[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  saramina le Sam 26 Nov - 18:56

bonsoir tout le monde
voila je suis de retour; d'abords wellah je trouve pas quoi dire a vous tous pour votre soutiens , je suis trés ému , dieu seul le sais a quel point vous m'aidez ,
aujourdhui je suis super en forme et en trés bonne état, je viens d'étre recruté dans un autre organisme trés developpé et domaine trés interessant et surtout dans le domaine de mes études , c un poste dont j'ai bocoup révé , hamdoullah ,
wellah je vous cache pas rebbi soubhanou ma khéllanich et mes prieres ont eu bocoup de réponses , hamdoullah rebbi et grace a ma famille j'ai surmenté ma peine et au contraire je m'en voulais a fond pour tout le temps que j'ai perdu et pour ma vie que j'ai gaché avant , je ne me rends pas compte au contraire j'étais tjrs une femme courageuse fidéle combattante et surtout honnéte et discréte, la seule faute que j'ai fais c que j'ai tout donné a une personne qui ne me mérite pas , aujourdhui je remercie dieu jour et nuit parcequ'il m'a sauvé la vie et surtout il m'a tiré d'une ambiance dont j'ai perdu ma relation avec le bon dieu , hamdoullah hamdoullah hamdoullah ,
maintenant je sais ce que je vaux pour moi, pour ma famille et pour mon dieu , wellah je crois fort méme trés fort que le bon dieu éyhébni bezzzzzzzzzzzaf , j'ai rien perdu au contraire , j'ai bocoup gagné : la bonne foie ;
je vie ma vie comme je l'ai tjrs souhaité, je suis super contente et allaise, ranni bien entouré , au boulot tout le monde m'aime, me respecte , veux de moi hamdoullah , méme ma famille elle est super contente pour les progrés que j'ai fais dans une courte période, hamdoullah , ya pas mieux ;
wellah je vous cache pas , j'ai eu bocoup de propositions pour mariage , je veux pas pour l'instant je suis tjrs sous le choc et j'ai pas besoin de wlid lémra (néndéb aalih), désolé SAMIR pas tou s les hommes sont pareils , mais marani khssa walou , alors wach éndir bih érrajél , balak dans peu de temps je vais vous anoncer une bonne nouvelle , pour l'instant j'ai un programme à réaliser aprés je vais penser à autre chose ,
désolé j'ai trop parlé de moi, je voulais juste vous rassurer que je vais super bien et je suis super heureuse, wellah hamdouuuuuuuuuullah ,
pour vous MR SAMIR rebbi eykemel belkhir inchallah contente pour vous ;
pour les autres filles contente de vous lire et wellah je vous promis une chose que je vais étre la dés que je pourrai, j'ai décidé de donner une nouvelle vie au forum et j'ai besoin de votre aide et présence ;
gro bizou pour fifi que j'embrasse trop , désolé je t'appele plus , t'inquiéte pas je le ferais ces jours la Laughing
groooooooooooooooooooooooos bisoux pour vous mes amoureux Very Happy lol!
saramina
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://l'infertilité_en_algerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

السلام عليكم

Message  SAMIR le Dim 27 Nov - 22:39

الحمد لله اختى سرمينا على هذه التطورات والحياة هى امامك وليست خلفك ولعل الله جل وعلى اراد لك مستقبلا نيرا لك خصائص شخصية حيوية و نشطة وايجابية ممكن ان تجعل حياتك ملاانة فرحا و اشراقا ...والزوج دائما يبقى ضرورة وليس اختيارا.... اختاريه بشخصيتك الجديدة وبرؤيتك الجديدة وستوفقين لكى يكون حسنا انشاء الله...لا تفوتي على نفسك بعض الفرص وانت فى تقديري ذكية كفاية لتدركي كم هو مهم بان لا تهدري اية فرصة سلامي للجمبع

اتمنى ان لا تكون لكم اى صعوبة فى العربيه

SAMIR

Message  malia le Sam 3 Déc - 13:12

Bonjour tt le monde
j'espere que vous allez bien
Saramina heureuse de te lire et de savoir que tt va bien pour toi , tu merite tt le bonheur du monde
tu es une femme bien !!! j'espere que tu va etre presente de plus en plus sur le forum

bonne journee tt le monde

malia

salem

Message  3abida le Mer 7 Déc - 11:18

salem tout le monde

je suis trés contente que la vie est revenuu à ce forum

trés contente pour ton retour saramina
c vrai allah sobhanou parfois nous laisse vivre des situation douloureuse pour nous faire deriger vers lui plus

des gens trés attachés par leur conjoint ou par leur famille plus ke allah, allah sobhanou nous yékteb el fira9 de qlq 'un d'eux pour que en fin de compte on se derige vers lui car c allah ki vaut tout notre amour le vrai amour.

Inchallah ena nwite à faire une omra

je prépare encore mes papiers

amal ayed t'es tunisienne si tu veux je t'apporte avec moi du blé de mékka

je suis du centre ville

3abida

Message  amelayed le Sam 10 Déc - 23:22

merci 3abide oui je suis tunisienne à sousse
enchalah 3omra makboula

amelayed

salem

Message  3abida le Lun 12 Déc - 12:52

Merci amal inchalalh tim ala khir

je veux vous raconter une histoire qi est arrvée la semaine derniére à ma cousine

ma cousine a un enfant de 5 ans elel na pa pu avor ile deusiéme a cause de medicamen chimique qu'elle prenait au début suite a une maladie de peau "brass ahachékom"

il ya qlq mois ele est tombée enceinte sans qu'elel sache il s agissait d une grossesse dans les trompes de facon ke le bébé s est exlosé car il na pa trouvé de place, elle est arrivée à la mort le medecin lui a sauvé la vie a la dernière minute car il est resté dedans pour un bon moment sans qu'elel sache

c une femme tré pratquante qui ne laisse jmais kiyam alayél je la considére toujours un bon exemple de patience

aprés cet incident les médecin lui ont coupé cette trompe et en faisant des analyse il ont trouvé ke l 'autre tropme est bouché et il lui faut opération

elle est allée faire ll'operation ce jour la elle toussait bcp donc les medecin lui ont conseillé de la reporté à cause de ca grippe

il lui ont reporté pr une semiane et durant cet semaine sobhan allah elel s est rendu compte k elle est enceinte

elel avait peur ke ca soit grossesse dans les tropes comme l 'autre fois mais non le bb est bien placé

le pourcentage de tomber enceinte est tré limité car une trompe et bouché l autre est coupé mais sobhan allah

les médecins sont resté bouch B

ina allah ala kol chay 9adir

3abida

Message  amelayed le Lun 12 Déc - 20:27

aslama 3abida je te remercie infinement et enchala rabi yorzkek 3an krib..
l'hitoire de ta cousine est tres touchant enchalah rabi iwassalha besselem oui sobhane allah alkader 3ala kol chai

amelayed

السلام عليكم

Message  SAMIR le Dim 18 Déc - 16:04

سلام بفضل الله و منته رزقت يوم الجمعة بطفلة مباركة انشاء الله....العاقبة لكم انشاء الله والحمد لله حمدا كثيرا سلام.

SAMIR

salem

Message  3abida le Lun 19 Déc - 10:31

aléf mabouk samir
rabi ibarék fiha inchallah tetraba fi 3izkom
inchallah el 3akba lina.

3abida

Message  sarafina le Jeu 22 Déc - 0:13

Salam alaicom
tout d'abord je suis tres contente qu'un forum pareil existe c'est geniale l'aide qu'on peux recevoir de gens qui ont vecu ou bien vivent la meme situation que vous et comprennent se que vous endurez ,j'ai commence a vous lire ya une semaine et la je me suis enfin decide a etre membre .
donc je suis une algerienne de 28 ans marie mon mari en a 29 nous somme en couple depuis 2an et demi,et nous avont de gros probleme pour avoir cette enfants tant desiree
bref j'ai dejas fais 5 fausse couche jusque la ,et personne n'a pense que le probleme pouvez venir de mon mari donc on a apris k il etais oligoasthenoteratospemie apres ma 5eme fausse couche .et donc que c'estais presque impossible de concevoir un enfant naturelement ,voila que maintenan on essaye de programe une fiv imsi a tunis,on est entre en contacte avec la clinique HATEM BAHRI
et le docteur bahri nous a parle d'u dr benchrifa et la j'ai grand besoin de votre aide les amies car je connais pas leur reputation et de plus j'ai trop peur que ce soit plus du commerce que autre chose je trouve trop beau pour etre vrais le fait de demander une fiv imsi et de entamer la procedure 15 jour apres ,je commence a douter de mon chois et je veux pas prendre conger et me deplacer pour une grande deception comme resultat j'ai besoin de votre aide les amies et le plus vite possible svp pour que je puisse prendre une decision
ps:j'habite la norvege ,je travail,et c'est pas evident d'avoir un conge apres le mois de janvier donc c'est soit janvier soit 6 mois apres
Merci d'avance et bon courage pour ceux qui attendent leur petit bou encore et allah ybarek w yosloh douriat ceux ki sont arrive a un resultat posetif
j'espere lire vos reponse bientot
bonne nuit a tous

sarafina

salem

Message  3abida le Jeu 22 Déc - 11:46

Bonjour sarafina et bienvenue sur le forum

De mon coté les deux fiv isci négatives ke j’ai fait été chez khaled mahmoud a clinique les jardins à tunis

Le resultat ne depend pas toujours des services de la clinique de mon coté les qualité des zozos été pas trop bonnes

A ce que je sais c’est que khaled mahmoud travail avec les biologiste les plus performants

J’ai une amies qui a fait de fiv avec d’autre medecin est revenu vers lui, aussi son resultat negatif

Mon conseil c essayer de prendre un bon congé cad biensure il ya la periode de 3 semaine j pense de piqure à faire et les analyses echo et les deux semaine après le transfert un total repos , ne rentre que après avoir le resultat et inchallah ya rabi il sera positif

Je connai des personne que ca marché du premier cou d autre non en fin de compte maktoub soit forte twakél ala rabi

Fait istikhara et zid ishél de mon coté je te dit khaled mahmoud clinique les jardins malgré j’ai eu un resultat negatif mais on m as dit aussi dr taress, et dr zhiwa aussi fi rabta est bien connu on m as dit que dr zhiwa ses patient viennent meme de l’usa.

3abida

Message  saramina le Jeu 22 Déc - 18:58

BONSOIR LES FILLES ; j'espere que vous allez toutes et tous bien ,
je suis super contente de vous lire tous y compris notre frére SAMIR que je lui félicite à l'occasion de la naissance de sa petite adorable fille , on attends tjrs notre part de TAMINA , voila les fille un exemple d'un homme courageux combattant et comme on dis chez nous FHAL , je suis super contente pour vous et je le souhaites pour toutes les filles du forum à realiser leur réve tant désiré pour devenir une maman, inchallah l'année prochaine vous apportera de trés beaux plus qui vont jouir votre vis AAAAAMMMMMINE ,
j'étais trés cobntente de cette nouvelle et aussi trés touché ;
quand aux autres filles soyez courageuse et ne perdez pas espoir , ya plusieur histoires dans la vie qui sont un exemple de combat, suivez votre chemin, faites ce que vous devez et vous pouvez faire et ne perdez jamais ni espoiur ni courage , crois au bon dieu et sachez une chose que rebbi sobhannou ma éyhnahhi haja hétta éyaawadhna ébhaja okhra, kollo aamine ;
pour aabida, l'hisoire de ta cousine est trés touchante et émouvante, wellah que c la méme chose qui m'est arrivé, et elhamdoullah aala koullech, dieu merci et je regrette rien, j'ai perdu mes enfants trés tot mais wellah c aujourdui que j'ai compris que le bon dieu ma fais goutté ce beau sentiment d'etre maman et il a pris AAMANTOU trés tot mais hadhi maachiiaaa mén aand rebbi soubhanou , il m'a prouvé que je suis pas infertile et que je peux avoir des enfants mais pas avec l'autre personne , aassa an takrahhou chay aane wa houwa khayroune lakom , et dieu merci qu'il a gardé mes anges chez lui, énsibhom yawm él akhira yéchaafouuuuli inchallah ;
lisez bien cette histoire et vous allez constaté que rebbi soubhanou darélna koulchi bél mizane, alors croyez au bon dieu et ne dites jamais que rebbi vous a pas donné des enfant parcequ'il vous aimle pas au contraire , alors poussez au max et soyez courageuse mes amours ;

quand à moi je me fais rare ellah ghalléb wellah je suis dépassé au boulot, et des fois je raméne pas mon labtop avec moi , alors ne vous fachez pas, et pour le micro du boulot j'aime pas me connectez depuis parceque je risque d'étre piraté ,
merci pour vos mot c émouvant, je suis super bien j'ai enfin beaucoup d'amis au boulot et bien entouré , elhamdoullah , wellah c maintenant que je me sens vivante et allaise hamdoullah;

bienvenue a sarafina , moi je peux vous conseillé d'aller voir un gynéco ici à alger , si vous étes algérienne biensur , je peux vous donner son adresse , il viens d'ouvrir un centre de pma à ain taya, c le meilleure gygy pour moi , d'ailleur ma soeur a traité ché lui, elle accouchera bientot , elle n'avais pas un probleme sérieux sauf son mari avais du microbe , il leur a suffi un traitement de 2mois seuleument, maintenant elle attends son bb ppour le mois de février inchallah ;

pour MR SAMIR actuellement je ne pense pas de refaire ma vie et la sacrifier du nouveau , je suis trés bien comme ça (désolé d'avoir dis ça) , j'ai envi de refaire ma vie toute seule et à zéro , j'ai beaucoup de réves que je souhaite réalisé , c bien d'étre acoompagné, mais actuellement je suis contre cette idée , j'ai besoin de faire un recule, et me reposer , qui sais peu étre que je changerai d'idées d'ici quelques jours ;

les fifis je dois vous laisser , il est temps de sortir sinon le transport du personnel va me laisser ici Laughing Laughing Laughing Laughing
je vous embrasse tous
saramina
Admin

Message  sarafina le Ven 23 Déc - 21:45

Salam alaicom !
tout d'abord merci a 3abida et saramina pour vos encouragement ,ca me fais chaud au coeur ,c'est bien domage que je me suis pas inscrite plus tot ,ya des gens formidable par ici Very Happy
en fait la j'ais dejas commencer la procedur lioum ,j'ais fonce la tete baisser et rebi yssahel , j'ais fais une istikhara sur le choix entre fiv icsi ici oubien une fiv imsi en tunisie
et ben apparament rebi sahel f la tunisie vu k ils ont demande k je patiante 6 mois en norvege pour faire ma 1ere fiv icsi ,bref je suis avec un certain dr ben chrifa et le biologiste est hatem bahri si klk1 peux me renseigner un peux sur eux svp
j'ais fais mon injection du decapeptyl 3,75 aujourdhuit et je doit etre en tunisie max le 6 janvier ,si klk1 peux m'expliquer comment se passe la fiv imsi ou bien meme fiv icsi
ca sera trop gentil,de plus le gygy veux me faire une hystérosalpingographie ou CR d'hystéroscopie avans de commencer la stimulation est ce que klk1 la dejas faite? est ce que c'est pas trop risquer de faire tout dans le meme mois? j'ais peur k ce soit juste du commerce et ma deception seras tres grande ,de plus j'ais jamais eu de prob pour tomber enceinte naturelement le prob est dans les fausse couche chez moi ,et le seule trouble k on a trouve est celui du spermo de mon mari ,mon gygy ici dis k du moment k je tombe enceinte le prob n'est pas chez mon mari, ksk vous pensez les filles g besoins d'autre avis svp ,je sais k ca fais bcp de questions mais spyez patiante avec moi ,avec cette ghorba ya pas bcp de monde qui partage avec moi mes soucis
alors je voudrais etre une des votre maintenan et vous soutenir et etre soutenu aussi
au plaisir de vos lire bientot
merci et bonne nuit

sarafina

Message  malia le Jeu 29 Déc - 11:32

bonjour tt le monde
j'espere que tt le monde va bien

en premier , je felicite monsieur samir pour la princesse mabrouk alikoum et prompt retablissement pour la maman , laakoubaaaa l toutes les filles inchallah .
saramina , contente de lire tes news et de savoir que tt va bien pour toi , je le dit et je le redit tu es une femme bien et tu merite tt le bonheur du monde !!

sarafina bon courage et rebi yewefekek lelkhir en tt les cas tu a fait un bon choix " la tunisie" ils sont serieux et c'est des pro !!

bonne journee a tt le monde
malia

Message  saramina le Sam 31 Déc - 15:11

bonjour mes amies, wach ahwalkom, wach akhbarkom, wellah twahechtkom bezzzzzzzzzzzzzzzaf , voila que je me fais montrer mon bous de nez, je suis vraiment désolé pour ce retard, j'essaye de faire de mon mieux wellah rien que pour venir vous lire et savoir vos nouvelles et essayerde vous apporter de l'aide quand c'est possible ,
alors je commence par ma petite malia : bonjour a toi ma belle alors toi je reconnais ton poste sans lire ton nom par la SNIWA de AACH EL BOULBOUL ou KOUNAFFA , ya khti chahitini en plus mazal ma ftartch , bref contente de te lire et merci pour tes mots et tes encouragements ;

pour ma trés chére SARAFINA : c bien d'avoir commencer a faire les premiers pas, ne te décourage pas surtout parceque et le plus important avant traitement et tout au long du parcours c'est d'avoir un bon moral et un bon physique, et surtout ne te décourage pas, sois positive et zen et ne penses qu'au beau plus, toi tu n'as qu'a faire ce qu'il faut faire ou khelli koiulech aala rebbi , surtout n'oublies pas de faire des prieres pour le bon dieu ou ahamdi rebbi aala koulech ;
pour te dire moi j'étais deja a tunis pour une fiv_icsi je m'en souviens plus c t quand , mais saches une chose il faut que tu sois courageuse ma belle et fonsive , rien n'est sorcié mais gardes tjrs le moral , tu seras un peu nerveuse stressé c normal c comme le sentiments qu'on a avant chaque examen, moi j t avec monsieur KHAROUF mais la procedure est presque la meme sauf que la science a trop evolué dans ce sens et ce domaine , tu n'as qu'a suivre ton traitement mot par mot et sois patiente hadha makan, pour ton séjour tu dois reserver oubien trouver un studio et faire les démarches avant d'étre laba, mais si tu n'as de probleme d'argent tu peux te loger dans un hotel tout dépend de ta poche Laughing
bref pour tout ce qui est hystéro ne te casse pas la tete et ne cherche pas a trop poser des questions fais ce que ton gygy vois qu'il est necessaire pour toi , en plus puisque tu arrive a tomber enceinte sauf que ça abouti pas jusqu'à la fin c qu'il y a un probleme au niveau de l'utérus ou bien hormonal ou je sais pas quoi , faute que tu dois éviter c de ne jamais essayer de comparer ton cas avec un autre chaque organisme est fais d'une maniere a une autre attention ; méme si ton mari posséde 3zozos c largement suffisant ,
mais une seule chose dans ta téte tu vas laba pour essayer d'avoir un beau plus et arriver jusqu'au beau de ta grossesse alors vois les choses du bon coté ou khéllihha aala rebbi soubhanou , il ne faus jamlais perdre de l'espoir en plus sois positive, et je te conseille d'une seule chose : ropos repos repos , surtout ne fais rien durant le poste aprés transfert, si tu peux rester encore une semaine aprés le transfert restes et profite, ni ménage ni douche ni rapport, ni cuisine ni rien , reposes le max , fais ce qu'il faut faire, sois courageuse et patiente et prends soin de toi , manges bien surtout ;

rebbi emaak, j'espére que j'ai pu te répondre un ptit peu et si t'as besoin de quoi que se soit surtout n'hésites pas, je suis la , et bon courage ma belle , inchallah l'année 2012 sera la plus bonne année et elle t'apportera un beau plus :

les filles, je vous souhaite inchallah une bonne année et j'espére que rebbi soubhaou eyhékak kamél ahlamna et in challah vous serez toutes des mamans l'année prochaine inchalah yyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa rab ,
je vous dis bonne et heureuse année ,
happy new year , bonne année, aam saaiiiid, assougass améggass , bessaad aalikom , sanna ziina inchallah ,
saramina
Admin

Message  malia le Lun 2 Jan - 23:21

Bonne et heureuse année pleine de bonnes bonnes choses pour t le monde , inchallah que l’année prochaine tekoun merbouha pour nous tous et toutes......

je passe le bonjour a toutes les filles mm absentes du forum , et je leurs dit bonne et heureuse année... santa

bisous
malia
malia

Message  saramina le Mer 11 Jan - 22:01

bonsoir less fifis wach ahwalkoum , je vois qu'il y a personne , ou etes vous toutes, wellah twahechtkoum et ca me manque vos nouvelles , alors montrez vous ,
j'en profite en ce moment pour vous souhaiter une nouvelle fois une trés bonne et heureuse année pleines de bonnes nouvelles et surtout beaucoup de plus ; inchallah vous y arrivererez toutes et tous à réaliser vos réves inchallah les plus chére dont devenir une maman inchallah ya rab , wellah je prierez tjrs dieu tout puissant pour vous inchallah ;
pour moi ca va hamdoullah , je fais bocoup de progrés dans ma vie privé et dans mon boulot surtout ,
ya une amie du forum qui m'a demandé l'adresse email du dr kharrouf, wellah je ne sais pas si j'ai tjrs ses coordonnée je vais essayé de chercher dans mon archives et je vous la donnerai sans faute, c promis , et s'il ya une parmi vous les filles qui a ses coordonnées récents , merci d'aider notre amie ;
j'espére vous lire le plutot possible, je pense à vous toutes , j'espére lire de bonne nouvelles inchallah , je vous embrasse trop , groooooooooooooooooooos bisou Razz Razz Razz Laughing Laughing bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
saramina
Admin

Message  saramina le Mer 11 Jan - 22:06

kharouf.gyniz@wanadoo.tn
c'est l'adresse du docteur kharrouf , ça date depuis 2008 je c pas si c tjrs la méme ;
bon courage ma chérie
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
saramina
Admin

Message  malia le Ven 13 Jan - 15:12

Bonjour les filles Very Happy
j’espère que vous allez bien , saramina heureuse de te lire et savoir que tu va bien ...a mon tour je te souhaite de réaliser tes rêves et que cette année tekoun merbouha alik

voila l'@ récente du dr kharouf

[b]kharouf.gyniz@planet.tn

Bisous
malia

Message  saramina le Ven 13 Jan - 16:48

Bonjour les filles Very Happy , Bonjour ma trés chére MALIA Smile ; moi evidemment contente de te lire bounce , j'espére que tu seras tjrs la présente Surprised ; on a vraiment besoin de ton aide et ton soutien pour nous faire aider Wink , notre cas est vraiment trés délicat et si on met pas les mains dans les autres on pourra jamais surmenter nos difficultés cheers ;

moi à mon tour je ferais tout mon possible pour vous aider au moins étre avec vous queen ,
quand autres filles , je crois que vous vous en profiter bien de votre couette Sleep , mais essayez d'étre la d'un moment à l'autre pour nous donner de vos nouvelles geek , vous me manquez trop lol!

je passe un grans salut specialement à FATI que j'adore trop , flower , je te dis ma trés chére que je t'ai pas oublié seulement je suis un peux prise par le boulot scratch , je vais essayer de t'appeler le plus vite possible je te promis , king
je vous embrasses trop mes amours afro
saramina
Admin

السلام عليكم

Message  SAMIR le Ven 13 Jan - 23:23

[img][/img] اردت ان اقدم لكم صورة طفلي فلم اعرف كيف سلام

SAMIR

مشروع كفالة يتيم

Message  SAMIR le Dim 15 Jan - 16:02

http://www.facebook.com/assoc.rose.espoir

مشروع كفالة يتيم لمن يهمه الامر الاتصال بالعنوان اعلاه سلام

SAMIR

Message  saramina le Dim 15 Jan - 22:58

bonsoir les fifi chawala hadha affraid , malkoum mabentouch clown Question , je commence à faire du soucis pour vous silent , comme méme ça fais longtemps que je vous ai pas parlé et que vous n'avez pas donné de vos nouvelle scratch ;
j'espére que vous profitez bien de vos couettes Sleep , mais ça me ferais du bien de vous lire aussi bounce ,
je vous adore Razz ,
quand au MONSIEUR SAMIR trés contente de vous lire cheers , vous étes l'homme seul farao , fidéle au furom lol! , j'espére que votre femme et votre adorable princesse vont bien queen , enfaite elle s'appele comment scratch , gros bisou pour elle I love you , j'espére recevoir une de ses photos , rebbi éykhélihallék et grand salut pour votre femme tongue , dites à elle de passer un jour pour nous parler What a Face , bonne nuit à vous Sleep ,

quand aux autres j'espére vous lire le plus vite possible geek , allez soyez nombreuses queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen .
saramina
Admin

Message  saramina le Lun 16 Jan - 22:08

KKKKKKKKKKKIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU . YA PERSONNE ?????????????????????
saramina
Admin

Message  malia le Lun 16 Jan - 22:54

Saramina bonsoir ! bonsoir les filles comme tu vois moi je suis la !!

j'espere que tu va bien !! et que tt va bien avec ton nouveau boulot , passe le bonjour s t p de m part a fati et dit lui que malia rahi tesselem alik !

j'espere lire les autres fifi bientot

bonne soirée flower
malia

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut