L'infertilité en Algerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

saha ayamkom

2 participants

Aller en bas

saha ayamkom Empty saha ayamkom

Message  soumaya Mar 27 Sep - 15:41

salut les filles je dis bien saha ayadkom , en retard mais ala ghalab le suis vraiment pris par le temps,
saramina ma cheri on se connaisant dans l'ancien forum c moi sousou , mais vraiment desole pour ton histoir ala yakadrek, c"est ca les hommes, on ne pourras jammais leur faire confiance totale , yegadrou rapidement gouli hasbi alah wa neama el wakil , rabi houa lihasseb, pour les autres grandddddddddddddddddddd bisssssssssssssssssssssssssssssssssssss

soumaya

Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

saha ayamkom Empty Re: saha ayamkom

Message  saramina Mer 17 Déc - 0:01

Salut sousou ma chérie. Oui je me souviens de toi. J'espère que tu vas bien toi aussi. Pour moi au contraire. Je regrette infiniment d'avoir perdu mes années avec un homme qui ne mérite pas tout ce que j'ai fais pour lui.depuis plus d'une année. Je vis une vrai histoire d'amour avec un vrais homme. L'homme de vie et dans quelques jours j'aurais mon premier bb entre les mains. Donc je suis aux anges laakouba likoum les fille. Je t. embrasse très fort.
saramina
saramina
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 45

http://l'infertilité_en_algerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum