;des triplets; elle etait la femme la plus heureuse du monde;elle avait preparee la venue des 3 bb avec amour;refait tte la maison a neuf....................etc etc
le jour de sa cesarienne ,elle a mai au mo,de trois petites filles magnifiques et elle est morte quelques heures apres.................cetait tragique et choquant;son mari est devenu fou;et se sentait coupable davoir etait contree le destin et surtout lavoir forcee pour avooir des bb;pour a la fin ;il en a eu 3 mais il a perdu sa femme et la mere de ces enfantssssssssss;jen ai pleure tellement et ca mavait fait reflechir a ce ke jallait faire o pas ma 1ere icsi
voila les filles;il faut mediter et se dire kil ya pire ds la vie;el hamdoiullh ya rabbbbbbbb
a bientottttttttttt bon courage

armanimania

Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 14 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  bébépure Ven 7 Mai - 3:19

Salem 3likoum mes amours,

C vrais que je ne vient pas bcp posté, allah ghaleb je ne trouve pas bcp de temp a part la nuit loll
Vs etes un peut déprimé et c normal dans la vie ya tjrs des hauts et des bas elhamdoulillah 3la kolchi l'issenciel la santé et tt viendras par la suite Smile
3abida...inchallah rabi ya3tik 3la hssab niya ta3ak, ne baisse jamais les bras taharakou torzakou bisous
Louna...je te souhaite ma chèrie un boulot trés prochainement surtt que ton mari travail loin, je voulé te dire moi aussi avec l'entourage cété pas facile, les regards les paroles qui blaisse je me suis construite une carapace pour surmonter tt ca pour me cacher, j meme arrèté d'allé au aniverssaire de mes neuveux et nièces, au mariage, au saba3 ohh lalala surtt que la discution et tjr la meme MAIS TU C KOI MA SOEUR ONT FINI TJRS PAR AVOIR NOTRE CHER BEBE CROIS MOI...rabii sobhanou ns testes c tt et fini tjr par ns donné notre rève le plus cher tot ou tard.
armanimania ...je continue a saigner de mon uterus et de mon coeur:et a chak gooute de sang je me dis ke c mes bebes ki sont entrain de partir.................;on etait vraiment pret du butttttttttttTU C MA SOEUR INCHALLAH YA RABBI CETTE GROSSESSE NE PRIS PAS FIN...ET CONTINUE PENDANT 9 MOIS YA RABBI LA MEDECINE C PAS DE LA SCIENCE EXACTE DONC YA TJR UN ESPOIR JE PRIE FORT POUR TOI
espoir1972 ...RABII YECHAFIHA INCHALLAH... لا حول و لاقوة إلا بالله
salima...inchallah une bonne nouvelle ya rabiiiiiiiiiiiii
nadine...bon courage pour cette nouvelle tentative je te souhaite un beau ++++++++++++
ahhh ARMANIMANIA ton histoire sur ton amie j déja entendue parler d'elle et j meme la photo des 3 fillettes sobhana allah bcp pleuré, yavé une femme avec ns kon ont été sur l'autre forum elle a fait sa fiv le meme jour avec elmarhouma elles tété devenue meme des amies inséparable et une a eu le résultat négatif et l'autre positif avec 3 bébés mais a la fin elle morte et notre amie du l'autre forum a adopté une petite princesse et ki a mtn 2ans machallah UNE petite pensée a toi jiji la belle lollll.
j'éspère que j oublié personne ohhhhhh si si j oublié NOTRE TRES CHER LILA QUE J'ADORE RABBI YEFARHEK YA HANOUNA TA3I queen queen
allé les filles je vs dit bonne nuit et a la prochaine inchallah rabii yefarahkoum un jour et qui né pas trés loin gardez espoir en lui le tt puissant et n'oubliez jamais que
"Les biens et les enfants sont l'ornement de la vie de ce monde. Cependant, les bonnes oeuvres qui persistent ont auprès de ton Seigneur une meilleure récompense et [suscitent] une belle espérance"
Sourate Al-Kahf(46
bébépure
bébépure

Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 43
Localisation : ORAN

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 14 Empty Remerceiment!!!!!!!!!

Message  Nadine Ven 7 Mai - 13:16

bonjour bébépure
Bon!! Merci infiniment ma chère to message remonte le moral et donne énormément espoir...J'espère que le bon dieu nous aidera et nous donnera le courage et la patience puisque sans çq on pourra rien faire....!!!!surtout que l'être humain est faible....Justement la vie nous resèrve un bonheur à priori il est caché il n'est pas encore temps de l'avoir mais j'ai appris que t'aura ce qui est destiné à toi.. c'est vrai que j'ai bcp souffert puisque j'ai perdu mes parents à la fois et on m'a laissé deux soeurs mineurs et par obligation et amour je les assume ...c vrai que le parcours des enfants ça démoralise surtout après un essai, un espoir, un programme mais hélas c'est Dieu lui seul qui programme ...c vrai aussi que le temps passe et on avance avec l'âge tout ça parce qu'on ne peut rien faire donc je dis aux filles et à moi aussi soyant courageuses et pateintes...soyant optimistes et positives... et soyant confiantes....
Je vous embrasse toutes une par une et sans exception et bonne journééééééééééééééééééééée
Nadine

Nadine

Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 14 Empty SALAM 3ALAIKOM

Message  LILA Ven 7 Mai - 17:00

les filles vos histoires sont très touchantes, c'est bien qu'on se confits malgrès qu'on ne se connait pas, allah ysaberna et yorzekna nchallah.
nadineapparemment tu ne veux pas parler de ton expérience a el farabi, tant pis je voulais juste avoir une idée, bonne courage a toi.
bb pure je vois que tu es devenu une femme de nuit ma belle Very Happy nchallah j'aurais un bb pour venir te tenir compagnie la nuit.
je vous embrasse

LILA

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 14 Empty Salem

Message  louna Ven 7 Mai - 21:41

Bonsoir mes chéries,
Wallah les histoires que vous racontez sont tristes, j'ai vraiment de la peine pour ta collégue Espoir72, rabi ichafiha inchallah, pour la mere des triplettes (lol), rabi yarhamha , elle est morte au nfasse ya Sa3dha,quand on entends des histoires pareilles on a presque honte de se plaindre Embarassed , rabi ya3tina la3kal inchallah.
Bébépur,, merci bcps ma chérie, merci de continuer a nous ecrire malgrés tes occupations on a besoin de toi... sunny tu es notre preuve de patience et de parséverance.
Nadine : tu as beaucoups de courage ma belle, c'est pas facile de portes toutes ces responçabilités a la fois, alors t'a pu joindre DR khaled mahmoud?
3abida : rabi yarhamha, c'est pas facile de perdre sa mere, inchallah rahi fi ljana,de tout coeur avec toi ou rabi yafteh 3like inchallah.
Armanimania: ton histoire me touche, rabi yarhamhom inchallah (tes parents) j'espere que tu aura ton plus trés prochenement.
Continuons a nous entreaider, Continuons a ésperer, rabi mafihe ghir alkhir, vous etes formidable les filles, j'adore vous lire et vous ecrire, j'espere vraiment qu'on se donnera de bonnes nouvelles prochainement...on le mérite tellement I love you

louna

Messages : 20
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 14 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  Nadine Sam 8 Mai - 0:48

salut lila excuse moi j'ai pas fait attention je suis vraiment navrée
bon je commence par le debut j'avais consulté Dr Gueriene au cabinet elle m'a orienté vers El farabi et c'était dr Aissaoui qui m' a pris en charge j'ai commençé à apprendre le traitement par le Décapiptyl le 2ème jour du cycle après une quaizaine de jours on m' osculté par echo pr vérifier si j'ai des Kystes ou nn et j'ai entamé le purugon c'était très encouragent j'"étais aux anges après une dizaine de jours ils ont décidé de prendre le BHCG pour déclencher les ovaires 36 h après on est venu mon mari et moi pr le prélévement et c'était parfait mais le jour du transfèrt c'était après 48h je me suis réveillée de l'HANISTESIE j'ai trouvé personne ni le medecin ni l'assistante et depuis ce jour quand j'appelle pr me renséigner sur les signement que j'avais pernne ne répond sous prétxte qu'ils bossent jusqu'à le jour ou j'ai saigné abandament et Dr guérienne m'a dit pr me réconforter si je suis décue et c pas grave ce n'est qu'une expérience c'était vraiment touchant et j'ai déprimé pr d'autres c'était le contraire c'était bien et elles sont enceintes donc ne te déséspère pas et prie dieu inchallah sera bien pr toi bisousssssssssssssss

Nadine

Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 14 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  armanimania Sam 8 Mai - 1:05

salamles filles
je ne sais pas ce kil sse passe ;jai deux grands romans aujourd'hui et ce nest pas passer Question Exclamation Question Exclamation Exclamation c bizarrrrrrrrrr
alors je fais bref maintenant et je vous dis bonne nuittttttttttttttttttttttttt les filles
prenez soin de vous et de vos petits maris lol! et surtout priezzzzzzzzzzzzz

armanimania

Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 14 Empty salem

Message  3abida Sam 8 Mai - 21:39

salem les filles salem armanimania
le weeend aparament on ne connecte pas bcp, je vous souhaite passer un trés bon weeend les filles flower

3abida

Messages : 81
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 14 Empty fifiya

Message  fifiya Lun 10 Mai - 21:21

bonsoir les filles
desolé pour celle dont la fiv a echoué,rabi i3awadekom inchalah echeda fi rabi sebhanou.
et je souhaite au autre qui ont tenter la fiv un beau ++++++++++++++++++++ et rabi yechefi koul moumen.

une chose les filles avant tout il faut bien prendre soin en premier de votre santé car c'est tres important.
moi deux tentatives de fiv ma couté un cancer du sein elhamdoulah a3la wache a3tani le bon dieu.
mais je vous jure les filles que ce n'est pas facile,jesuis toujour sous trt et surtout avec les reptures des medoc a l'hopital wallah c'est la galére,bref el hamdoulah je me bat pour luter contre cette mechante maladie ou lebaki a3la rabi.et tous cela pour un bb.
alors les filles faites des examens aprofondis et surtout la mamographie il faut pas vous negliger.
je voud raconte pas tout ça pour vous faire peur mis juste par precaution.la santé na pas de prix surtout ici en algerie je vous dis pas je le souhaite a personne.je vous souhaite a toutes un bb inchalah.

saramina bon courage a toi ou rabi i3awenak heta ana tewahachetek bezaf bezaf.bisou.
gros bisou a vous toutes et a bientot.

fifiya

Messages : 42
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 14 Empty salam les filles

Message  armanimania Lun 10 Mai - 22:12


salam alikom cmt vous allez lzs filles?
fifya je suis vraiment desolee pour toi ma belle inchalla h rabi ichafik;ca ne doit pas etre facil ;surtout en algerie
jespere ke c pris a temps;au stade de debut et ke tu te remettras de cette maladie tres vite et sans sequelles
rabi ma3ak ,je prirai piue toi
dis moi ,si tu veux en parler; de ton parcours ,cmt tu la decouvers?
bechfa alik ma belle

armanimania

Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 14 Empty fifiya

Message  fifiya Lun 10 Mai - 22:17

slt armanimania
merci ma cherie rabi ifarehak.
wallah j'ai été victime d'une erreure medicale ici a alger qui ma couter l'ablation de mon sein,c'est une grande histoire.
khaliha gheir rabi.
bisou

fifiya

Messages : 42
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 14 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  armanimania Lun 10 Mai - 22:38

fifiya a écrit:slt armanimania
merci ma cherie rabi ifarehak.
wallah j'ai été victime d'une erreure medicale ici a alger qui ma couter l'ablation de mon sein,c'est une grande histoire.
khaliha gheir rabi.
bisou
enfin si tu veux en parler ;je suis la pour tecouter;si tu veux jr te done mon adresse yahoo
becha alik j e suis desolee pour l'ablation du sein
rabi ifaredj inchallah
bon courage

armanimania

Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 14 Empty fifiya

Message  fifiya Lun 10 Mai - 22:55

merci armanimania
wallah je veux pas te traumatiser Mad
pour moi ça va mnt j'essaie de surmonter tout ça avec courage il le faut bien.
je suis d'accord pour le mail et si tu as msn c'est encors mieu.
bisou

fifiya

Messages : 42
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 14 Empty salem

Message  3abida Lun 10 Mai - 23:09

salem fifiya, inchallah rabi yechfik yaaa rabi

Moi aussi une amie du domaine m'as dit stop fiv mnt car on a dans la famille ( ma maman) et je suis très risquée jai fai deux dan une seule année. je dois faire une mamo inchallah

fifiya une seule chose si tu vas faire une chimio (j espère que non ) essaye de faire une stimulation ovarienne et on te garde tes ovules congelés ( tu peux en avoir besoin aprés ) t peux faire ca ici en tunisie si tu peux. Inchallah rabi yechfik ya rabi ou yechfi jmi3 al mouminine.

3abida

Messages : 81
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 14 Empty ESPOIR

Message  espoir1972 Lun 10 Mai - 23:17

Bonsoir les filles
J'espère que vous allez toutes bien.
Fifiya, je suis désolée pour ce qui t'es arrivé à cause de ces FIV, rebi ychafik inchallah, c'est bien que tu ais ce courage pour dépasser cette épreuve difficile, certes c'est pas facile surtout dans un pays comme le nôtre, effectivement j'ai lu dans le journal que les médocs pour ce type de maladies manquent, c'est honteux, c'est aberrant. Où est l'Etat dans tout ça ?
Inchallah le plus difficile est passé pour toi ya rab !
STP, je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie, mais j'oserai te demander comment tu as découvert la maladie. car crois moi ça fait presque 3 mois que je stresse en silence à cause de ça . je sens une douleur au sein droit. j'ai consulté une généraliste qui m'a consultée et m'a dit de ne pas m'inquiéter. J'ai pas le courage de faire la mammographie .
Merci d'avance .
Rebi m3ana kamel .

espoir1972

Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 14 Empty fifiya

Message  fifiya Lun 10 Mai - 23:31

merci les filles pour vos encouragement
pour ce qui concerne les ovocites c'est trop tard j'ai fé deja ma chimio et personne ma suggerer de faire ça et en plus j'avais pas trop le temp cr j'etais au 3stade donc il fallais opperer au plus vite et malgres tout ça j'ai eu des metastases osseuses.el hamdoulah.
espoir moi la premiere fois j'ai saigné du sein c'etais le premier signe d'un cancer au stade zero et par la negligence d'un pr
ça trainer pendant une année on me disant que c'etait rien du tout;jusqu'a ce que la maladie a progresser et 2kystes sont apparu un tres grand et l'autre moyen.
wache engoul hassebiya ellah wani3ma el wakil.
il faut faire ta mamo pour etre tranquile surtout si vous avez ça dans la famille je te deconseille la fiv attention a toi
wallah c'est pas facile je sais ce que je dis.

fifiya

Messages : 42
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 14 Empty SALAM 3ALAIKOM

Message  LILA Mar 11 Mai - 14:23

fifyarabi yechfik nchallah et y3awdek khir fi eldounia wa elakhira ya rab.
nadine merci pour ta réponse voici mon e-mail lila.ss@hotmail.fr j'aimerais bien discuter avec toi si tu le veux bien sur .
les filles bon courage

LILA

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 14 Empty ESPOIR

Message  espoir1972 Mar 11 Mai - 23:11

SALAM ALIKOUM
ma soeur Fifia , merci infiniment pour la réponse, rebbi ydjazik inchallah avec la guérison .
Pour la FIV, je n'ai pas l'intention de la refaire.
Pensée à Soussou2, ça fait longtemps qu'elle n'a pas écrit .
J'espère que les choses iront mieux pour nous toutes
" ا"يا أيها الدين آمنوا لا تقننطوا من رحمة الله

espoir1972

Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 14 Empty salem

Message  3abida Mar 11 Mai - 23:44

salem tout le monde

j ai visité mon gygy cet aprés midi pr lui annoncer l echec de l isci et voir si on peux commencer un traitement pour l azo de mon mari sa reponse été non il n ya pas seulement avec le temps, ca m as fai trés mal j lui ai di mais il ya des traitements pr les azzo il m as dit pas pr notre cas car il a reçu un traitement toxique d une forte dose et le corp doit reprendre seul ses irrationalité normale c revien aprés cinq ans mais la on a huit temps depuis la chimio
je vai voir un autre medecin de 3chab comme celui que amalayed m as suggéré mais je veux entre temps preparer un truc nutritif peut etre ca aide mais j ai pas grande idée surtout que je veux demandé a personne , des recettes genre miel avc moukasarate je ne sais pas aussi si il y as d autres trucs alimentaires necessaire pour ca

j ai eu trs mal e entendant ca du gygy mais hamdoullah il nous as dit rester enore periode et refaire qlq test pour voir si on fai biopsie ou non car il croi e la biposie mnt ne donneras rien

autre chose je lui ai demandé pr la mamo est ce que je doi avoir plus que trente ans ou non dés qu'il a su pour maman il m as donné une mamo a faire, je vais la faire le mois prochain inchallah

hamdoullah les filles pour tout on doit bien exploiter lzq moiq qui vont venir surtout ramdon dans le douaaa et inchallh ya rabi isahlélna fi élli fih el khir

bonne soirée et bonne nuits tout le monde

3abida

Messages : 81
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 14 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  armanimania Mer 12 Mai - 0:38

3abida a écrit:salem tout le monde

j ai visité mon gygy cet aprés midi pr lui annoncer l echec de l isci et voir si on peux commencer un traitement pour l azo de mon mari sa reponse été non il n ya pas seulement avec le temps, ca m as fai trés mal j lui ai di mais il ya des traitements pr les azzo il m as dit pas pr notre cas car il a reçu un traitement toxique d une forte dose et le corp doit reprendre seul ses irrationalité normale c revien aprés cinq ans mais la on a huit temps depuis la chimio
je vai voir un autre medecin de 3chab comme celui que amalayed m as suggéré mais je veux entre temps preparer un truc nutritif peut etre ca aide mais j ai pas grande idée surtout que je veux demandé a personne , des recettes genre miel avc moukasarate je ne sais pas aussi si il y as d autres trucs alimentaires necessaire pour ca

j ai eu trs mal e entendant ca du gygy mais hamdoullah il nous as dit rester enore periode et refaire qlq test pour voir si on fai biopsie ou non car il croi e la biposie mnt ne donneras rien

autre chose je lui ai demandé pr la mamo est ce que je doi avoir plus que trente ans ou non dés qu'il a su pour maman il m as donné une mamo a faire, je vais la faire le mois prochain inchallah

hamdoullah les filles pour tout on doit bien exploiter lzq moiq qui vont venir surtout ramdon dans le douaaa et inchallh ya rabi isahlélna fi élli fih el khir

bonne soirée et bonne nuits tout le monde
bonsoir les filles je vois quon est absente ces jours ci
je suis desolee pour toi 3abida pour ce kil ta dit to gygy
jespere ke vous pourriez faire une biopsie et trouver des zozo
je prie pour toi de tout mon coeur ;inchallah ya rabi yaura des zozo et u bebe qui compensera ta peine et tes sacifices
sans oublier la chse la plus importante dans la vie;l'amour de dieu et autruis
bo courage pour ta mamo;ichallah y aua rien
bizou les filles
bonne nuit et restons positivesssssssssssssss

armanimania

Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 14 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  salima Mer 12 Mai - 15:37


  • bonjour les fillse voila ca fait une semaine que j'avais pas de connection mes [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 14 Icon_sad son venu
    apret 10jours de retard .enfin rabi mazel maketebche.3abida inchallah rabi yifaredje et les zozo seront de retoure tres prochainement .fifiya rabi yichafik inchallah .les autre filles grosse bise rabi yikoune em3ana inchallah ou yifaredje a3lina amine ya rabi

salima

Messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 14 Empty [b]Secouez vous!!![/b]

Message  louna Ven 14 Mai - 0:45

Bonsoir les filles,
Alors,c'est quoi ce desert Saramina va nous grander a son retour pale ! il faut honorer son Forum Rolling Eyes,j'espere que vous allez toutes bien, moi Allah ghaleb j'avais pas de connexion,
3abida, tu as bien raison de faire la mamo, vaut mieux prévenir que guérire
Fifya, je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive vraiment pas facile Rabi yachfike inchallah et surtout merci beaucoup pour nous avoir donner une prise de concsience, ya pas assez de recul pour les fiv, dsant que nous faisons parties des cobaye, allah ghaleb c'est la echnique la mieux adaptés a notre iinfertilité ,rabi yousstorna inchallah ou yachfi aljami3.
Vous savez j'ai une copine qui a fait une fiv aprés 4ans d'infertilité qui a donner deux filles prématurées, elles sont nées meme pas 7mois, malheureusement l'une d'elle est morte 24h aprés l'accouchement, et l'autre a survécu miraculeusement vue son faible poids, bref elle a passé deux mois en couveuse, elle a maintenant presque 5 mois, et bien devinez quoi les filles? sa maman vient de découvrir que sa fille étais aveugle!!!!!! (rabi yachfi inchallah),il lui ont brulé les deux rétines en couveuse suite a un surdosage d'oxygene No (pour le bon developpement des poumons,il faut bcps d'oxygene), il fallait lui bonder les yeux!!! je suis encore sous le choc je n'ai meme pas pu l'appelé, je ne sais pas quoi lui dire, Kadara Allah wa macha3a fa3al, et bien comme quoi, la vie n'a pas fini de nous faire des surprises, pour la plupart de nous on se dit que ça ne peut pas etre pire, et bien détrompez vous, ya pire il est temps pour nous de dire Alhamdoulillah avec beaucoups de conviction car mana laghadwa on sait pas ce qui peut nous arriver.
je vous embrasse fort et n'oubliez pas de priez pour la petite.

louna

Messages : 20
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 14 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  fifiya Ven 14 Mai - 1:03

bonsoir les filles.
merci bcp les filles vous etes adorables.
je sais que ce n'est pas facile de vivre sans enfants c'est vraiment la catastrophe,mais bon c'est le bon dieu qui a decidé ainssi on y peut rien.
mais svp les filles faut bien vous prendre en charge,essayer de faires des examens apres chaque fiv pour avoir le coeur net.je vous assure les filles si vous voyer ce qui se passe a l'hopital surtout le service d'encologie ellah lachewafkoum fih;vraiment ils sont pas humain malheureusement.,et je vous parles pas des medocs qui tombent en ruptures et de courrir d'un bled a l'autre pour assurer ta cure.el hamdoulah.
et je vous souhaites a toutes d'avoir un j un bb ya rab.
sinon ya tujou l'adoption il faut pas negliger ce point.

mes pensser pour saramina.

fifiya

Messages : 42
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 14 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  bébépure Ven 14 Mai - 1:35

Salem 3likoum mes amours,

J'espère que vs allez toutes bien inchallah Cool , wallah je vient d'écrir un long méssages mais il a disparu Evil or Very Mad je voulé presque pleuré Shocked mais je vé essayé comme meme réecrire allah ghaleb,

FIFIYA...je té tt de suite reconnue ma belle, tu es vraiment kelkun de bien et tu ne mérrite pas tt ca mais ELMOUMAN MOUSSAB ET INCHALLAH CHEDDA WE TZOUL YA RABBI ALLAH YECHAFIK W YE3AWAD 3LIK MA SOEUR...BOUSSA DE MA PART ET DE LA PART DE TON BEBE AHMED.
LOUNA...c koi cette histoire a faire pleuré wallah, je suis vraiment décue pour ta copine ta vue le MALSAVOIR win yewassal, j vue bcp bcp d'émission sur les prématurés en europe mais ils on sort trop bien eux mais ici une morte et l'autre aveugle waw win rana:shock:, allah yessabarha w ye3awad 3liha car c trés difficile pour les parents de vivre ca, allah yechafiha inchallah.
3ABIDA.. INCHALAH GHIR ELKHIR...PK TU ESSAYE PAS POUR TON MARI TAL3 ELNAKHIL AVEC TU MIEL PURE TT LES MATINS A JEUNE C trés éfficace et en plus tu na rien a perdre, avec bcp de mokassirate pendants la journée, je t'embrasse ma chèrie.
ESPOIR72...slt ma soeur, comme a dit notre soeur LOUNA vaut mieux prévenir que guérire, donc au moin tu auras l'esprit tranquile, inchallah ma yekoune ghir elkhir boussa pour toi ma belle et rabi yefarhek.
LILA...coucou ma chèrie ou es tu je ne te vois plus connecté Question inchallah tu vas bien, AHMED te cherche et ma dit ou es ma tata hadik lahnina bezaf allé vient ns faire un petit coucou Smile
LES AUTRE QUE J PAS CITE JE VS EMBRASSE UNE PAR UNE ET RABII YEFARAHKOUM ET SOIT TJRS AVEC VS DANS VOS DEMARCHE BISOUS
bébépure
bébépure

Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 43
Localisation : ORAN

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 14 Empty SALAM 3ALAIKOM

Message  LILA Ven 14 Mai - 14:03

coucou madame de nuit, nchallah ahmed va bien? moi je vais bien merci j'étais pas la mais je suis de retour, j'espère que tous va pour le mieux pour toi, bisous
louna, rabi ysaber ton amie, c'est décevant ce qui se passe dans nos hôpitaux moi personnellement j'ai connue une dame qui a eu une fille prématurée mais elle lui mettais toujours du coton sur les yeux même a la maison , je ne savais pour quoi je me disait qu'elle ne supportais pas la lumière mais en te lisant j'ai compris maintenant pourquoi, wech eddir echedda fi rabi.

bonne journée les filles

LILA

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b] - Page 14 Empty Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum