L'infertilité en Algerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

infertilité,traitement traditionnel et astuces!

+6
SAMIR
sousou2
zazy
fatia
sissi
lida
10 participants

Aller en bas

infertilité,traitement traditionnel et astuces! Empty infertilité,traitement traditionnel et astuces!

Message  lida Jeu 11 Fév - 21:23

voici un sujet qui traitera les astuces ,traiements traditionnels qui ont marché pour certains..
bienvenue à vos propositions,merci! Arrow
lida
lida

Messages : 46
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

infertilité,traitement traditionnel et astuces! Empty Re: infertilité,traitement traditionnel et astuces!

Message  sissi Lun 15 Fév - 17:01

lida cest exactement ce que je voulais faire, jattendais seulement le mot de saramina
sissi
sissi

Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : algeria

Revenir en haut Aller en bas

infertilité,traitement traditionnel et astuces! Empty recette traditionnelle et traitement

Message  fatia Lun 15 Fév - 17:57

Bonjour les filles

j'ai trouve une ou ddeux recettes que j'avais conserve !!!! une des copinettes l'avait cite sur l'autre forum!!!!
je remets en ligne pour vous


1 DOKKAR + MIEL PUR + HABA SOUDA + GELEE ROYALE + ZANJABIL

2 VIT E GELFOR CLOMID ET BCP DE FRUITS SEC A PRENDRE TOUS LES JOURS


mais je ne me rappellais plus s'il y avait des doses ni comment le pre,dre s'il y 'en a une des filles qui s'en rappelle il vient rectifier ou ajouter des informations.

fatia

Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

infertilité,traitement traditionnel et astuces! Empty Re: infertilité,traitement traditionnel et astuces!

Message  fatia Lun 15 Fév - 17:59

fatia a écrit:Bonjour les filles

j'ai trouve une ou ddeux recettes que j'avais conserve !!!! une des copinettes l'avait cite sur l'autre forum!!!!
je remets en ligne pour vous


1 DOKKAR + MIEL PUR + HABA SOUDA + GELEE ROYALE + ZANJABIL

2 VIT E GELFOR CLOMID ET BCP DE FRUITS SEC A PRENDRE TOUS LES JOURS


mais je ne me rappellais plus s'il y avait des doses ni comment le prendre s'il y 'en a une des filles qui s'en rappelle !!! elle vient rectifier ou ajouter des informations.

fatia

Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

infertilité,traitement traditionnel et astuces! Empty Re: infertilité,traitement traditionnel et astuces!

Message  zazy Lun 15 Fév - 20:48

]color=indigo]bonjour fatia et merci pour cette recette, seulement tu n'as donné aucune precision!! scratch scratch

cette mixture est indiqué pour qui? et pour traiter quoi?? study
[/color]
zazy
zazy

Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

infertilité,traitement traditionnel et astuces! Empty Re: infertilité,traitement traditionnel et astuces!

Message  sousou2 Lun 15 Fév - 21:04

zazy : pour la premiere je peut repondre , c est indiqué pour les homme qui ont des soucis avec la spermatogénèse. azoo, oats, etc...

je rajoute juste un fruit sec moulu (amande, noix, cacahuetes, etc)
une cuillere a soupe (du melange) a prendre a jeun tt les matin !

mon mari prend se melange depuis 1 an , on a vu une amelioration (azoo transformé en oats) en juin 09 (on a vité la biopsie lors de l imsi sunny ) mais depuis aucun exam de fait donc je sais pas ou cela en est!

quoi qu il en soit tjrs pas de bebe No

sousou2

Messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

infertilité,traitement traditionnel et astuces! Empty Re: infertilité,traitement traditionnel et astuces!

Message  zazy Lun 15 Fév - 22:26

je te remercie sousou2, j'essayrai de preparer cette mixture et voir ce que ca donnera!
mais stp peux tu me dire ce que c'est que le DOKKAR?? scratch
zazy
zazy

Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

infertilité,traitement traditionnel et astuces! Empty Re: infertilité,traitement traditionnel et astuces!

Message  SAMIR Mar 23 Fév - 22:21

ASSALAMO ALAYCOM
EDDOKKAR ?
ILYA 2 TYPES DE PALMIER :UNE DONNE DES FLEURS MAL C'EST EDDOKKAR ET UNE DONNE FLEURS FEMELLES QUI DONNE DES DATES SEULEMENT SI EN MAIS LA POUDRE DE FLEUR MAL (EDDOKKAR) DANS LES FLEURS DE PALMIER FEMELLE.
CE POUR CELA L'AGRECULTEUR DE PALMIER ACHETE EDDOKKAR DU SOUK GENERALEMENT POUR GARANTIR LA PRODUCTION DES DATTES .
LA SAISON DES FLEURS DE PALMIER A PRESQUE COMMENCE BIEN SUR DANS LE SUD DE BLED DONC CE L'OCCASION D'ACHETER DES FLEURS MAL FRECH (EDDOKKAR), IL EST TROP DISPONIBLE.
COMMENT RECUPERER LA POUDRE DE ETHOKKAR ?
METTRE LE FLEUR DE EDDOKKAR DANS UN SAC EN PLASTIQUE ,PUIS FERME L'OUVERTURE AVEC UN FIL PUIS FRAPPER DOUCEMENT SUR LE FLEUR ET AGITER POUR FAIRE ECHAPPER LA POUDRE PUIS LAISSER LA POUDRE DEPOSER AU FOND DU SAC PUIS RECUPERER LA POUDRE POUR PREPARER LE TRAITEMENT COMME IL EST INDIQUE PUIS MANJER BECHFA INCHAALLAH .SALEM

SAMIR

Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

infertilité,traitement traditionnel et astuces! Empty Re: infertilité,traitement traditionnel et astuces!

Message  sousou2 Mer 24 Fév - 10:24

désolé zazy j avais pas vu que tu me posait une question! merci a samir qui a expliquer
le dokkar en arabe ce dit غبار الطلع النخيل

sousou2

Messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

infertilité,traitement traditionnel et astuces! Empty Re: infertilité,traitement traditionnel et astuces!

Message  malia Mer 24 Fév - 10:27

sbah el kheir
sousou2 je vois que tu es connecter j'espere que tu va bien wach tehki? ana je ne travaille pas le matin je profite pour demander les news des fillllles
saramina comment ca va ? etehelay fi rouhek
lida hier ma bentich yek ca va wella trop de boulot
.....................
malia
malia

Messages : 50
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

infertilité,traitement traditionnel et astuces! Empty salut

Message  nanalys Jeu 25 Fév - 13:59

bonjour les filles;
j'aimerai avoir des renseignement sur le produit super pro svp et ou le trouver ?
merci et bonne journée

nanalys

Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

infertilité,traitement traditionnel et astuces! Empty Re: infertilité,traitement traditionnel et astuces!

Message  AMANI Jeu 25 Fév - 16:37

la réponse a ton question est dans les pages "demande d'informations"

AMANI

Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

infertilité,traitement traditionnel et astuces! Empty merci

Message  nanalys Ven 26 Fév - 0:58

merci amani lol! lol! lol! lol! lol! lol!

nanalys

Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

infertilité,traitement traditionnel et astuces! Empty HERBAL NONO

Message  SAMIR Mar 11 Mai - 22:11

ASSALAMO ALYCOM
EN FIN J'AI EU MON SUPER TRAITEMENT MAIS CE NE PAS LE SUPER PRO CE HERBAL NONO
IL 5ATTAR M'A DIT QUE CE TRAITEMENT SUPPRIME L'AUTRE ET LE REMPLASSE , DEUX BOITES
UNE POUR HOMME L'AUTRE POUR FEMME AVEC NOTICE D'UTILISATION , PRODUIT AUTORISE PAR UNE SOCIETE TURQUE ET FABRIQUATION EN EJYPTE SELON LE REVENDEUR.
FIL HARAKA BARAKA NOUS ON ESSAYE ET LE RESULTAT CHEZ ALLAH HOUA EL KADER ET HOUA ELKARIM SALEM

SAMIR

Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

infertilité,traitement traditionnel et astuces! Empty Re: infertilité,traitement traditionnel et astuces!

Message  oumsaber Mer 12 Mai - 0:16

Assalamo 3alaykom akhi
Je suis entrain de chercher ce produit "HERBAL NOUNOU" ici en Algérie.
SVP. !!!!!!!!! peut-tu me donner le numéro du téléphone de ce revendeur ou son adresse
w allah yajzik khair!!!!!!!!!

oumsaber

Messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

infertilité,traitement traditionnel et astuces! Empty Re: infertilité,traitement traditionnel et astuces!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum