L'infertilité en Algerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

pause café..

+11
salima
samasim
ada.m
amira
sissi
zazy
malia
fatia
fifiya
sousou2
lida
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

pause café.. - Page 2 Empty fifiya

Message  fifiya Ven 12 Fév - 1:25

ah oui nassi va un peu bien
apres avoir transferé ses embryons congelé de la premiere tentative,la pauvre a fait une fc
walah rabi me3aha ou inchalah ifaraha
ou tefarhou hata entouma inchalah.

allez je vois qu'il ya personne je vous souhaites a toutes une b nuit et a demain inchalah.

fifiya

Messages : 42
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

pause café.. - Page 2 Empty Re: pause café..

Message  lida Ven 12 Fév - 15:33

bonjour les filles,alors comment allez vous?
fati,je suis contente d avoir de tes nouvelles ou rabi ykadrek dans ce que tu endures,inchallah y3aoudak amine! et j'espère qu'on ne perdera plus le contact cette fois ci,allah ghaleb,mon msn ne voulait plus s'ouvrir,ni se retélécharger et avec lui g perdu toutes les adresses... Evil or Very Mad si tu le veux bien donne mon ton pseudo sur skype,ok?
nassi,je suis désolée d'apprendre ce qui t est arrivé inchallah may ykoune ghir elkhir et à l'avenir vous aurez une belle surprise,amine alien il faut ne pas perdre l espoir et essaie de venir ici ou bien de me donner ton pseudo sur skype,ça sera bien de renouer contact,à bientôt!
fatia,ma belle hypocrite,yaatik essaha dahaktini wallah et je te tire chapeau! et surtt :à bientôt!
lida
lida

Messages : 46
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

pause café.. - Page 2 Empty Re: pause café..

Message  lida Ven 12 Fév - 15:36

saramina,tu te reposes tjrs? c est bien ,mais essaie comme même de faire un petit coucou ici histoire de ne pas rompre le contact,ok?
sousou2 I love you
malia;comment vas tu aujourd(hui? est ce que tu tiens tjrs le coup?
grosses bises à ttes celles que je n ai pas citées!
j'aurai bien aimé venir ici parler avec vous ce soir,mais ça sera boulot boulot boulot..alors à demain!
lida
lida

Messages : 46
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

pause café.. - Page 2 Empty Re: pause café..

Message  malia Ven 12 Fév - 15:38

wallah j'ai ecrit un long message mon ordi a plante et le message est parti enfin ....
yaatik esseha lida pour cette rubrique tres bonne idee oui comme a dit sousou2 on la commence par feter l'evenement de saramina et laakouba lekamel les filles
aussi pour feter le retour de fati
laakouba lekamel les fillllllllllllllles bounce
malia
malia

Messages : 50
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

pause café.. - Page 2 Empty Re: pause café..

Message  malia Ven 12 Fév - 15:43

coucou lida oui je suis la rani elhamdoulilah des fois des douleurs fortes des fois ca s'estompes
et toi ca va ?
pour nassi je suis desoler pour ta fc je c ce que tu resent je suis passe par la mais il faut garder imnek kebir beribi inchallah yaawed alik belkheir
wallah ghir j'ai oublier nassi a fait sa icsi chez qui ? wallah nessit
les effets des medicaments wakila rejaat nenssa wella alzeimer lol!
malia
malia

Messages : 50
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

pause café.. - Page 2 Empty Re: pause café..

Message  sousou2 Ven 12 Fév - 21:09

malia : bhid el char halik ma soeur!
t inkiete t passe inchallah et el fraj arrivera bientot pour nous tte!

pour nassi , si mes souvenir sont bons elle etait de jijel , et son mari travaillait au sahara ,( je me souviens de ça car elle etait souvent seule a la maison) et elle a fait son icsi chez kharouf confused me semble t il!!

saramina
: t a vu comment le forum s est mis a revivre depusi qu on a quitté l autre !! et grace a ta magnifique nouvelle on est tte reboosté a bloc bounce
tui te repose surement , t a raison ma belle, surtout fait toi chouchouter un max et inchallah ce bébé viendra bi idni allah faire votre bonheur ds qq mois et le bonheur de pleins de tata!!

sousou2

Messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

pause café.. - Page 2 Empty fifiya

Message  fifiya Sam 13 Fév - 22:56

bonsoir sehabati
kirakoum leyoum?
saramina coucou a toi j'espere que tu te repose et surtout ne fais pas d'effort sinon je me deplaçerai pour te donner une claque Evil or Very Mad
slt a toi malia et merci tu es un amour rabi ifarehak inchalah ou yefarahkoum kamel.
sousou2 kiraki tu sé fawalt a3lik je croyé que tu etais enceinte et des triplé en plus inchalah ya rab.
pour nassi elle a fait sa fiv chez pr mahjoub.
lida slt oui j'aimerai bien qu'on se parle sur skype,walah ça fé longtemp que je lé pas ouvert wakila j'ai oublier mon pseudo et mon mot de passe confused
bref. bon je dois quiter je suis fatiguée je viens de rentrer d'un mariage,et hier on a été a tikjeda c'etait magique je vous conseil les filles d'y aller tant qu'il ya de la neige vous allez pas le regreté.
bisou a toutes et a demain inchalah.

fifiya

Messages : 42
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

pause café.. - Page 2 Empty Re: pause café..

Message  sousou2 Sam 13 Fév - 23:02

men foumek el rabbi ya fati lahziza

sousou2

Messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

pause café.. - Page 2 Empty [color=red][b]St Valentin[/b][/color]

Message  zazy Dim 14 Fév - 22:11

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Bonne fete a toutes les filles amoureuses de leurs chéri
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
zazy
zazy

Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

pause café.. - Page 2 Empty bsoir les filles

Message  sissi Lun 15 Fév - 1:38

salamo 3alikmo les filles
ca ma fait enormement de plaisir de vs lire et e vs retrouver a nouveau:fatia, fati, malia et les autres nechalah ykounou kamel bekheir
Lida ma chere ki raki khti t un ange je temnbrasse bien fort
fati, je pense que tu as parlé d adenofibrome, non? stp peut me dire le conseil de ton medecin, car moi aussi jai ce probleme et je ne sais plus quoi faire, mon gygy ma dit qu'il faut le laisser tranquille tant que je nai pas de douleur, mais apr'és laccouchment wech nehkilek jai pas pu allaiter les 1ers jrs, cetait vraiment douleureux mais dork ca va el hamdoulah.je ne sais pas quoi faire, le laisser ou l'enlever?
sissi
sissi

Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : algeria

Revenir en haut Aller en bas

pause café.. - Page 2 Empty Re: pause café..

Message  malia Lun 15 Fév - 10:46

[b] bonjour les fillllles
sissi labes alik prend soin de toi et embrasse le ptit bout de choux ........ca nous a fait un plaissssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir de te retrouver toi et ttes les filllllllllllllllllllles
wallah on avait vraiment besoin de ce forum
bounce
malia
malia

Messages : 50
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

pause café.. - Page 2 Empty Re: pause café..

Message  malia Lun 15 Fév - 10:47

zazy bonne fete a toi aussi et a tte les filllles
malia
malia

Messages : 50
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

pause café.. - Page 2 Empty Re: pause café..

Message  malia Lun 15 Fév - 10:49

sousou2 t'es la ? wech tehki ? bisous
malia
malia

Messages : 50
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

pause café.. - Page 2 Empty Re: pause café..

Message  sousou2 Lun 15 Fév - 11:29

salaut malia , comment va tu ma cherie? elhamdoullilah que les effet parlodel sont passés!
t es tjrs là?

sousou2

Messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

pause café.. - Page 2 Empty Re: pause café..

Message  zazy Lun 15 Fév - 15:29

Merci malia!! Smile
zazy
zazy

Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

pause café.. - Page 2 Empty Re: pause café..

Message  fatia Lun 15 Fév - 18:28

bonjour le fifilles
comment allez vous ??? sousou 2 zazi malia lida et toutes les autres

sissi !!! effectivement j'ai des fibroadenomes ( c'est hormonal ) d'apres les resultats de la biopsie elhamdoulilah
les medecins m'ont rassure qu'il fallait pas s'inquiete mais a surveiller avec des controls regulier mais pas de traitement hormonal cela risque de devenir mechant biid echar aussi le conseil du medecin il ne faut pas trop les tripotte ca fait mal

pour moi c'est du au taux tres eleve deprolactine et a l'occasion je dis a malia que j'ai pris pendant quelques mois du parlodel ,,, je pensais que j'allais y passe ,, maux de tete vomissements nausées diarhée et vertige ,, et moi j'ai vite fait d'arreter le traitement parceque plus je le prenait au fils des mois plus les effets parsistaient !

coucou fati ou fyfya comment vas ma cherie ???? je te fais un bisou

je salue les filles et comme vous toutes j'attends les nouvelles de saramina !!!

a ce soir inchallah

fatia

Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

pause café.. - Page 2 Empty fifiya

Message  fifiya Lun 15 Fév - 19:15

bonsoir a tous
kirakoum me3a had el bared.
sissi belbaraka a3lik yeteraba fi 3azekoum inchalah.ou labass a3lik inchalah kheir mais il faut surveiller,bisou.
malia slt a toi j'espere que tu vas mieu.
coucou a toi zazy kiraki?
lida coucou a toi.
sousou2 bisou a toi.
saramina j'espere que tu te repose,et surtout prend bien soin de toi.
et gros bisou a toutes.

fifiya

Messages : 42
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

pause café.. - Page 2 Empty pose café

Message  amira Mar 16 Fév - 18:55

coucou sousou
ou es tu?
toujours hors linge
pas de message
esque tu es facheé
twahachneek kif akhbarak?
tu travaille cest pour ça tu na pas le temps?

amira

Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

pause café.. - Page 2 Empty Re: pause café..

Message  sousou2 Mar 16 Fév - 21:46

salam les fille

amira : ya amira reprends tt les post un a un ma cherie et lit les bien car j ai repondu a tt les message sans exception que tu ma ecrit !!!
je ta i meme repondu par mail (celui que tu m a donné) et tu n a pas repondu!!

ouech y nervi fiha orthi je suis bounce bounce sunny sunny

sousou2

Messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

pause café.. - Page 2 Empty Re: pause café..

Message  ada.m Jeu 18 Fév - 10:04

coucou les filles !je suis venue aux nouvelles de saramina kount h7abba nchouf wach daret m3a le gygy ..j'ai pas trouvé mais j'ai compris que apparemment c'est bon ya rabbi ykammelek ou yfarh7ak nchallah ntiya wal moumnin kamel et mabrouk aussi pour samia il me semble qu'elle était dans le forum fiv icsi tunisie ??!!
el mouhim ALLAH YBAREK LEL KOL OU YKAMMAL YA RAB !! Thallaw fi roh7kom chouia chouia les 1eres semaines sont capitales et votre grossesse est ultra précieuse !! donc à la limite les conseils deviennent futiles bla manwassiw!! vous savez trés bien que vous devez vous ménagez ...ok ?? natkal 3alikoùm
saramina à ce que je vois tu as repris le travail à temps complet ya vraiment pas moyen de prendre congé ?? au moins pour les 1eres semaines hadou ?? enfin c'est à toi de voir mais bla manqollek tu sais que rien ne remplacera cette gsse !! je voudrais justevoir la tête de ta belle soeur (celle qui a eu le bb l'année dernière ) quand tu lui annonceras la nouvelle !!lol cyclops cyclops ...au fait balaki tqolilha dorka Evil or Very Mad
sinon les autres c'est vraiment vous fati fatia ?? je suis trés trés contente d'avoir de vos nouvelles wellah ça fait longtemps ...
fati tjrs en france je suppose?? ou en es tu dans ton parcours samh7ini j'ai pas pu suivre si je te fais répéter ....je sais une chose cette année vous avez vraiment caillé Laughing au fait tu te fais suivre tjrs chez la marocaine ??
fatia j'ai vraiment hésité ya pas un mois de ça à demander de tes nouvelles je passais par chez toi et je n'ai pas osé wellah svt fi bali !el mouhim raki labass d'aprés ce que je Vois...thallay fi roh7ek bezzaf bezzaf..
malia et toi ma chérie kach jedid ?? kach ma derti fiha ?? kach grève Laughing ? wella ntouma vous n'êtes pas concernés Wink sadiki jab de trés beaux rideaux avec leurs coussins si ça te dis.. c'est pas donné!! li ma3andouch ça vaut le coup !mais si c'est juste pour avoir un 2eme ensemble je trouve que c'est bcp trop cher !!j'aimerais vraiment te voir kach nhar !!
lida comment va ma belle ?? toujours le boulot ?? Dis tu ne comptes pas rentrer à guelma ou bien au moins à annaba et un résidanat ça ne te tente pas ?? gygy par ex ?? et la fameuse maison win wasslat ??
soussou2 coucou ma jolie je vois que tu t'es emballée encore une fois pour un nouveau produit et pour cause !! wellah ghir je vais te le chercher ici à alger et m^me à blida nchallah bark je le trouverais dommage palestro c'est trés loin de chez moi au moins 120km je ne pourrais jamais y aller seule mais je pourrais envoyer qq te le chercher si vraiment tu ne le trouves pas fais moi signe il faut me dire combien il fait pour donner à la personne la somme exacte ok ?? je compte sur toi bisous ..
sissi ma chérie wach raki ou wach rahom hadouk edririet ?? j'ai vu que tu avais un pb de fibrome (en fait je le savais )mais ce que je voulais te dire que les douleurs des 1ers jours que tu avais sont tout à fait naturelles c'est l'uterus qui revient à sa forme initiale (enfin il essaye lol,)parcequ'aprés la 3eme gsse il ne sera jamais comme avant !! donc au moment de l'allaitement la prolactine secrétée en plus de donner du lait va aussi provoquer les contractions de l'uterus d'où ces douleurs (qui sont vraiment atroces je confirme !!) el mouhim laisse encore un peu de temps avant d'aller consulter à moins que tu veuilles une autre gsse Razz
les filles j'ai une journée hyperchargée el youm c'est tjrs comme ça les jeudis donc je vous dis à bientôt les autres que je ne connais pas vraiment bisous à vous toutes ou thallaw fi roh7kom bezzaf bezzaf et encore une fois alf alf mabrouk saramina et samia et laakouba aux autres qui ne tarderont pas j'en suis sûre !!

ada.m

Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

pause café.. - Page 2 Empty Re: pause café..

Message  sousou2 Jeu 18 Fév - 11:07

sabah el kheir les copinettes!

je vais commencer par ma chere ada.m, toujours aussi prévenante elle ne perd rien!! tt d abord je suis ravi de te voir par içi , j y croyais plus!! je vois que tu est hyper occupée comme d hab, comment vont tes ptits loups?? tu les embrasse bien fort de ma part.
je te remercie infiniment pour ta proposition, t a tjrs été là pour moi pour ces satané medicaments introuvable ds mon coin perdu!! allah y jazik kol kheir, et te yahfadlek tes enfants cheers amine. hala koli hal je vais essayer de pas te deranger et de le trouver içi inchallah!
big bisous , au plaisir sunny

les autres fifi je vous embrasse tte , bonne journée a vous !!

samia et saramina : prenez soin de vous et de vos ptite crevette!


ps : est ce que qq1 a des news de sousou (maman des futur triplés) , plus de nouvelle d elle depuis avenuedesbebe????

sousou2

Messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

pause café.. - Page 2 Empty samasim

Message  samasim Jeu 18 Fév - 13:22

Bonjour à toutes,
Alors, je remercie toutes les copinettes qui mon félicité pour ma grossesse et qu’elles sont contentes que je sois parmi les prosateurs de ce forum, à moi de retour, je vous remercie beaucoup et je vous souhaite de tout cœur une belle grossesse spontanée sans aucune complication, inchalah cette année 2010 nous réserve beaucoup de belle surprise.
Pour mon expérience, pour vous rappelé j’ai 2ans de mariage mon mari avais une asthenotératospermie et des varices (varicocèle) il a fait une chirurgie pour ce débarrassé de ces varices qui ont bousiller son sperme, mais après 3mois quand il a refait son spermogramme c la catastrophe, une mobilité très très faible et presque 100% de morphologie anormal, j’ai trop pleuré, car j’ai cru que l’opération, ça va aboutir l’urologue nous à dit de patienté un an pour voir l’amélioration, donc ont à décider de changer le traitement, car il a développé aussi une infection beaucoup de globules blancs, el mouhim, mon mari à suivi un traitement arabe du pur miel avec du pollen d’abeille matin au réveil et le soir avant de dormir, mais il faut rien prendre après, en plus (zit haba souda) toujours la nuit avent de dormir il suit avec son truc et ces tes testicules hachakoum, je m’excuse pour les détails, mais il faut bien vous expliquer, et il a pris aussi pendent 20j un traitement très fort pour les infections « augmontain » et 3mois après il refait son spermogramme c la joie un spermogramme proche des normes pas d’infection donc pas de globule blanc, mobilité 45% forme normale 29% ET le nombre aussi 118 millions ma gygy été étonné elle m’a demander de continuer avec ce traitement et elle luis rajouter des hormones, elle m’a dit d’ici 2 mois si il ya rien je t’envoie ver un centre de PMA pour une insémination, pour elle il faut profiter de l’occasion, et oui walah premier mois rien 2 mois je tombe enceinte, c la joie c un bébé couette.
Les filles ne baisser surtout pas les bras, c vrais que des fois c les gens qui nous en merde avec leur question, mais il faut les ignoré, et enfin mon conseil pour vous c le moral c très important n’accuser surtouts pas votre mari évité les problèmes et il faut s’avoir comment géré ce problème sans le faire sentir qu’il est impuissant, le moral joue beaucoup.
Je suis à votre disposition pour plus d’information, au fait soussou, cherche ce traitement ce n’est pas difficile de le trouver el mouhim le pollen soit new et bien sûr conserver ce traitement au frigidaire. Bisous les amies. I love you

samasim

Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

pause café.. - Page 2 Empty Re: pause café..

Message  salima Jeu 18 Fév - 15:29

bonjour les filles sousou merci de ma répondre l'autre fois . et toi samia je suis très heureuse pour toi koulchi mabrouk rabi yihafdek .pour moi rien de nouveau et j'ose même pas aborder le sujet avec mon mari car pour lui ya rien a faire il a une stérilité définitive il es azoo avec une hypotrophi testiculaire et une fsh très élevée ce qui veut dire il produis de zozo enfin bref c'est mon histoire malgré ca je veut tout tenter dit moi samia tu l'achète ou le polen merci de me repondre et koulchi mabrouk une autre fois bisou pour toute les fille .

salima

Messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

pause café.. - Page 2 Empty Re: pause café..

Message  sissi Jeu 18 Fév - 20:37

salam les filles
malia merci pour ton soutien t un amour
fifiya allah yebarek fik w la3kouba lik nechalh w kamel les filles
fatia merci ma jolie pr ta reponse, nssit g pas précise que je parlais dadenofibrome au sein, puisk g vu ada m parlait duterus.je lai ca fait presk 02ans maintenant, je navais aucun prblm, d1 jr et nuit hop il est la.
desolée les filles si jecris en sms g mon bout de chou d1 mois et demi entre les bras, donc rako 3arfine
ADA M wech raki ya el hbiba, twahechtek bezzef bezzef, boussili les enfants w thali fi rouhek w fihom
samia encore une fois mebrouk 3lik, toi ki etait trop stressé a cause de ca, eih we jez 3lik mais el hamdoulah rabbi hnin krim, porte toi bien w eabbi ykemelek 3la khir
lida hanouna je tembrasse
sissi
sissi

Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : algeria

Revenir en haut Aller en bas

pause café.. - Page 2 Empty Re: pause café..

Message  sousou2 Jeu 18 Fév - 21:48

salima ma cherie votre cas n est pas une stérilité définitivé!!!!! Mad Mad le cas de ton mari est identique au mien : fsh elevé , azoo, hypotrophie testiculaire. il faut qeu tu en reparle avec lui et que tu le convainc de ça!
tu sais nous lorsqu on a fait notre imsi , nous etions partie pour faire la biopsie car il était azoo totale, et lorsque je suis monté au bloc et qu il est partie pour tenter une "recolte manuelle", ca a été un vrai miracle soubhanallah , il y avait des zozo , pas en masse beinsur mais ed quoi tenter l imsi!!! sunny . moi je n y croyait absolulment pas , les filles te le diront j etais tres pessimiste et elhamdoullilah!
mon mari avait pris le melange pollen de palmier (que j avasi trouvé sur le forum) et des vitamines que khaled mahmoud lui avait prescrit, et sur le compte rendu de l imsi il ont mis en conclusion OATS, donc tu voit de azoo on est passé a OATS, c est tt de meme une victoire!!!

allez ma belle "remue toi et remue ton marie", prepare lui des potions magiques et en avant les galip..., bb couette on sait jamasi , au moins ça c st a notre portée Very Happy

sousou2

Messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

pause café.. - Page 2 Empty Re: pause café..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum