[b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Page 23 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salem

Message  3abida le Lun 13 Juin - 15:46

Salem tout le monde

Ca fait une longue periode que j’entre a ce forum je cloc sur ajouter pour vous écrire mais j’efface en disant que je vous écrirais dés que j’aurai une bonne nouvelle.

Comme vous savez j’ai fais deux isci avec sperme congélés, on a gaspiller toute les paillettes et on est resté à vérifier avec le spermogramme qui donne toujrs un zero zozo

Notre gygy a essayé tjr de retarder la biospsie il disait que peut etre elle causera des dificultéss et entrainera après un ralentissemtn pour que ca revien naturellement un jour

Mais la on insisté plutôt moi, je voulais biens savoir et qui sais peut etre on trouvera dés zozo labas et jeferai une autre icsi surtout que je ferai bientôt 30 ans.

Rdv été vendredi dernier, notre gygy avai une séminaire apré notre biopsie donc il n est pa bcp resté nous voir, mon mari est sorti fatigué et avait bcp mal et demandai des anti douleur et moi j’ai oublié le resultat j’ai oublié tout en le voyant com ca, on est resté juska midi labas personne n est venu nous voir j suis allé voir mon gygy on m as di kil a quitté et les biologistes me disent que c à lui de et dire, ca ma bcp enervé, c pas humain de nous laisser dans un tel état surtout aucune précaution comment faire est ce qu’il peu conduire etc.

On est rentré par taxi je lui ai applé la nuit il m as dit d aller le lendemain voir la pma car il ont laissé le tissu dans la liquide pendant la nuit.

On revenu samadi j suis monté seule voir la biologiste qui essayait de ne pas me regarder dans mes yeux pour me dire non désolée.

J’ai pleuré un peu en revenant vers la voiture, il m as dit alors j’ai essayé d’avoir l’air m’enfoutiste, ya rien et j’ai mis ma rage sur le gygy pou changer le sujet

J’ai passé la journée avec la famille sans dire à personne essayant sourire

Mais en pensant à l avenir que peut être on va vieillir seuls ça pique dans le cœur

Mais hamdoullah je me sen bp mieux auj, qui sait je vais voir des truc de plantes si il y a et qui sais allah est grand
Notre dossier sera fermé normalement mais aucun dossier ne sera fermé devant la volonté de Allah.

3abida

Revenir en haut Aller en bas

Salam

Message  samah80 le Lun 13 Juin - 18:19

Salut les filles;

3abida, oui c vrai c'est pas gentille de la par de ton gygy, ni de la part des biologiste, mais ma cher il ne faut surtout pas perdre éspoire, moi ça fait 4 ans que je traite, j'ai même arrivé a enlever une trompe, mais pas d'explication concrète de mon cas, j'ai vu pas mal de gygy mais toujours rien, alors je te dis ma soeur achada fi rabi howa arazzak.

samah80

Re: [b]FIV/ICSI/IMSI en TUNISIE[/b]

Message  3abida le Mar 14 Juin - 16:24

Merci bien sameh, oui el khira fima ikhtarahou allah mais j'ai confiance que allah inchallah yestajibélna un jour, pour la pma notre dossier est fermé mais ina alah ala kol chay 9adir.

3abida

ESPOIR

Message  espoir1972 le Mar 14 Juin - 19:33

SALAM 3ALIKOM
Ma soeur 3abida, je suis vraiment désolée pour ce qui t'est arrivé . ça doit être trop dur pour vous, mais avec la bonne foi en dieu tout est supportable même le pire des épreuves. l'essentiel c'est qu'on fait ce que l'on peut et pour le reste on n'y peut rien. inchallah le bonheur vous attend quelque part bientôt, 30 ans t'es pas trop âgée garde l'espoir !
pour moi, après l'échec à l'imsi, et après un repos j'ai décidé avec mon mari d'adopter un enfant malgré que nous avons d'autres possibilités pour la pma, mais je suis fatiguée de tout ça, et le besoin de l'enfant devient de plu en plus fort et puis l'âge avance, nous avons 39 ans . et après 10 mois d'attente (paperasses, .........), voilà que maintenant nous sommes parents d'un petit garçon de 3 mois .el hamdoulillah . il a besoin de nous et nous aussi. ça fait une semaine qu'il est parmi nous . je prie le bon dieu qu'il apaise la souffrance de tous .

espoir1972

Salam

Message  samah80 le Mer 15 Juin - 11:53

Bonjour les filles,

Mebrouk Espoire, Inchallah tarabhi 3alih.

samah80

3Abida

Message  khadidja le Mer 15 Juin - 17:18

Chère 3abida,

Je suis très triste pour ce qui t'arrive mais ........ inchallah Rabbi h'nin k'rim et Lui Seul kader ala koul chi, amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ya rabbi.

Nous croyons FORT en Rabbi soubhanou et inchallah yhakkakalna amalna de devenir enfin MAMAN, amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

Tu sais ce qui nous fait toutes tenir le coup !! c'est imanna el kawi b'Rabbi w'koudratou 3ala fi3l almou3djizet, n'est-ce pas !! alors, sois forte et ne perds pas espoir, courage ....

رب لا تذرني فردا و أنت خير الوارثين
khadidja

Message  salima le Dim 26 Juin - 1:46

salam les filles pourquoi le forum est vide c'est triste No No No No No No

salima

Salam

Message  samah80 le Jeu 30 Juin - 13:46

Bonjour,

Après ma visite chez le nouveau gygy, il m'a proposé de faire une IAC, et moi je suis toute a fait d'accord, mais je ne peux pas la faire en ce moment, parceque il ma dit le gygy que le taux de réussite en été est un peu bas, alors je doit laisser pour l'automne Sleep , alors c pas grave j'attends encore Razz .

Alors les filles, veuillez me donner quelque info pour le parcours de cette opération (traitement, nom de centre réputés en Algérie, détail de la procédure).

flower sunny flower sunny flower sunny

samah80

ESPOIR

Message  espoir1972 le Jeu 30 Juin - 15:56

SALAM A TOUS
C'est vrai que ce forum est devenu un désert ! et ce depuis longtemps .
Pour celles qui veulent s'entraider avec les autres pour ce problème d'infertilité je vous propose ce site : http://fertilite.bbfr.net/
Il est très actif

espoir1972

Message  samah80 le Mer 6 Juil - 15:59

vous êtes ou les filles, surement à la plage??????

samah80

ROMDHANKOUM MOUBAREK

Message  SAMIR le Sam 6 Aoû - 20:45

ASSALAMO 3LAYCOM .....N'OUBLIEZ PAS RABBI KARIM 3AZIZ HNIN HNIN MA YEKTE3

AHAD ARRAHMA MINA ALLAH JALLA WA 3LA . S'IL YA DES BONNES NOUVELLES N'HISITEZ PAS DE LES DIRE CA ME FAIT COMPTANT SALEM WE KOL 3AM WINTOUM BALF KHIR

SAMIR

Message  salima le Sam 20 Aoû - 12:18

saha ramdankoume dommage que le forum et vide vraiment ca ma rend triste de voire ce désert ou sont passer toute les fille ou est tu saramina revenez en a besoin de vous

salima

Message  saramina le Jeu 25 Aoû - 17:35

bonsoir les filles, j'espére que vous allez bien, j'en profite de l'occasion pour vous souhaiter un bon ramadhan ou inchallah étsomoh béssaha ou lahna, désolé pour toute ces absence ellah ghalleb c'est plus fort que moi, des fois que je trouve pas le temps pour vous poster et d'autres fois je trouve pas le moral pour vous écrire, croyez moi si vous saurez les raisons vous ne me jugerez pas.
ça fais plaisir de vous lire et croyez moi je viens souvent pour vous lire et savoir vos nouvelle, et dés que je commence à vous écrire je trouve mes larmes et m'empéche de m'exprimer , ma souffrance est trés dure et trop difficile de croire à tout ce qu'il m'est arrivé .
voila j'ai décidé de vous raconter mon histoire en bref pour que vous sachiez que cété plus fort que moi de perdre un peu le contact avec vous, ce n'est pas parceque j'ai perdu mes deux foetus l'année passé au contraire c la chose la plus merveilleure qui m'est arrivé c'est bien d'avoir tombé enceinte et vivre ce sentiment au moin pour une periode trés courte (trois mois presque) .
voila ça fais plus de 07 mois que je me suis divorcé, ne soyez pas trop choqué parceque moi personnellement je l'était et dieu merci avec l'aide de ma famille et mes amis j'ai surmenté ce cochaumard , je n'y était pas malheureuse parceque j'ai perdu mon mariage mais plutot j'ai perdu l'homme de ma vie, l'homme que j'ai tout fais pour lui, l'homme qui m'a tout offert lui aussi, l'homme que j'ai gaché les plus beau jours de ma vie pour lui, l'homme que j'ai autant aimmé plus que ma vie et j'étais préte à mourir pour lui , l'homme que j'ai trop soufert avec lui pour faire notre vie et notre foyer, on a jamais eu de l'aide de qui que se soit méme de nos plus proche, on a combattu le destin ensemble et lui seul sait ce que j'ai fait pour lui, et voila qu'il me claque à la porte aprés 15 ans d'amour, vous ne pouvez pas à quel point je l'ai aimé et en plus je l'ai toujours, malgré tout le mal qu'il m'a fais , je ne pourrais jamais parlé de mal sur lui, ellah ghalléb moi qand j'aime quelqu'un , et le pire dans tout ça c'est que je ne sais méme pas poiurquoi il m'a fais tout ça, vous ne pourrez jamlais sentir le mal que j'ai eu , d'ailleur il me jurait tout le temps qu'il ne pourra jamais me laissé tombé et qu'il ne pourra jamais me faire du mal parcequ'il était convaincu que j'étais tjrs la femme la plus proche de lui et que je ne l'ai jamais laissé tombé quand il avais besoin de moi, et le pire dans tout ça c'est que je suis sure et certaine qu'il m'aime tjrs, wellah je ne comprends pas pourquoi il ma fait ça, la seule chose que j'en suis sure c'est qu'il y a un trés grand secret derriere tout ça que j'aimerai un jour le connaitre, j'ai beaucoup de questions qu'i ont besoin de reponses et j'aimerai bien les avoir ces réponses un jour .
la seule raison que j'ai dédié c'est que je ne lui convient plus et qu'il a fais tout ça parcequ'il a choisi de refaire sa vie avec une nouvelle femme qui a le méme niveau social que lui, biensur parceque moi je ne suis qu'une simple femme hijabiste (qui porte le foullard) et qui ne ressemble à rien,
croyez moi malgré tout ça je lui souhaite tout le bonheur et j'aimerai bien que sa nouvelle femme pourra lui offrir ce que moi j'ai pas pu lui donner surtout les enfants.
pour moi j'essaye de vivre ma vie comme si rien n'était ou échékwa élrabbi soubhanou .
croyez moi wellah malgré tout le mal qu'il ma fais je l'aime tjrs et je l'aimerai pour tjrs, hébbitou bézzaf et je ne pourrais jamais le detester .
je n'en plus dire de plus, alors ma tébkouch aala les enfant que dieu ne vousa pas offert, il viendra un jour où vous serez maman, ébkiw aala votre amour si vous le perderai un jour .
je reviendrai la semaine prochaine et je vous promis que je serai tjrsla pour vous soutenir , ne m'en voullez pas si je vais bousillez la soirée, j'avais besoin de vous raconter tout ça pour que vous sachiez que je ne suis plus en essai de bb , je serais la rien que pour vous mes amis.
je vous embrasse tous (grand salut à monsieur samir) .
sahha ftorkoum et à la prochaine inchallah
saramina qui vous adore et qui vous a jamais oublié .
saramina
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://l'infertilité_en_algerie.forumactif.com

salem

Message  3abida le Ven 26 Aoû - 16:55

salem saramina

ca fait un an depuis ma derniere isci echu en avril 2010 que a chaque fois que je connecte je cherche saramina

je me souviens la deriére fois aprés que tu as perdu tes deux foetus ton mari nous a annoncé ca sur ce forum c meme lui qui l'a crée, et la derniére fois tu as dit que tu deménagai vers une zone ou il n ya pas internet mai wlalah je te cherchai pendant tout ce temps

je ne croi pas ce qui t es arrvé!!! moi qui croyai ke je vie la plus pire expérience

aprés 15 ans !! j'ai les larmes au yeux

c pa normae meme si pour les enfants ivous pouvez o moin adopter un bb

saramina je suis sure ke allah t aime bien et t es qlq un de formidable et c pour ca il t as donné tout ce ibtila

je sui la pour toi meme si tu compte venir un jour en tunsie tu sera la bienvenue

je en sais pas quoi te dire jai les larme aux yeux

jsute une demande redonen la vie a ce forum je connecterai quotidiennement

3abida

Message  saramina le Dim 28 Aoû - 14:59

bonjour les filles
je vous ai promis que je viendrai a chaque fois que je trouve le temps et l'occasion
pour ma trés AABIDA ça ma fais plaisir de te lire et merci pour ton soutien.
cété pas pour les enfants, c vrai que je voulais des enfants à tout prix et j'essayé par tout les moyens pour les avoir si cété pas pour moi, cété beaucoup plus pour lui parceque je supportai pas voir ces regads quand ces neuveux jouaient avec lui .
je ne sais si cété à cause de lui ou de mois ou bien de notre faute nous les deux, je ne comprends rien jusqu'à ce jour la .
j'essaye d'étre normal la plus part du temps et cacher ma douleur, je pouvai imaginer ma vie sans les enfants mais je me suis jamais imaginée sans l'homme que j'ai autant aimé.
bref, je voulais te remercier pour tout ce que tu m'as dis et j'espére pouvoir redonner la vie à notre forum.

alors où en ai tu dans ton parcours, racontes moi ton histoire .
quand aux autres je suis de retour, mais ya une chose j'ai un problem de conexion parceque je me connecte depuis l'usb ce qu'il veux dire que des fois la connexion est mauvaise donc ne vous inquiéter pas si je viens pas souvent .
bonne journée à vous toutes .
saramina
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://l'infertilité_en_algerie.forumactif.com

salem

Message  3abida le Lun 29 Aoû - 11:40

salam saramina

j'ai pa pu connecter pendant le weekend ke ocnnecte souvent au cours de la semaine de mon travail

moi aprés la derniére isci échoué j'avais plus de zozo congelés jai laissé une année preske et on a fai biospie qui s est révélée négative

le gygy nou s ad dit dissier fermé

ca mas fai tellement de peine surotu ke c pas sure qu'il reviendront un jour

il nous a dit que le triatement hcimio qu'ila fai avant été tré fort il tue meme l adn et que de ns jours ils ont developpé le traitement chmio en tenant compte de la fertélité mais malheureusement il la fai avant cet évolution

mais qui sais, juste il fau temps mai moi j'ai pa bcp de temps a attendre, j laisserai l adoption dernier recours inchallah

hadoullah pour tout

j espére que toutes les anciennes fille reconnecteront je pense meme les chercher dans d autre forum et les re inviter a revenir ici

3abida

3idcom moubarek

Message  SAMIR le Mar 30 Aoû - 23:36

3IDCOM MOUBAREK WE KOL 3AM WINTOM BI ALF KHIR

RABBI YEHDINA ILA MA FIHI ELKHAIER RABBI I3AWETH KHIER OKHTI SARAMINA LA DR NOUS A INFORME QUE NOUS AVONS UNE FILLE 5IEM MOIS RABBI
YA3TICOM MIN FADHLEHI SALEM

SAMIR

Message  malia le Sam 3 Sep - 19:24

Bonjour !!!!
Saha aidekoum et koul aam w entoum bekheir

voila pour les lectrices et toutes les filles du forum je suis une ancienne du forum , .......j’espère que tout le monde va bien.......

je lis de temps en temps le forum , mais ce matin j'ai décidé d'écrire surtout pour saramina...

Saramina ma chère , je suis touchée par tout ce qui t'es arrivée , et koul hada maktoub rebi soubhanou ....prends tes forces en main et vis ta vie et inchallah rebi yaatik ala hessab neyetek!
mataarefi rebi win meketeblek el khir ........

pour les autres filles , wallah je n'ai aucune nouvelle !!!!!!
mabrouk special pour mr samir rebi yekemel bekheir

inchallah laakouba les autres filles!!
a tres bientot
malia

Message  zazy le Lun 19 Sep - 20:54

saramina a écrit:bonsoir les filles, j'espére que vous allez bien, j'en profite de l'occasion pour vous souhaiter un bon ramadhan ou inchallah étsomoh béssaha ou lahna, désolé pour toute ces absence ellah ghalleb c'est plus fort que moi, des fois que je trouve pas le temps pour vous poster et d'autres fois je trouve pas le moral pour vous écrire, croyez moi si vous saurez les raisons vous ne me jugerez pas.
ça fais plaisir de vous lire et croyez moi je viens souvent pour vous lire et savoir vos nouvelle, et dés que je commence à vous écrire je trouve mes larmes et m'empéche de m'exprimer , ma souffrance est trés dure et trop difficile de croire à tout ce qu'il m'est arrivé .
voila j'ai décidé de vous raconter mon histoire en bref pour que vous sachiez que cété plus fort que moi de perdre un peu le contact avec vous, ce n'est pas parceque j'ai perdu mes deux foetus l'année passé au contraire c la chose la plus merveilleure qui m'est arrivé c'est bien d'avoir tombé enceinte et vivre ce sentiment au moin pour une periode trés courte (trois mois presque) .
voila ça fais plus de 07 mois que je me suis divorcé, ne soyez pas trop choqué parceque moi personnellement je l'était et dieu merci avec l'aide de ma famille et mes amis j'ai surmenté ce cochaumard , je n'y était pas malheureuse parceque j'ai perdu mon mariage mais plutot j'ai perdu l'homme de ma vie, l'homme que j'ai tout fais pour lui, l'homme qui m'a tout offert lui aussi, l'homme que j'ai gaché les plus beau jours de ma vie pour lui, l'homme que j'ai autant aimmé plus que ma vie et j'étais préte à mourir pour lui , l'homme que j'ai trop soufert avec lui pour faire notre vie et notre foyer, on a jamais eu de l'aide de qui que se soit méme de nos plus proche, on a combattu le destin ensemble et lui seul sait ce que j'ai fait pour lui, et voila qu'il me claque à la porte aprés 15 ans d'amour, vous ne pouvez pas à quel point je l'ai aimé et en plus je l'ai toujours, malgré tout le mal qu'il m'a fais , je ne pourrais jamais parlé de mal sur lui, ellah ghalléb moi qand j'aime quelqu'un , et le pire dans tout ça c'est que je ne sais méme pas poiurquoi il m'a fais tout ça, vous ne pourrez jamlais sentir le mal que j'ai eu , d'ailleur il me jurait tout le temps qu'il ne pourra jamais me laissé tombé et qu'il ne pourra jamais me faire du mal parcequ'il était convaincu que j'étais tjrs la femme la plus proche de lui et que je ne l'ai jamais laissé tombé quand il avais besoin de moi, et le pire dans tout ça c'est que je suis sure et certaine qu'il m'aime tjrs, wellah je ne comprends pas pourquoi il ma fait ça, la seule chose que j'en suis sure c'est qu'il y a un trés grand secret derriere tout ça que j'aimerai un jour le connaitre, j'ai beaucoup de questions qu'i ont besoin de reponses et j'aimerai bien les avoir ces réponses un jour .
la seule raison que j'ai dédié c'est que je ne lui convient plus et qu'il a fais tout ça parcequ'il a choisi de refaire sa vie avec une nouvelle femme qui a le méme niveau social que lui, biensur parceque moi je ne suis qu'une simple femme hijabiste (qui porte le foullard) et qui ne ressemble à rien,
croyez moi malgré tout ça je lui souhaite tout le bonheur et j'aimerai bien que sa nouvelle femme pourra lui offrir ce que moi j'ai pas pu lui donner surtout les enfants.
pour moi j'essaye de vivre ma vie comme si rien n'était ou échékwa élrabbi soubhanou .
croyez moi wellah malgré tout le mal qu'il ma fais je l'aime tjrs et je l'aimerai pour tjrs, hébbitou bézzaf et je ne pourrais jamais le detester .
je n'en plus dire de plus, alors ma tébkouch aala les enfant que dieu ne vousa pas offert, il viendra un jour où vous serez maman, ébkiw aala votre amour si vous le perderai un jour .
je reviendrai la semaine prochaine et je vous promis que je serai tjrsla pour vous soutenir , ne m'en voullez pas si je vais bousillez la soirée, j'avais besoin de vous raconter tout ça pour que vous sachiez que je ne suis plus en essai de bb , je serais la rien que pour vous mes amis.
je vous embrasse tous (grand salut à monsieur samir) .
sahha ftorkoum et à la prochaine inchallah
saramina qui vous adore et qui vous a jamais oublié .

Bonsoir saramina, je viens juste de te lire, et pour le moment je suis un peu sous le choc de ce qui t'es arrivé, je ne trouve meme pas les mots pour te décrire la peine que j'eprouve pour toi. Tu as toujours été forte, continue à l'etre.
zazy

السلام عليكم

Message  SAMIR le Ven 21 Oct - 15:25

سلام ... اتمنى ان يكون ال جميع بخير ...غدا انتخبات تونس و طبعا سوف انتخب النهضة انشاءالله ...كنت سجين سياسي سابق...زوجتي في شهرها السادس...الاكو بين ان عندها طفلة ....رزقكم الله الذرية الصالحة .....سلام

SAMIR

salem

Message  3abida le Mer 26 Oct - 11:37

salem samir

moi aussi j'ai voté pour el nahdha hamdoullah pour tout et inchallah l 'avenir sera bcp mieux.

inchallah rabi iwasel bi salém pr ta femme et el akba lina ya rabi.

3abida

Message  amelayed le Mar 1 Nov - 16:52

السلام عليكم كنت سابقا هنا معكم ولكن انقطعت لظروف العمل ، قبل كل شيء اتوجة بكلامي لسميرة ولكل ما كتبته والله لقد فوجئت بما حصل لك بعد 14 عام زواج فعلا شيء صعب ويؤسف ولكن أقول لك فقط أنه لا يستاهل زوجة محبة ومخلصة مثلك وإن شاء الله رب يعوضك خير ويعوض صبرك..المهم أنك بخير ولا تقنطي من رحمة الله..هل تدري اختي العزيزة منذ ثلاثة ايام فقط وقعت مصيبة لأخت زوجة اخيي فقد ذبحها زوجها وهي لا تتعدى ال30 عاما ولديها 3 أطفال أعمارهم 5 سنوات وسنتين وسنة وسبب القتل مجهول لا يعلمه إلا الله والزوج والله لقد تاسفت لرحيل هذه الم ولبقاء هؤلاء الصغار بدون سند المشكلة أنه لم يحدث بينهم ما يؤدي للقتل ويارب رحمتهك لهؤلاء الأبرياء.. أختي العزيزة هناك هموم في الرض أكبر من همنا نحن وهل تدرين زوجي دوما يقول لي "في أمور الدنيا أنظري للذي اقل منك وفي امور الدين أنظري لمن هو أحسن منك"" فلا تنزعجي فالله كريم وسيوعضك خير إن شاء الله...
أختي عبيدة غن شاء مع الزمن تتحسن حالة زوجك وترزقين بالذرية الصالحة فقط لا تياسي فرحمة الله واسعة..
أخي سمير الف مبروك ويارب توصل بالسالم البنوتة وامها..
رب لا تحرمنا ولا تسلط علينا من لا يرحمنا..
[right]

amelayed

Message  SAMIR le Sam 19 Nov - 22:44

السلام عليكم
دائم الاخلاص لهذا المنتدى
اتمنى ان تكونوا جميعا بخير
حينما كان هذا المنتدا نشطا
اوردت الكثير من الاخوات طرقاعديدة لتحسين فرص الانجاب
و هناك طريقة لم اعرها اي اهتمام .حتى استعملتها زوجتي ولم اعلم .فكانت النتيجة ايجابية
ومن المحاولة الاولى .ويبدو ان قريبة لى استعملت نفس الطريقة وكانت النتيجة ايجابية و كان لها قناة مسدودة
الطريقة هى حباة من القمح من مكة المكرمة ثم استعمال كروية
بالعسل و قمان

SAMIR

Message  amelayed le Lun 21 Nov - 14:44

السلام عليك اخي سمير
بالنسبة للطريقة هل هي لمعالجة السدد أم لعلاج العقم بصفة عامة
وهل يمكن استعمل قمح عادي لعدم توفر الآخر هنا بتونس
وشكرا

amelayed

سلام

Message  SAMIR le Lun 21 Nov - 22:25

السلام عليكم
من المفروض ان زوجتي هى التى كانت ستتولى الرد لكنها الان منشغلة بدراسة ابننا

من وجهة نضري حاولي بالقمح العادى ريثما تتمكنين من الحصول على قمح مكة المكرمة سوف لا تخسرين شيئا
وحسب علمي هذه الوصفة تحسن فرص الانجاب مهما كانت الحالة
مهم جدا ان ااكد على الاستغفار والدعاء للالله تعالى
سلام و على الله التوفيق

SAMIR

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut