L'infertilité en Algerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

les ordonnances

3 participants

Aller en bas

les ordonnances Empty les ordonnances

Message  moza Jeu 21 Oct - 11:59

Je voudrai tenter une ISCI en Tunisie mais je ne sais pas comment faire pour les ordonnances.SVP aidez-moi et expliquez-moi les procédures.

moza

Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

les ordonnances Empty SALAM 3ALAIKOM

Message  LILA Jeu 21 Oct - 13:15

moza bienvenue ici, j'espère que tu vas pouvoir réaliser ton rêve, pour les ordonnances , tu demande a ton gygy d'ici de te les prescrire, et tu les achètes normalement comme n'importe quelle traitement.
si tu veux discuter viens sur l'autre sujet FIV icsi imsi tu trouveras beaucoup de filles pour parler .

bonne chance flower

LILA

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les ordonnances Empty Re: les ordonnances

Message  saramina Sam 26 Nov - 20:47

MOZA : bienvenue à toi , j'espere que tu as pu résoudre le probleme d'ordonnance , c simple comme bonjour , comme te l'a conseillé LILA , si t'as pas bien saisi , tu me fais signe ok ? surtout essayes d'étre avec nous dés que tu pourras et rejoinds nous pour nous mettre sur l'image , ça nous interesse de savoir ton parcours , nos prieres sont faites pour toi et les autres inchallah ;
allez les filles montrez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alien alien bounce alien bounce alien bounce alien bounce alien bounce
saramina
saramina
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 45

http://l'infertilité_en_algerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

les ordonnances Empty Re: les ordonnances

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum