Salem alaykom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salem alaykom

Message  3abida01 le Jeu 18 Juil - 15:32

salém alaykom tout le monde, ca fait presque deux ans que j'ai pas visité votre forum j'ai meme oublié le mot de passe, en fait je suis 3abida de tunis et la j'été obligée de faire un autre compte pour pouvoir vous recontacter avec mon nouveau pseudo
alors j 'apére que vous allez bien, toi saramina et tous les autre membres

pour moi rien de special jusqu'à mnt j'ai pas eu encore de bb , biensure mon histoire en detail est ecrite dans le forum on a vécu ensemble toutes les etapes de mon dernier isci qui été negatif hamdoullah pour tout

j attend vos nouvelle et soyez reactif sur ce forum bcp de personnes ont besoins de nos conseils et notre soutien

3abida01

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salem alaykom

Message  saramina le Lun 28 Avr - 15:16

Bonjour tout le monde , bonjour spécielement à toi aabida .
je suis très contente de votre retour , moi aussi ça fait bien longtemps que je ne me suis pas connecté , c'est rare de trouver une occasion surtout avec ma nouvelle vie et le boulot .
je te dis ne te décourage pas ma chérie , gardes toujours espoir et saches très bien que koulchi maktoub byéd rébbi soubhanou .
moi personnellement j'ai trop souffert avec mon ex pour avoir un bébé e a bien duré presque 6 ans sans réussir à avoir un enfant , une année après le divorce je me suis remariée encore une fois avec un homme très très très adorable, généreux , et plus qu'amoureux de mois , wellah crois moi j'ai jamais senti de la joie comme je le sentais au premier jour de notre mariage jusqu'à aujourd'hui , et la surprise c'est que je suis tombé enceinte même pas un mois après mon mariage , donc tu vois , le bon dieu a tout récompensé et la joie et le bonheur et surtout pouvoir réalisé le rêve de devenir une maman hamdoullah .
alors toit ne te steesse pas trop et surtout crois au bon dieu : houwa elli éyméd ou houwa élli éynahhi .
alors courage et bonne chance .
je reviendrai dés que possible , j'ai une mission je dois vous quitter à l'instant .
je vous embrasse toutes . bounce lol! silent 
saramina
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://l'infertilité_en_algerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut