L'infertilité en Algerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

salamles filles

Aller en bas

salamles filles Empty salamles filles

Message  armanimania Mer 5 Mai - 23:51


j'ai passe la soiree fi djanaza;une cousine ellah yarhamha;tte jeune meskina;elle a une petite fille de 8 ans,c esr dans des circontances pareilles ke je dis hamdoullahhhhhhhh ya rabi qu'on soit envie et enbonne sante;rabi donnez nous el saha wa el3afia;ellah yarhamha
louna;je sais tres bien ke le fait de travailleer,ce n'est pas juste pour l'argent,mais pour evoluer socialement;occuper nos journees et sortir de la routine,inchallah rabi nous guidera vers un chemin ou on trouvera un boulot car mm mopi je veux reprendre;jen ai marre de ce role de femme au foyer;je ne suis pas contre les femmes ki ne travaillent pas ,mais le fait de l'avoir choisi par envie et par sacrifice..................
non ca va je nai pas trop de douleurs ,hamdoullah;je suis plutot soulagee ke ca se soit declenche spontanemlent;et surtout ke ca ne soit pas une gsse extra uterine Sad Sad Sad
as tu des noms ou des adressses de centre de pma en france ou a paris??????????
ol parait ke les meilleurs ds son domaine c la belgique,jai une copine ke jai connu a tunis;elle a pris rdv;lespere ke ca va marcher pour elle.
les filles continuons a etre forte,a soutenir nos maris,a prier yarzkna et nahamdou notre bon dieu رب لا تذرنا فردا وأنت خير الوارثين

armanimania

Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum